Ça y est, ils ont flingué mon beau blog que j'aimais bien comme il était nom d'une pipette.
Nonobstant.
Je l'avais construit patiemment, j'avais tripoté le code avec amour, et je l'ai tellement tripoté que je n'ai plus le code de départ, ce template provenant de et n'existant plus chez Wordpress, et je n'avais pas sauvé l'original, comme un con. Ça c'est tout moi. Quand y a un con quelque part, je suis jamais loin t'inquiète pas. Donc c'est le bordel pour retrouver où c'est qu'ça frischtouille aujourd'hui sans le modèle original comme qui dirait. Et en plus c'est certainement pas grand-chose. Chiotte.
Ça m'apprendra.
D'un autre côté, vu que je vais devoir appliquer un nouveau template, un template nouveau serais-je tenté de dire avec des trémolos dans la voix, ça va m'aider à parfaire ma connaissance de tripotage de codes bruts de blogs tous azimuts, on ne tripote jamais assez, dans la vie.
C'est au pied du mur qu'on voit que le cordonnier est le plus mal chaussé, et l'habit ne fait pas le bonheur mais il y contribue.
Je vais donc devoir m'attaquer à un nouveau template, ça va prendre le temps que ça va prendre, on n'est pas rendus les zamis. Mais soyez patients, vous êtes encore jeunes, et la patience n'étant pas l'apanage de la jeunesse, vous allez devoir apprendre, au fond de vous-mêmes, à vous contrôler. Bande de petits scarabées va.
Ah oui j'en profite pour dire que j'ai dû supprimer mon autre blog qui me pompait trop de crédit d'espace Blogger passe que les photos ça pompe méchant de la place et je n'aurais bientôt plus eu d'espace pour celui-là (c'est 9 ou 10 gigas d'espace je crois), et je les avais fait sur le même compte. Pour bien faire, faudrait que j'ouvre un autre compte pour faire un blog séparé, puis je me dis que comme je ne suis déjà plus au taquet sur celui-ci en fait c'est complètement con d'en ouvrir un autre pour ne pas beaucoup l'alimenter non plus.
Qu'est-ce que je peux être con quand même.
Des fois.
Bon en fait, après regardage de trucs divers, faudrait que vous me disiez si chez vous ça chie aussi parce qu'il se pourrait bien que ça vienne de chez moi. Alors chez moi, le blog a un gros bandeau noir à la place du titre, voilà, disez-moi. Merci.
Bréquigne news !
Ah ben c'est revenu, donc tant pis, je me faisais un plaisir à l'idée de refaire un nouveau template, bon ben vivement un crash définitif alors. Prions mes amis.
Bon en fait, après regardage de trucs divers, faudrait que vous me disiez si chez vous ça chie aussi parce qu'il se pourrait bien que ça vienne de chez moi. Alors chez moi, le blog a un gros bandeau noir à la place du titre, voilà, disez-moi. Merci.
Bréquigne news !
Ah ben c'est revenu, donc tant pis, je me faisais un plaisir à l'idée de refaire un nouveau template, bon ben vivement un crash définitif alors. Prions mes amis.
Inter client,
Ronde extérieure, rien à signaler, contrôle des issues R.A.S., pas eu de mal avec l'adresse, à repérer le site indiqué "Le blog de Tonton Pow wow".
Penser à tondre la pelouse, peut générer des déclenchements intempestifs.
Relevage des immatriculations des véhicules présents sur le site, fuite d'un lapin suspect à mon arrivée.
Heure d'arrivée: 06h41
Heure de départ: 06h52
Bon d'intervention N°---81681DDDRVDFAN**DE**CANARD2625CFFF¤¤¤---
Fin de transmission.
Penser à ramener du pain à l'épeautre, sinon aux céréales, sinon complet. Éviter le pain-patron à tout-prix.
Même bio.
Y'a le titre et du nwar autour,ce que je suppose normalvu que ça encadre bien :-)
Tout va bien !
J'ai retrouvé le bandeau violet à pois jaunes comme avant.
J'ai également refermé la fenêtre ouverte sur le Grenier de Tonton Pow Wow : je me disais aussi que ça mettait beaucoup trop de temps à se charger cette page... Deux mois c'est pas normal!
Voilà sinon rien de neuf... Toujours autant de plaisir à lire ce blog. On dirait du Desproges au meilleur de ce qu'il écrivait.
ben non, tout va bien, y'a toujours le monsieur-à-pipe-qu'est-pas-tonton-pow-wow qui me regarde quand j'arrive, l'air de dire "assieds-toi là un peu que je te cuisine"
et y'a toujours de belles histoires. Par contre on ne peut plus aller jouer dans le grenier, bon ben snif.
Non mais vraiment en ce moment, tout fout l'camp ;o)
Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot
§%¨#@µ ^¨£$
Bonne reprise de blog et toujours ce maudit contrôleur de commentaires :(
AYÉ c'est revenu, donc c'était pas grave, donc tant pis, donc tout est bien qui finit.
Merci pour vos messages.
Captain, je t'ai déjà dit que mon template de blog ne provient pas de chez Blogger mais de chez Wordpress et que j'ai dû le bidouiller un peu pour le faire rentrer chez Blogger mais que du coup je n'ai plus les fonctionnalités normales de blogger, comme de répondre nommément à un commentaire ou alléger le bordel des captchas, boudiou !
Cher Tonton,
J'ai failli me laisser aller à te donner des conseils pour récupérer ton template et me suis souvenue à temps que je ne connais rigoureusement RIEN à tout ce qui est nouvelle technologie !
En tous cas je viens chez toi sans difficulté, pour mon plus grand plaisir.
Zoicnnb àç^nCpojSF MOIHdùpio fùoi<hb)zep+/..?cbvùe dv^$^prt$:;aoihOIHOc sdopihzF OI PIOJef^ùù .
Non ?
D'accord avec Sleepless.
Au cas où il y aurait un Sage parmi nous, c'est bien lui.
Et qu'est-ce qu'il écrit bien !
:-)
C'est quoi un template ?
Âne Debout : un template, en français, c'est un gabarit.
Merci tata Oblive.
Pourquoi on dit pas un gabarit, alors ? Sont pas Français peut-être, chez Blogger.