Alors voilà, je suis de retour.

J'ai fini mon truc de machin, et j'ai eu mon diplôme. 

Je vais le recevoir par la poste d'ici un mois on m'a dit, avec une enveloppe de Marianne qui pour une fois ne sera pas un PV. Quelle salope cette Marianne chte jure, la douche écossaise. Un coup chte caresse dans le sens du poil, un coup chte fous un coup de bambou sur la tronche.

Ou alors les choses ont bien changé: si vous voulez avoir votre diplôme, c'est 90 euros à payer dans les trois jours, après 15 jours c'est 130 euros.

Le pire ce serait: vous avez été flashé en train de passer votre diplôme sur l'autoroute à 175 km/h, vous êtes convoqué au tribunal blablabla.

Les plus perspicaces d'entre vous auront pu remarquer que j'avais plus alimenté l'autre blog de cette formation depuis un certain temps déjà, par manque de temps principalement. Et accessoirement pour d'autres raisons, comme par exemple d'autres raisons qu'il serait ici trop long d'énumérer. Mais bon je peux en énumérer une: je ne pouvais plus répondre aux commentaires. Et pis tiens je peux en énumérer une autre (soyons fous): beaucoup de problèmes de connexion si bien que ça m'a rapidement gonflé.

Je suis revenu vendredi dernier, et j'ai eu un choc en arrivant à la maison: Dame pow wow habitait toujours ici. Au premier abord je l'ai pas reconnue, elle a pris 300 grammes en 10 mois. Je l'ai prise pour une réfugiée syrienne et j'ai eu peur qu'elle me tripote les organes génitaux externes comme ces gens-là savent si bien le faire. J'ai vu un reportage sur Cologne, je crois que les réfugiés syriens qui tripotent des gonzesses le soir du 31 décembre, c'est le lot de Cologne désormais. 

Nan alors ouais on est d'accord que c'est pas drôle en vrai ces histoires hein. Évidemment.  

Je le précise mais c'est dingue de devoir, maintenant, le préciser. 

J'ai envie de faire des blagues mais je sais pas si c'est encore possible. On a un peu changé de planète je trouve.  Enfin tu vas me dire, moi y a longtemps que j'ai changé de planète. Ou de fuseau horaire. Ou de dimension. Chuis là chuis pas là. Un léger strabisme intellectuel. Salutaire. 
 
Tout ça pour dire que je vais reprendre ce blog tranquilou, décontracté des genoux, y a pas le feu merde.
 
Bande de foufous. 

Commis par pow wow on mercredi 17 février 2016
categories: | edit post

9 réactions disproportionnées

  1. elihah Says:
  2. Mes ficelles de caleçon pour ce diplôme.
    Que peux tu faire, avec maintenant? (ok des meubles, j'ai compris, mais où quand comment avoir un métier sympa?)

     
  3. Et ben c'est pas dommage ! Depuis le temps qu'on attendait ton retour. Tu sais, beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois : Édith Piaf est morte et Nicozy Sarkolas s'est fait flashé lui aussi en plein flagrant délit de dépassement . Enfin tu es là et ça fait plutôt plaisir. Il était temps car j'avais du mal à contenir la foule excitée qui voulait faire des barrages avec des tracteurs sur le rond point de Rennes. Félicitations pour ce diplôme. Personne n'a douté un instant de cette issue heureuse !

     
  4. pow wow Says:
  5. Merci Maybe, euhhh...je ne sais pas pour l'instant, l'urgence c'est de me reposer parce que physiquement j'ai eu beaucoup de mal, je suis pas pressé à vrai dire, et je ne m'en fais pas non plus pour la suite, et advienne que pourra. Là je dors neuf heures par nuit, le dernier mois de cette formation je me réveillais à 5 heures moins le quart tous les jours ou presque, cycle du sommeil complètement perturbé, donc un peu crevé. Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai rencontré plein de gens très chouettes! ;)

    Merci Bruno, si moi j'ai douté, à un moment. ;) Bon et puis finalement ça s'est bien passé, on était quatre et on est deux à l'avoir eu et malheureusement mes deux autres compatriotes ne l'ont pas zu. Et sinon non, Edith Piaf n'est pas morte, elle est sur une île de la CIA avec Elvis et Michaël Jackson, à ce qu'il paraît.

     
  6. Bravo !
    Vala une bonne nouvelle !

    Autrement, si, sur ton blog tu peux toujours faire des blagues d’humour, rassure-toi ! :)

     
  7. pow wow Says:
  8. Merci Obliv'! Je vais donc reprendre mes activités bloguesques sans plus tarder, car comme le dit le proverbe: le blog c'est comme la soupe, il faut la manger chaude. D'ailleurs pour fêter ça, hier soir j'ai mangé de la soupe carottes oignons navets et beaucoup de panais, c'est une tuerie. Sinon je bois beaucoup d'eau car il faut boire 1,5L d'eau par jour. Je bois de l'eau minérale passe que c'est plus classe que l'eau des étangs. Mais c'est vrai que dans les étangs il y a du poisson et que le phosphore c'est bon pour la santé mais moins bon pour celle des palestiniens. Tout dépend de la voie d'administration en fait.

    René Angelil est mort, je suis très triste. Le monde des chauves aux cheveux blancs est en deuil.

     
  9. Bah t'aurais pu le dire, que t'étais revenu ici.
    En tout cas, bravo pour le diplôme et bravo à Madame pow wow Pénélope pour sa patience.
    Alors t'es quoi maintenant ? Restaurateur ? J'ai faim de connaître la suite.

     
  10. poisson Says:
  11. Tu es le meilleur.
    Fallait nous demander on t'en aurait tous envoyé un, de diplôme, par la poste en moins de 10 mois, mais t'aimes bien te compliquer la vie. Bonjour à Madame pow wow, la pauvre.

     
  12. La vie si vile.

     
  13. pow wow Says:
  14. Asinus, oui je suis restaurateur de mobilier d'art, en vrai. T'as faim de connaître la suite? La suite c'est tout à l'heure, et c'est moules-frites.

    La suite j'aimerais bien continuer, mais c'est pas facile eu égard qu'y faut pas mal de mobilité en fait, mais grmmmblll ça me démange nom d'une pipette en loupe de camphrier! Je copie-colle:

    "La majorité des restaurateurs de mobilier ont suivi une formation d’ébéniste. Toutes les formations du niveau V au niveau III dans les métiers de l’ébénisterie peuvent former à la restauration de mobilier : CAP, BMA, Bac Pro, DMA. Il existe aussi des formations complémentaires dans le domaine de la restauration de meubles anciens.
    Niveau III
    - DMA arts de l’habitat, option restauration de mobilier, 2 ans.
    Niveau II
    - Licence préservation des biens culturels (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), 2 ans.
    Niveau I
    - Master conservation restauration des biens culturels (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), 2 ans.
    - Diplôme de restaurateur du patrimoine - grade de Master (Institut national du patrimoine - Département des restaurateurs - La-Plaine-St-Denis), 5 ans."

    Poisson, ne le dites à personne mais mon diplôme je l'ai acheté en Pologne pour pas cher, 50 kopecks. Non merde, 50 zlotys. Slotys? Szlotys? C'est quoi la monnaie des polacks à part le litre de vodka?

    Nombril, la vie si virile. Et pour Lignac, la vie Cyril. Ou pour Vartan, la vie Sylvie.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif