En vrac.

J'ai regardé quelques statistiques sur le blog, y a des leçons à tirer. C'est déjà ça me direz-vous.

Par contre lesquelles j'en sais rien, je suis pas statisticien et tout ça m'intéresse peu à vrai dire, mais bon, ça a son utilité sûrement. Oui mais bon.

Je prends le mois du 3 septembre au 2 octobre par exemple. Les pages vues par pays se décomptent comme suit:

France 4 987 (Salut les amis, ALLEZ-LA-FRANCE!)

Canada 156 (Salut les caribous!)

Suède 143 ( Hi girls, I love you so much, please mail me with many pictures of blond hair and pink or black lingerie but chut, my wife is watching and she's not commode, bicaire foule)

États-Unis 131 (Hey guys, still at war?)

Belgique 86 (Salut amis voisins!)

Suisse 34 (Pareil amis voisins!)

Indonésie 22 (Hey friends, are you lost?)

Royaume-Uni 21 (Hello neighbours!)

Émirats arabes unis 20 (Hey friends, are you lost too?)

Danemark 20 ( Hi girls, I love you so much, please mail me with many pictures of blond hair and pink or black lingerie but chut, my wife is watching and she's not commode, bicaire foule).

Grèce 6 (Je pense savoir qui c'est, coucou Zozé!)

Le mois dernier, j'ai même eu une personne de Taïwan! J'ai une pelletée de Hongrois réguliers aussi (je ne parle pas des papiers), des Brésiliens aussi (Hi girls pareil, I love you much more etc). Mais bon, faut que je réfrène mes pulsions, mes visiteurs/teuses des USA, de Suède entre autres sont probablement des frenchies qui passent par un VPN (tunnel crypté) situé dans ces pays, ah zut donc, certains espoirs s'envolent. Pourtant j'aime bien la Suède et ses spécialités. Oui bon, ne nous apesantissons pas, ça va faire lourdingue à force. Mais quand même hein. Notez dans vos tablettes que je suis tout émoustillé, à mon âge ça tient du miracle.

C'est que je suis connu dans le monde entier maintenant. De l'Atlantique à l'Oréal, mon blog est connu! Du Nord au Sud, d'Est en Ouest, y a guère que sur la Lune que ça rame encore pour ouvrir une page du blog. Patience amis Séléniens, l' hadéhésselle viendra bientôt jusqu'à vous! Je m'y engage, je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas!

Sur les systèmes d'exploitation, 1% d'entre vous me regardent sur l'Aillepade, et 1% aussi sur leur Plestéchônne 3! C'est smart, c'est fun, qu'est-ce qu'on est bien entre gens élégants! Le billet le plus lu a été le Picnic du 4 juillet, après le reste on s'en fout.

Au titre des curiosités, 85 personnes sont tombées chez moi en tapant hexakosioihexekontahexaphobe dans leur Gougle, 2 en tapant deux zgondes, 1 en tapant delerm (le pauvre), 1 en tapant 9 juin 2010 (?), et euhhh...2 en tapant pédo-nécrophile (mot utilisé dans le billet Terrible constat). Ah merde. J'aime ben rigaulet et tout, mais j'espère pas attirer des ravagés de la cafetière quand même! Ami pédo-nécrophile, passe ton chemin. J'ai bien peur que ce blog ne puisse satisfaire tes...ton...ta...enfin t'es gentil tu dégages quoi.

Samedi, 3 visiteurs sont venus depuis cette page
http://vdelerm.forums-actifs.com/vincent-delerm-f6/nous-sommes-tous-des-aliens-t317.htm où je suis gentiment qualifié de blog anti-Delerm. Mais non Balao, je m'en fous de votre... chanteur (?), j'aime pas ses...chansons (?) ni sa façon de...chanter (?) c'est bien mon droit, faut pas jouer les extrémistes comme ça et puis lisez un peu, vous verrez que mon blog est un blog consacré à l'humour. Vous pouvez même y laisser des commentaires haineux si ça vous dit. ;o)

Bon voilà, c'était une louchette de statistiques dont tout le monde se fout qui vous était offerte gracieusement par le patron.

Dommage, c'est vrai qu'il a une bonne tête ce Vincent.

Commis par pow wow on dimanche 3 octobre 2010
categories: , | edit post

30 réactions disproportionnées

  1. sgd Says:
  2. BIG BROTHER IS WATCHING YOU -
    Damned je suis démasquée, Si j'aurais su, j'aurai pas venu sur ce blog, maintenant vous savez tout de ma vie, j'assure avec une régularité métronomique la liaison aérienne PAris / Quebec /Stockholm /Los Angeles /Bruxelles/ Lausanne/ Kuala Lumpur/London/ Dubai / Copenhague /Alpha du centaure.
    Quelle angoisse, je vous soupçonne de savoir que je suis grande, blonde à forte poitrine,
    avec un fort accent portugais, hérité d'ascendants brésiliens ...
    Je n'aurais qu'une requête

    M. Pow wow, "arrêtez de me regarder dans ma salle de bain ! "
    Je ne peux plus me raser le matin sans penser à çà.

     
  3. pow wow Says:
  4. Si ça peut te/vous rassurer, je ne traque pas les zippé et de toute façon je ne les ai pas, et je n'ai pas de données par utilisateur mais des statistiques générales. Rase-toi en toute quiétude et en sifflotant "viens poupoule" si tu veux, le son ne m'arrivera que très atténué. Oups, la boulette. ;o)

     
  5. poisson Says:
  6. Les états-unis, c'est pas le robot google tout simplement? Ça laisserait penser qu'il y en a un équivalent en Suède. Et deux moins performants, en Indonésie et aux émirats (et en GB et Danemark may be?).
    Fait un message pour les robots, ils seront contents. Enfin déjà avec la photo de Delerm, ils le sont.

     
  7. pow wow Says:
  8. Poisson, tu suis pas ce que je dis, je vais taper bientôt attention, les deux plus gros pourvoyeurs de VPN à l'heure actuelle sont américains et suédois. Le VPN consiste à envoyer tes communications à des serveurs en Suède par exemple qui les cryptent et les renvoient à leur destinataire. Ça commence à se développer pas mal, grâce à Hadopi ou Loppsi ou ACTA. Moi-même je suis abonné à un VPN suédois (5 euros par mois), ce qui fait que dans les 163 pages vues en suède, il y en a probablement une quinzaine-vingtaine vues par moi, pour les fois où mon système est crypté (par exemple quand je télécharge un album de Carlos sur eMule). Toi comprendre? Il y a aussi des VPN en Hongrie, en Angleterrie, en Danemarkerie, probablement à Hong kong ou que sais-je encore.

    Voilà, tes histoires Asimoviennes ne tiennent pas debout, les robots ça n'existe pas, à part Robby le robot dans Planète interdite.

     
  9. pow wow Says:
  10. Et lorsque mon système est crypté, mon IP est une IP suédoise (là où sont les serveurs), comme si donc j'étais situé en Suède, alors que non je suis là sur mon siège . Le flicage sur internet pour tout et n'importe quoi (y compris par les entreprises privées ) pousse naturellement les gens à se protéger des systèmes intrusifs quels qu'ils soient, et le fulgurant essor du VPN en est le témoignage.

     
  11. pow wow Says:
  12. Tiens regarde là, il y a actuellement 104 fournisseurs de VPN, de gratuit à tous les prix, je vous conseille d'ailleurs de vous y mettre, c'est une réponse nette et précise à ceux qui veulent contrôler et mettre l'internet en coupe réglée, soit sous la censure soit au main du marché dans lequel seuls ceux qui ont les moyens ont les infos ou les services. On y viendra, c'est évident, tout ce qui est gratuit les emmerde, et cet espace de liberté sera inévitablement vendu en tranches à des mastodontes privés, ben comme tout le reste quoi. Résistons!

    http://www.korben.info/choisir-son-vpn.html

    http://www.start-vpn.com/

     
  13. poisson Says:
  14. C'est sûr, ce soir je n'arrive pas à me concentrer sur mon écran (chez asi, j'ai tout ratatouillé, heureusement motus dans les forums). Même là, je n'avais lu que ton dernier message et je ne comprenais rien. Après j'ai vu les deux autres. VPN ça veut virtual privacy network, j'ai été chercher parce que jamais j'aurai oser te demander..
    Merci de m'aider, je sais que c'est la tradition sur le web mais quand même merci. Mais si tu pouvais grouper tes réponses.., pour plus de clarté. :-)

     
  15. pow wow Says:
  16. Cela dit tu n'as pas tort, il doit bien y avoir quelques robots dans le lot, mais sûrement pas beaucoup, les robots n'ont pas le sens de l'humour. ;o)

     
  17. Balao Says:
  18. Bon, en tous cas, tu le mentionnes dans ta bannière. Mais qu'est-ce qu'il t'a fait, Vincent ? Il est gentil comme tout, en plus.

     
  19. pow wow Says:
  20. Salut Balao, ouais, il est juste mentionné dans la bannière, je n'ai jamais parlé de lui sur le blog. Bon il ne m'a rien fait, j'avais envie de citer un chanteur que je n'apprécie pas, bon ben c'est tombé sur lui, manque de bol pour vous.

    Seulement, si ça te chagrine vraiment, je vais te prouver que je suis un type sympa aussi. Je te propose de choisir entre Cali, Raphaël, Renan Luce, ou un autre de ton choix et je changerai le nom dans la bannière (j'ai une préférence pour Cali qui m'insupporte au plus haut point). Mais en conséquence, je t'interdis par la suite de t'inscrire à un forum sur Cali en signalant que je suis un blog anti-Cali. ;o)

    Pareil, interdit d'ouvrir un blog qui dézingue Joe Satriani hein. ;o)

     
  21. Cali Says:
  22. Qu'est-ce que je t'ai fait ? J'ai rien dit, moi, quand tu as chanté " moi vouloir être chat ".

     
  23. pow wow Says:
  24. Tututut Asinus, enlève-moi ce déguisement ridicule!

     
  25. poisson Says:
  26. C'est flatteur pour Vincent Delerm, il serait déçu d'être détrôné par un autre. Tête de gondole chez Pow Wow, name-dropé avec des choux de Bruxelles, c'est top.

     
  27. pow wow Says:
  28. Oui Poisson, d'ailleurs j'ai oublié de le dire, si quelqu'un défend les choux de Bruxelles, qu'il le dise par la même occasion, y a pas de raison!

     
  29. Balao Says:
  30. Moi, j'aurais choisi Raphaël. Ou tout simplement Joe Satriani (mais bon, tu en parles peut-être sur ton forum)

    Ah vivement que le prochain album de Vincent Delerm sorte et que tu changes d'avis sur lui.

     
  31. pow wow Says:
  32. Tu vois Balao, je t'avais dit que j'étais sympa! A qui qu'on fait des bisous?

     
  33. pow wow Says:
  34. Bon, ne va pas crier sur les toits que je suis un blog anti-Raphaël, déconne pas vieux. ;o)

     
  35. pow wow Says:
  36. Eh, c'est pas un putain de concept de blog ça où c'est les commentateurs qui décident?

    Bon, suivant. La couleur? Le format? La langue?

     
  37. Balao Says:
  38. Wouhou !!! Tu es sympa !!! Merci !!!

     
  39. ah il était temps !
    je commençais à m'impatienter pffff enfin une photo de Delerm...
    grhumpfff je sens qu'on va pouvoir redevenir potes !
    non seulement c'est un chanteur lui mais en plus il est drôle lui !!
    pour preuve :
    http://www.youtube.com/watch?v=rATPnNKvTdw
    j'y étais je peux témoigner IL EST TREEEEEEEEEEES DRÔÔÔÔLE non mais !
    (et je ne veux pas entendre "midinette" hein )

     
  40. pow wow Says:
  41. Oh Compu, tu aimais VRAIMENT Delerm? Ah oui là je compatis alors. ;o)

     
  42. Ouais, Delerm est peut-être drôle, mais je suis sûre que pow wow chante plus juste que lui… ;o)

     
  43. faut voir je l'ai jamais entendu chanter moâ suis pas une intime moâ
    hum hum dis t'as vu Obliv' que Gavroche lui souhaite un anniv au pow wow ??
    t'es au courant dis ?? entre deux papouilles y t'aurait pas fait des confidences... non des fois..... entre deux séances de papouilles... ???
    allez, pisqu'on me dit jamais rien à moi je lui souhaite un putain de bon non-anniversaire des fois que hein !!!
    (bon entre parenthèses les aminches je dois débarasser mon bureau ce we, parait qu'y viennent changer mon parquet demain suite à mon dégâts des eaux et là je vois personne pour m'aider hein...je note... tout le monde s'en fout de mon dégât des eaux à moi c'est ça ? y'en a que pour l'ami pow wow et sa nano-écharde de marqueterie dans l'index.....et son non-anniv et toute cette sorte de choses.... c'est ça hein pfff et grrrrr allez je vous laisse à vos papouilleries humpff )
    nb : et s'il faisait de la mosaïque à la place de la marqueterie l'ami pow wow, trop dangereux la marqueterie, un peu casse-gueule pour sûr....

     
  44. désolée zai oublié mon petit cadeau anniv :
    http://www.youtube.com/watch?v=eJ1j_6qTtVc&feature=related
    (je sais pas cuire le chou....)
    bisouss

     
  45. pow wow Says:
  46. Obliv', à quinze-seize ans j'étais chanteur dans un groupe de roque alors tu vois t'es pas loin!

    Compu, c'est celui de Gavroche aussi pareil (Balance Power en force!) et merci, et bon dégât des eaux! ;o)

     
  47. Pov' Compu…
    Ton dégât des eaux est moins grave qu'une écharde, mais je compatis quand même (on est pas des bêtes !).
    Bon, papouilles à toi, parce que je vois bien que tu nous fais encore une crise de jalousie.
    Papouilles, papouilles, papouilles.

     
  48. alain b Says:
  49. « à quinze-seize ans j'étais chanteur dans un groupe de roque »
    ouais mais depuis t'as dû muer non ? Alors pourquoi que t'as arrêté ?

     
  50. Je voudrais en profiter pour souhaiter un bon anniversaire à tous ceux qui en ont un (ou plusieurs) cette année.

     
  51. Merci, Mon Nombril. (C'est mon cas, j'ai eu un anniv cette année)
    Joyeux anniversaire à toi aussi.

     
  52. pow wow Says:
  53. Alain, j'ai arrêté parce que je n'ai pas continué. Nan, on a arrêté pour divergences de vue musicale.

    Nombril, merci mais moi, c'est l'année prochaine.

    Obliv', fayote (chuis sûr que t'as des lunettes).

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif