Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Commis par pow wow on mercredi 25 septembre 2013
categories: | edit post

26 réactions disproportionnées

  1. poisson Says:
  2. Je sais pas pourquoi il n'y a pas de commentaire. Une explication les zotres? Vous avez une panne de clavier??

     
  3. On peut

     
  4. faire illusion

     
  5. en utilisant

     
  6. ce stratagème

     
  7. déjà mis

     
  8. au point

     
  9. par d'autres...

     
  10. poisson Says:
  11. L'espace d'un instant, d'une seconde, d'un battement de cil, j'y ai cru et ça m'a plu

     
  12. poisson Says:
  13. beaucoup plu.

     
  14. poisson Says:
  15. genre une averse

     
  16. pow wow Says:
  17. Merci Poisson et Bruno. C'est gentil de payer de votre personne. J'ai peut-être une explication, la suite nous le dira, ou pas, mais si ça se trouve, mettre un bouton de dons paypal, c'est pire que si t'avais la gale, des poux et la grippe aviaire.

     
  18. poisson Says:
  19. Ah.
    Merde.
    Non.
    Non non.
    Non non non.

    Et puis c'est général, tout est moins vivace qu'au début sur le net. Ah dans ce temps là on savait commenter pour ne rien dire, à foison.

    Bon, serrons-nous les deux mains, prête-moi ton bonnet et viens picorer dans ma main avec ton bec infesté.

     
  20. Ben moi j'ai tellement ri en lisant les bulles qu'au final, au moment de mettre un com... je coince... la bulle !

    Si ça fait ça à tout le monde (*) on a l'explication du déficit de coms non ?

    (*)je ne parle pas pour vous Bruno et Poisson. Nous savons tous que vous n'êtes pas comme "tout le monde". C'est d'ailleurs ce qui vous rend très sympathiques !

    :-)

     
  21. Nan mais j’te jure… faut se forcer à écrire un commentaire, maintenant. On aura tout vu…

    Voilà ! il est écrit !

     
  22. Bon... alors voilà : j'ai bien regardé tout comme il faut cette nouvelle page d'une "bien sombre affaire nébuleuse pas claire" et finalement, j'ai trouvé !! J'ai trouvé où se glissait l'erreur!
    (oui, au début, je l'avoue, je n'avais pas compris qu'il s'agissait en fait de trouver les sept anachronismes malicieusement dissimulés dans cette histoire palpitante par notre hôte facétieux - Ah! qu'il est joueur le polisson!)
    donc je me suis aperçu (au terme d'une concentration intense, je dois dire)qu'une androïde ne peut d'aucune façon traiter les émotions A-2514 simultanément avec les FF-89 - En effet tout le monde sait qu'il y a là risque majeur de bug car les premières ne sont lisibles que sur un disque 5200 tours/mn équipé Windaube 3.1 et les secondes sur un SSD Seagate 128Go boosté, qui plus est.
    Désolé Pow Wow, il faudra trouver autre chose!

     
  23. De plus, il apparaît que le cycliste utilise un braquet bien trop petit alors qu'il est sur terrain plat. Sa vitesse est visiblement trop lente : comment peut-il dés lors se laisser choir par une simple mallette attaché-case en simili cuir? hein? comment?

     
  24. Je dirai même : se laisser choir électrique !

     
  25. pow wow Says:
  26. Oui Poisson, c'est peut-être dû à l'automne aussi. Mais bon maintenant on dirait que l'automne dure 9 mois sur 12.

    Jules, si vous riez trop et que ça vous empêche de commenter, je peux faire des billets chiants comme la pluie, pire qu'un film suédois en VO.

    Obliv', les com's c'est un encouragement, si y en a pas tu te dis tiens je ferais mieux d'aller lire un livre. D'ailleurs je suis en train, enfin pas là parce que j'écris, mais avant et après ce com'.

    Dis-donc Bruno, tu n'as pas pris en compte un paramètre important, c'est que c'est un VIEUX modèle d'androïde, années 70! Vachement avancé pour l'époque! Un androïde à disquettes, un modèle introuvable de nos jours!

    Oui, le cycliste s'est laissé choir à vélo, s'il avait eu un attelage de chevaux à la place, sans doute se serait-il laissé choir à chevaux.

     
  27. Obliion Says:
  28. Oui, je sais, Pow, je blagouillais ! Ça doit faire 2 mois que je n’écris plus de comm’ sur les blogs que j’aime bien. Chui fatiguée tendance boutons de fièvre pustuleux. C’est pas beau à voir, même par écrit.
    Mais j’aime toujours autant la Bien sombre affaire nébuleuse pas claire. :-)

     
  29. pow wow Says:
  30. Pardon Obliv' mais j'étais pas là, je me suis fracturé un poignet, je suis juste de retour. Donc oui méhalors eh oh, que tu ne fasses plus de com' toi-même je veux bien, mais avec ton salaire de ministre tu aurais de quoi embaucher quatre chômeurs à plein temps pour commenter selon tes directives. Moi je dis, t'as un défaut de fabrication au niveau de la fraternitude ou de la l'altruitance, au choix.

    Mais je suis magnanime, obliion ça.

     
  31. Et vas-y que je fais plus de billet de blog parce qu'on me change le coeur, et vas-y que je fais plus de billet de blog parce que j'ai une fracture du poignet....
    Tout est bon pour tirer au flanc oui !
    Et la tete alouette.

     
  32. Bon ben tout compte fait, ça en fait pas mal des comment taire non ? On est tous désolés pour ton poignet Pow Wow. Il faut apprendre à maitriser ta fougue créatrice quand tu es sur ton clavier ! Ctrl Alt Sup ça peut être dangeureux : la preuve !
    Enfin, il te reste les coudes et les genoux .... tout n'est pas perdu.
    Avec tous nos voeux de retablissement publiques.

     
  33. Dis, tu peux arrêter de te blesser, s’te plaît ?
    C’est un ordre ! ;-)
    Bon rétablissement !

     
  34. Euh ... pardon pour les fautes d'orthographe ! Vous avez corrigé de vous même : il fallait lire "publik" bien sur.

     
  35. pow wow Says:
  36. Bon merci pour les com's, là ça fait 26, c'est bien 26 c'est un nombre premier, je le sais je connais les nombres premiers mieux que vous.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.