Je vous présente Marjory H. qui est une étudiante et une très jolie modèle de 20 ans.
Avec son accord, je vais probablement lui consacrer une série de portraits ici-même, attendez-vous donc à la retrouver ici périodiquement pour ma plus grande joie, déjà d'une.
Retrouvez-la sur son book où vous pourrez admirer quelques séries de sublimes photos d'elle, c'est vraiment scotchant. Enfin moi je suis scotché. Carrément.
C'est ici:
Avertissement aux lourdingues éventuels (si si j'en connais) : je ne tolèrerai pas le moindre commentaire déplacé bien sûr.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Superbe portrait… Bravo !
ben elle les fait pas ses 20 ans, t'as vu ses papiers ? ;-))
Mais joli portrait en effet.
Merci Rimbus, c'est très gentil!
Meuh qu'est-ce que tu racontes toi? Y a longtemps que t'as vu une fille de 20 ans? ;o)
Merci Beaucoup, vraiment un très beau rendu !!
Le photographe qui a prise la photo et a adoré..
Merciii !!!
Marjory
PS: Oui c'est vrai que je fais très jeune, ça n'est pas la première fois qu'on me le dit .. ^^ mais j'ai bien 20 ans !^^
T'inquiète Marjory, Alain est aigri parce qu'il n'est pas une belle jeune fille. ;o)
Rôôôhhh ! Quelle belle fille... Qui mériterait des stylistes et des photographes dignes de ce nom (pas techniquement, certains asurent pas mal, mais sans don la technique n'est rien qu'une sale manie - Georges Brassens)
Bravo Marjorie, tu es très jolie et certainement charmante... Maintenant il faut trouver la vraie classe et ce n'est pas si facile...
Voila un exemple assez intéressant (Helmut Newton)
http://monsieurphoto.free.fr/Newton/Images/Newton47.jpg
Bon courage et amicalement,
PG
Aigri ? Ai plus tout jeune mais ai pas encore gris. Nanméhô !
Et puis merci Marjorie de confirmer mon impression ;-)
Bon, j'arrive comme d'hab' trop tard, mais même première impression que AlB.
Pourquoi les modèles de 20 ans ont l'air d'en avoir 15 alors que celles de 15 en paraissent 20 ?
Moi, je vois, en tant que modèle homme de quarante et quelques... non, en fait, rien.
Alain je déconnais hein, tépafaché hein? ;o) Et le prénom de la demoiselle c'est Marjory avec un Y comme dans Acétylsalicylate de DL Lysine.
Nombril, quinze ans...pourquoi pas douze pendant que tu y es, ou dix? Bon ben elle a vingt ans, elle a vingt ans, c'est comme ça, et je vous rappelle que c'est pas le sujet, fondamentalement. ;o)
Je pensais ce matin que si j'étais mame wow je serais en train d'hésiter entre le passage du modem au blender avec un peu d'eau et de vinaigre, l'usage du rouleau à pâtisserie en bois dur, le rangement de mes robes, jeans et autres oripeaux dans de vastes valises (toujours impressionnant cette scène), voire l'achat de strychnine ou d'un fusil de chasse de bonne facture assorti de quelques cartouches de chevrotines...
Menfin j'dis ça, j'dis rien, because j'suis pas mame wow !
PG
P.S. : Le code à taper (galère) pour ce message c'est "priescul", la vie est trop drôle (sauf le départ de Guy Birenbaum d'@si !)
en cliquant "publier commentaire" je savait que tu ne me raterais pas sur cette erreur qui n'est qu'un réflexe due au prénom de ma propre fille.
Moi vexé ? Tu plaisantes ?
Marjory: méfiance si pow wow vous propose un roman-photo. Refusez, c'est tout, inutile de lui donner des explications. Dites pas que c'est moi qui vous a dit de ne pas le faire. Sinon aucun risque avec lui quand il vous dessine, surtout les cheveux, il les fait bien. :-)
Mmhh... voyons, critiquons constructivement... ha oui: y'a trop de faux cils.Et pas assez de nez.
Et toc.
Ok je sors.
recalé au bac pour cause de "je savait"
Alain, et puis aussi un peu pour cause de "(réflexe) dû". ;o)
Non Poisson, c'est avec toi que je veux faire un roman-photo, qui aura pour thème central les cheveux. ;o)
Maybe, c'est constructif ça? ;o)
Ah ! Oui ! Un roman photo avec notre excellente Poisson là je suis d'accord, je viens même faire les photos si vous voulez...
Enfin une bonne idée dans une période de merde !
PG
Moi je veux bien jouer le rôle des cheveux.
(Note pour plus tard : Je suis sûr qu'il y a un truc super drôle à faire avec une histoire de cheveux sur la soupe, ou sur la langue, ou sur tout autre milieu capilliphile. Si si, j'en ris d'avance !)
Ah oui tiens je note ça pourra servir, pis on peut faire des jeux de mots, genre l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux un truc comme ça.