Commis par pow wow on mardi 1 janvier 2013

19 réactions disproportionnées

  1. gemp Says:
  2. C'est inhumain. Personne n'aurait dû t'obliger à faire ça. J'ai contacté les Droits de l'homme et tout. Les ballons sur les doigts, c'est une contravention primordiale à la convention de Genève.

    Mais j'ai bien compris le message. Il manque le 6 dans les numéros. 6 fois cinq ballons ça fait 30. Le bâtonnet incandescent, c'est l'étoile du berger, donc Vénus, qui est actuellement à 53° nord.

    Le message est clair, sois tranquille, on vient te délivrer. Bientôt.

    PS: Il y avait un truc sur la couleur des ballons ?

     
  3. Aaaaaah mon premier sourire et mon premier rire de l'année, merci Pow Wow :-))

    très beau feu d'artifice, avec bruitage et tout.

    Bonne année m'sieur Wow, une année qui pète le feu magique

     
  4. elihah Says:
  5. Hahaha :-) Formidable, qu'est-ce que tu chantes bien ! Bon l'écharpe te gêne un peu, alors je te propose toujours de t'en débarrasser sans pbme.
    Sinon, tes appendices colorés sont très chouettes aussi, c'est génétique?

     
  6. Véro Says:
  7. Moi je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout parce que, comme ça n'arrêtait pas de bouger devant cet écran..., ça m'a donné le mal de mer...
    Mais je suppose qu'à la fin tu as sorti un feu d'artifice et que tu t'es mis des ballons gonflables sur les doigts ?
    Waouhhhh ! Ça devait être géant !!!
    Attends, je prends une aspirine et j'essaye de regarder jusqu'au bout.

     
  8. solveig Says:
  9. Comme je regrette de n'avoir pas fait le grand décompte en temps réel avec toi !
    Mais le message est bien clair, tu as commencé l'année avec autant d'esprit que tu avais terminé l'autre et ça, les amis, c'est un cadeau pour 365 jours (au moins).
    Merci et très belle année à toi.

     
  10. alain b Says:
  11. tu veux bien nous la refaire avec le 6 ?
    Et avec une autre musique stp :-))
    thanx for the vid

     
  12. Finalement, une vie en burka, toi tu serais pas contre ?
    Du moment qu'on te laisse écouter ta musique, faire des feux d'artifice et jouer avec des préservatifs de toutes les couleurs ...

    Hein ?

    Que la vie te soit douce et bonne, Pow Wow. Avec ou sans burka.

     
  13. clomani Says:
  14. Mais vous n'êtes pas normal, Môssieur ! Qu'avez-vous donc comme maladie qui vous fait gonfler les doigts à ce poin(g)t ?
    Je n'ai rien compris au message mais vous avez toute ma sympathie...
    Y a-t-il un service d'urgences psychiatriques pas loin de chez vous ? Je suis préoccupée.

     
  15. pow wow Says:
  16. Bonne année à tous!

    Gemp, les ballons c'est du morse coloré, le bleu c'est un trait court, le orange un trait long, le blanc un trait mi-long, le rouge un trait mi-court, le vert c'est Shift pour les majuscules.

    Kako, merci, t'as vu j'ai mis les gros moyens cette année, grosse production, acteurs de premier plan, gros décor et beaucoup de moyens, j'attends des retombées financières conséquentes!

    Maybe, non les appendices colorés c'est un moyen mnémotechnique pour me souvenir laquelle est ma main droite (celle qui n'a pas de ballons donc).

    Véro, ne tarde pas trop pour regarder, les ballons vont finir par se dégonfler et moi j'irai pisser un coup à un moment ou à un autre, et je serai pu là!

    Solveig, tous les ans je finis l'année comme je la commence, c'est-à-dire un poil beurré.

    Alain, mais c'est très bien Zucchero, me dis pas que c'est d'la merde! Comment ça si ?

    Jules, figure-toi que si j'étais afghan et que j'avais un blog, c'est comme ça que je me présenterais à vous, en burqa. Mais là on est en France, donc c'est comme ça que je me présente à vous.

    Clo, à l'hosto ils m'ont greffé cinq coeurs artificiels de secours au bout des doigts, y en a bien qu'ont cinq cerveaux!

     
  17. Robert Says:
  18. Un briquet ! Dans la forêt !
    En plein été!
    J'ai appelé la "sécuritad" mais il ont prétendu qu'il n'y avait plus de forêt à Ibiza.
    Bonne année!

     
  19. it Says:
  20. Bon, bon. J'avais cru qu'il s'était fait mordre les doigts par la miss pow pow de l'autre jour...

     
  21. quelle ambiance! donc tu as gardé ton âme d'enfant! je me sens moins seule! bonne année! ne change rien!

     
  22. pow wow Says:
  23. Bonne année à toi Robert, et bienvenue chez moi !

    It, non tout va bien, Dame pow wow ne mord que lorsqu'elle est attaquée.

    Gwendoline, oui j'ai pas beaucoup évolué, bonne année à toi aussi !

     
  24. Ah! Ah! tu as oublié les gitans...
    bonne année à toi mais comment faire pour t'embrasser sur la bouche ?

     
  25. M'sieur Pow Wow, c'est quoi cette demande de password sur ton blog qui me dit :
    Le site http://scriptabufarhan.googlecode.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Google Code Subversion Repository »

    un nouveau bug de Blogger?

    Amitié

     
  26. pow wow Says:
  27. Manouche, merci bonne année à toi aussi!

    Bruno, ça y est c'est réparé, encore un bout de code qui chiait, blogger ça commence à me courir sévère sur le naricot.

     
  28. poisson Says:
  29. Parfois j'ai peur.
    Que Pow wow ne poste un nouveau message que l'an prochain, pour nous souhaiter bonne année 2014.
    Pétard, il est capable de nous remettre la même vidéo en plus.
    Pow wow: c'est 2013 l'année good year, un point c'est tout. Donc quand est-ce que tu nous fais un message: il pleut des météorites, il se passe des trucs et des trucs à raconter, et rien de rien. Nous, rien, on sait pas quoi en penser si c'est pas Pow wow qui nous met au parfum des dernières tendances de la façon de voir.

     
  30. à Poisson :
    Moi aussi je me doutais bien qu'il y avait un truc chelou avec ces vidéos... En fait c'est toujours la même. Y'a que les sous-titres qui changent! On nous spolie, on nous trompe ! Et pis pourquoi qu'on lui voit pas son visage à Pow Wow hein? c'est bien pour qu'on voit pas le mouvement des lèvres et qu'on ne se rende pas compte qu'il utilise la même vidéo depuis des lustres...( ou alors il est parti au conclave à Rome)

     
  31. pow wow Says:
  32. Poisson, j'attends le 1er avril pour vous dire que c'était un poisson d'avril. Je suis en train d'homologuer le plus long poisson d'avril du monde, déconnez pas putain, faut que je me concentre.

    Bruno, je ne parle pendant mes vidéos parce que je ne parle pas français, et vous comprendriez pas donc de ce fait. Je parle québécois, créole, solognot, mais pas français.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.