Commis par pow wow on mercredi 28 juillet 2010
categories: | edit post

1 Responses to Jacques Higelin - Adolescent

  1. Ben ! Oui ! T'es un boudin, mais faut avouer que tu penses à nous...

    C'est une circonstance atténuante !

    Mais il y en a qui ne pensent à rien, mon frère et la soeur, par exemple.

    On a une grand mère (notre mère en fait) qui est en train de plier ses gaules, doucement mais certainement : insuffisance respiratoire et pneumonie, 8 jours à Cochin.

    J'ai dit qu'ils ne pensaient à rien, ce n'est pas tout à fait juste : ils ont pensé à partir en vacances, et ils travaillent leur bronzage de la raie du cul !

    En fait, pour une fois ton humour ravageur m'attriste un peu en m'obligeant à constater que ce genre de fiction se développe très bien dans le réel... Jusque dans ma famille !

    PG

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.