'internet c'est bizarre, je le disais précédemment.


Précédemment est un adverbe communément employé de par nos contrées verdoyantes, dont l'étymologie, dérivée de précédent, n'est même pas connue, d'ailleurs ça tombe bien, on s'en méga-fout.

Ce blog possède un outil statistique que j'ai même pas payé, c'est offert avec le blog, ça permet de récolter un certain nombre de données, toutes plus inutiles les unes que les autres, comme dans les anciens paquets de lessive je me souviens, il avait des petits jouets offerts avec la lessive, qui ne permettaient certes non de récolter des données mais qui permettaient de jouer avec comme un outil statistique, j'ai jamais vu une phrase aussi mal foutue, mais j'ai des excuses, mon arrière grand-père récoltait des moules dans le Gers, avec les conséquences que l'on sait aujourd'hui, mercredi 7 mars.

Être un mouliste-récoltant ne comprenait pas que des avantages à cette époque il faut bien l'admettre, et en dehors de pouvoir se faire des colliers de moules, les avantages étaient bien maigres, et ma famille a été décimée lors de la grande purge des moulistes-récoltants du Gers en 1873, au vil prétexte d'un patent anachronisme décrit - très peu - parfaitement par les historiens - très peu - qui se sont intéressés - très peu - à cet épisode - très peu - connu de l'Histoire de France. Un de ces épisodes sombres et peu glorieux qui jonchent l'histoire de notre pays, comme les merdes sur les trottoirs des villes ou les chiures de pigeon sur la carrosserie de ma bagnole.

"-Ah tiens pow wow, tu es encore en train de polisher entièrement ta voiture?" que j'entends souvent dans la bouche d'un inconscient qui vient à passer par là.

"-Non connard, c'est de la merde de pigeon." que je réponds de façon courtoise au jeune présomptueux qui tente de défier mon bon sens paysan à grand renfort de supputations ramollies émanant de son cervelet engourdi.

Mais faisons fi de ces hordes de gueux incultes dont la principale motivation.

Si je veux pas finir des phrases, c'est mon droit, d'où t'as vu que c'est toi qui faisais la loi ici?

Des statistiques, disais-je.

Qui permettent un certain nombre de constats, comme celui de vérifier les occurrences qui permettent à tout un chacun et même à des étrangers ou pire, des Roumains, d'atterrir sur mon blog par le biais d'un moteur de recherche, qui n'a strictement rien à voir avec la définition même du moteur qu'on connaît, à savoir le truc bruyant qui pète et qui pue dans un compartiment spécialement dédié, situé sur le devant de ma bagnole, qui est toujours recouverte de merdes de pigeon je vous rappelle.

Et qui me plonge dans des abîmes de perplexité.

Pas les pigeons, non, les pigeons c'est con, point barre.

En été, lorsqu'il fait chaud, il n'est pas rare que je plonge dans une piscine emplie d'une solution liquide d'oxygène et d'hydrogène dont j'ai oublié le nom scientifique, le principe est bien connu maintenant, et il permet une certaine hydratation de la peau ainsi qu'un rafraîchissement de l'organisme tout entier, qui est alors maté avec envie par des meufs sans scrupules alanguies au bord de la pistache si t'es bien gaulé avec ton slip de bain.

En hiver, quand je peux pas m'habiller avec mon slip de bain mais plutôt d'un bonnet et des moufles pour le tout-venant de mes activités quotidiennes autant que journalières, je me plonge dans des abîmes de perplexité qui n'ont aucune espèce d'action sur la beauté de l'épiderme ni sur la régulation de la température du corps; à chaque saison correspond un plongeon, comme à chaque pied correspond une chaussette, ou à chaque roquette correspond un Irakien, c'est comme ça. On ne peut aller contre l'ordre des choses.

Voici donc ce qui me plonge dans des abîmes de perplexité, étant entendu que mon blog est plutôt de bonne tenue, mais qu'on y tombe lorsqu'on tape dans son internet des recherches issues de cerveaux malades et dégénérescents, quelques exemples - tels quels -pas piqués des zannetons:

mosaïque de capsules de bière

dicton " au poil de cul"

combinaison latex homme

ephemerides a la con

blog fille 18 an petit cuq

bactéries dans le nougat

quarantaine putassiere

mamie qui se masturbe en parlant devant sa glace

ephemerides pox wow

yaw pépito c'est complètement choco la vidéo en bretagne

incendies la grand mare verre et acier rue chopin

lascive girls

anne sinclair+humour

beau sac poubelles

escargot trouillard

doigt de pied super grand

bonne soeur latex

apopathophobie et masturbation

partouze amsterdam

christel seval antisemite

oeil o ber noir

partouze de mouches

jeune femme très chaleur

ninja tunisien

jolie crepe

acariens de stylo

pommade pour les testicules

photo d'ours polair en colere

femmes a bières morte

slip demi fesse


Étonnant, n'est-il pas?

C'est foutrement bizarre non, ces algorithmes de moteurs de recherche? Y fument des gros pétards issus de recherches top secrètes pis y se shootent au Paic citron génétiquement modifié hein, les zalgorithmiciens de chez Googueule ma parole.

Le latex et la partouze étant deux termes de recherche qui reviennent souvent, je tiens à me démarquer avec véhémence et à rappeler que cela ne constitue en rien des éléments habituels de ma vie quotidienne, alors là nan mais quand même on aura tout vu.

Nan mais pour qui y me feraient passer tous ces gens, nan mais on croirait une entreprise de déstabilisation à l'échelle internationale!

Nan mais ça vous plairait à vous de vous faire traiter de beau sac poubelle, de bonne soeur en latex ou de slip demi fesse?

Moi ça me fout le blues, je vous préviens.

Commis par pow wow on mercredi 7 mars 2012
categories: , | edit post

10 réactions disproportionnées

  1. it Says:
  2. Oui, franchement, ça m'énerve de tomber à chaque fois sur ton site.

     
  3. Bordel Pow Wow,
    Je te kiffe mortel, tu as un talent monstre mais là, mon cochon( pas dit verrat, t'as vu ?), tu mens outrageusement !!!

    Oui, et même que tu affabules.
    Un moteur de recherche, digne, éduqué, fréquentable, ne dira jamais quarantaine putassière, c'est techniquement et philosophiquement impossible.

     
  4. Inconcevable, je voulais dire.

     
  5. J'ai pas tout compris à ce billet mais j'ai capté au passage le mot "blues", au moins deux fois je crois. Alors comme ça fait une paie que j'étais pas passé par ici, j'y repasse donc et pas les mains vides. C'est cadeau pour toi mon Pow :

    http://www.dailymotion.com/video/x3xoq2_jimi-hendrix-hear-my-train-a-comin_music

     
  6. poisson Says:
  7. @ pox wow: Voui, mais est-ce que tu vois la couleur de mon pyjama, là?

    @ juléjim: voui, dis-le carrément que pox wow esplique mal, et que quelqu'un qui n'a jamais eu de blog et été voir les statistiques, ne peut pas comprendre, c'est bien vrai.

     
  8. pow wow Says:
  9. Oui IT t'as raison, je souffre de cette vile persécution, je songe à me retirer dans un monastère où y a pas internet.

    Mike, mais si enfin voyons, t'as le même outil statistique que le mien, va voir dans le tien, tu vas trouver des trucs étranges.

    Jules, merci pour Hendrisque.

    Poisson, bien sûr je vois tout, t'as un pyjama Nemo, le poisson cloune.

     
  10. Il t'en reste, de la pommade pour les testicules ?

     
  11. Voici les miens :

    mère nue

    duchess at work

    le journal dans un café

    maison ty gwenn

     
  12. pow wow Says:
  13. Asinus, tiens-toi un peu steuplé, il y a ta fille dans les environs, merde alors!

    Duchesse, les miens je les récolte depuis un certain temps avec l'idée d'en faire un billet, bon ben ça c'est fait!

     
  14. J'ai trouvé :
    L'intrus, c'est "yaw pépito c'est complètement choco la vidéo en bretagne".

    C'est le seul qui n'est pas de moi.

    Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas trouvé ma photo d'ours polaire trouillard à grand doigt de pied mort en masturbant une jolie mouche lascive à bière apopathophobe en latex très chaleur dans un sac poubelle, rue Chopin d'Amsterdam.

    Si quelqu'un en a en double, je suis preneur.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif