Bonnes fêtes de Noël à tous, et que la joie squatte dans votre foyer, qu'elle installe son gros cul dans le canapé et qu'elle n'en décolle plus.

Et Dame pow wow vous embrasse bien fort.
 

Commis par pow wow on lundi 24 décembre 2012
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. gemp Says:
  2. Bonnes fêtes à toi aussi. Dommage que je n'aie pas de canapé...

     
  3. Joyeux Noël !
    On le savait déjà, mais madame Wow est vraiment une femme très classe !

     
  4. bonnes fêtes itou :-)
    une bise de Mr Pow Wow c'est possible aussi ?

     
  5. Bises à m'âme Pow-wow qui a l'air bien charmante.
    Par contre je ne te félicite pas pour tes talents de photographe : Dame Pow-wow est dans le flou et il y a la sœur Bogdanoff devant, qui gêne.

     
  6. Bogdanoff ? t'es sûr ? elle a plutôt un air de famille avec... Guy Béart je trouve non ?

    Enfin bref, on va pas se fâcher un jour pareil. Bonne 2013 à toute la tribu !

    NB : vous aviez remarqué ? dans 2013, y a 13... je dis ça, je dis rien...

     
  7. it Says:
  8. Eh beh, tu mets dame pow wow dans le jardin, le nez en l'air, et tu lui demandes de faire la moue si une comète arrive. La fin du monde devrait rebondir jusqu'au prochain millénaire.

    Ou rester ventousée, au pire.

     
  9. pow wow Says:
  10. Gemp, oui bonnes fêtes, j'espère que tu as mis des guirlandes dans tes ficus. (ils sont rempotés au moins?)

    Obliv', oui Dame pow wow est classe, un très léger maquillage suffit à sublimer son teint de jeune fille.

    Kako, double ration de bises pour toutes! Vous avez de la chance, j'ai bouffé plein d'ail à midi.

    Nombril, la dame au deuxième plan est la fille de Laurence Parisot et d'Angela Merkel, tatoufo.

    Jules, c'est moche de se moquer de la belle Emmanuelle. Certes elle a forcé sur les lèvres façon Strasbourg (ou Toulouse ou Morteaux) mais c'est moche quand même de le souligner, merde!

    IT, ne te moque pas de Dame pow wow, déjà elle fait la gueule qu'on lui ait acheté une voiture sans airbag (ça faisait doublon).

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.