Des nouveautés comme s'il en pleuvait sur le blog à pouu!

"Mais mon dieu, c'est Noël c'est pas possib" que vous vous dites! Mais non mais non, redescendez les copains, on est au mois doute, le père Noël passe jamais en noute. Ah la la mais que je vous comprends-je, toutes ces merveilleuses nouveautés magnifiques sur un seul blog un seul, nifff, je vous autorise à verser une petite larme à ma santé.

Oui alors bon, comme toute la musique que j'aime elle vient de là elle vient de mon ordi surtout, et que tout n'est pas sur ioutoube ou démolition, j'ai embedded un petit lecteur pour vous faire profiter d'autres morceaux aussi magnifiques que super-giga biens, je vous préviens.

David Krakauer et Abraham Inc. - Baleboste:



Oaaah trop bien, non mais je déconne pas, oaaah trop le trip de la mort.

Et grand merci au passage à Mébahel qui m'a super tuyauté pour vous offrir cette nouveauté.

Commis par pow wow on mardi 3 août 2010
categories: | edit post

3 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Eh bien merci à m'dame Mebahel et à m'sieur Wow,
    de la bonne musique qui repose de certains forums ;-)
    [nan je n'écrirai pas "fora", ni "scenarii" et tutti quanti]

     
  3. Alangui sur ma vespa.
    "une gelati al limon per favore Padrone".
    Les Persol relevées sur le front tiennent à gomina des cheveux.
    Ciao ragazze, ciao baleboste, ciao ceux qui bossent.

    Goûter la douceur, juste penser à éviter le cap Nègre.

     
  4. pow wow Says:
  5. Alain, t'as vu, c'est d'la balle hein?

    Nombril, tu devrais arrêter la drogue, pour ton bien.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.