Vais être sûrement un peu moins présent dans les jours qui viennent, hier soir un orage qui avait la super-patate des grands jours a grillé la couenne de mon modem. Frischhhh!!! En attendant d'en avoir un autre ces jours-ci, je ceurphe avec une clé trouajé mais c'est une merde intergalactique pour lire une page sur internet, faut avoir du temps et des nerfs solides.
Lecteur/trice.
Ô rage Ô désespoir mais il reste toujours l'espoir !! Hein !!
Je suis désolée quand même , quand le tonnerre gronde il lance ses éclairs mais ils ne sont pas au chocolat ( ça se saurait ) :)
A très vite !
Bises
Argh ! ça m'est arrivé une fois cette mésaventure il y a quelques années. Depuis je m'abstiens de surfer quand le ciel tonne (de même quand le soleil donne, d'ailleurs).
Jules, un homme qui en vaut bien deux, puisqu'averti par la foudre.
:-)
J'ai grillé 2 téléphones, une carte mère et un modem aussi de cette manière. Depuis, au moindre coup de tonnerre je débranche. Bon courage.
Ayé, on peut considérer que c'est reviendu. Ça m'avait jamais fait un truc pareil. Bon ben je ferai gaffe à l'avenir. Bon je suppose que chez vous c'était pas mal aussi, ici c'était assez violent le truc.