Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on vendredi 16 août 2013
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. Ah ! enfin un indice, un élément-clef, dans cet épisode qui éclaire d’un jour nouveau la compréhension de 3 bouteilles d’eau, PQ, dentifrice, sel, banga.

     
  2. Zut ! je crois que j’ai malencontreusement copié-collé un bout de ma liste de course dans le commentaire précédent, enfin, tout le monde aura compris ce que je voulais dire.

     
  3. pow wow Says:
  4. Et un gâteau d'anniversaire, c'est même pas marqué sur ta liste?

    Presque bon anniversaire! Ça te fait combien déjà? ...Ah oui merde quand même! Ah ben désolé, je voulais pas retourner le couteau dans la plaie. Eh j'déconne hein. ;)

     
  5. Merci, pow, c’est mignon ! Et oui, bientôt 32 ans ! Ça ne me vexe pas, 32 ans c’est encore jeune ! ;-)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.