Allez zou, j'ai décidé de mettre des vidéos de Joe Satriani, parce qu'il n'y a pas tout sur Deezer, et il faut bien faire connaître le plus grand et le plus doué des guitaristes. En plus, je suppose que vous n' en avez rien à péter que je rajoute ça, vous ça vous lèse pas, et moi comme j'écoute ça souvent, ça me permet de ne pas aller très loin plutôt que de farfouiller dans mes CD, et de l'avoir toujours sous la main, sans chercher. Bon vous avez compris? Ouais vous vous en foutez? Je le savais...

N'empêche écoutez, vous allez découvrir ce que le mot génie veut dire, je veux dire mis à part quand vous lisez mes textes, avouez qu'autant de génies (je n'oublie pas Aimi Kobayashi bien sûr qui nous met tous une longueur dans la vue) réunis sur un seul blog c'est franchement un beau cadeau. Comment que j'me la pète.

Commis par pow wow on lundi 19 avril 2010
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Ah... les gnous et les couleuvres...

     
  3. pow wow Says:
  4. Quoi? Me dis pas que t'aimes pas Joe! A évidemment, si y a pas de saucisses géantes et de lacs de fayots, môssieur fait la fine bouche! elle est belle la jeunesse!

     
  5. alain b Says:
  6. ben non désolé mon pow wow,
    pour moi y'a pas d'âme dans cette musique, tout le contraire d'un Hendrix de qui il se revendique parait-il.

     
  7. pow wow Says:
  8. Beuuuuhhh...v'là aut'chose! J'hésite entre te bannir à vie de mon blog ou te faire copier dix fois les commentaires de Mike le héros depuis le début d'asi.

    Padam, padam, je voudrais t'y voir toi. Beuuuh alors!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.