yé.



Un an.

Un an de bloguage intempestif, des moments de ramage parfois, mais on y est, paf.

19000 visites, 63000 pages vues, c'eût pu être pire, genre 28 visites et 28 pages vues. Ah merde. On s'est pas trop mal débrouillé dans l'ensemble. Comment qu'on s'la pète chte jure.

Au tout début, bon je savais pas trop où je mettais les pieds, je me suis dit allez, je blogue maximum un an, et je m'arrête. Déjà un an ça pouvait me sembler difficile à atteindre, à certains zégards. Parce que pour l'inspiration, ça va ça vient. Bon, ça va souvent. Ça vient aussi, mais ça va. Je voulais tenir au moins un an, coûte que coûte, et si, pour remplir mon challenge parfaitement, eussé-je eu à vendre mon corps les soirs de désespoir, à l'orée de quelque bosquet touffu de province, pour rameuter sur mon blog qui un camionneur hollandais, qui un représentant de commerce en détresse affective, qui un régiment de bidasses en vadrouille, je n'aurais pas hésité. Beaucoup. Longtemps.

Je n'ai pas dû en arriver à cette extrémité, dieu soit loué. C'est con comme expression, dieu n'est pas disponible à la location, je sais pas si vous avez remarqué.

A louer, dieu chrétien omniscient et omnipotent, bien situé central tous commerces, très peu serv. bon état, belle barb. blanc. peut servir pour faire père noël. Ravira les enf. à coup sûr. Gentil mais cruel et rancunier. A faire évaluer chez un comportementaliste. Faire offre au Vatican chez le pap. Ben. 16 le soir ap. 20H

J'ai souffert le martyre bien des soirs, dans l'angoisse de n'avoir pas d'idées pour un billet prochain, la peur de sécher comme un con devant mon clavier, et j'entendais déjà les railleries et les quolibets tout droit sortis de vos bouches moqueuses, moqueuses c'est presque comme muqueuse c'est rigolo, y a des mots comme ça ou en changeant juste une lettre, ça ressemble mais non. Comme tétard et pétard. C'est rigolo. Mais si. Comme inodore et inodure (l'amour inodure qu'un moment). 

Bon bref.

Bon et puis bon an mal an, j'ai trouvé un rythme à peu près acceptable. Bon j'avoue que si je pouvais en faire mon occupation principale, pour faire un truc mieux encore, ça me plairait bien. Mais je me sens pas de mettre de la pub pour financer la bête, ça fait chier la pub, et en audience ce serait encore juste. Avis aux amateurs, si vous connaissez un généreux mécène qui veut claquer du pognon en pure perte, je vous remercie de me faire signe. Je suis son homme. Nan j'déconne pas.

Au début, je ne savais pas, je me suis dit si je fais 5000 ou 6000 visites dans l'année, oahhh ce sera trop génial. Ça a commencé à décoller vraiment après août dernier, et si je tiens le rythme d'aujourd'hui, à savoir 3180 visites mensuelles et 8000 pages vues, ça fera 38400 visites et 96000 pages vues pour l'année qui vient, oah putain, à moi les plateaux de télé chez Jean-Marc Morandini.

Bon donc ça continue. Si vous avez des suggestions à me faire, autres que celle d'aller me faire foutre par exemple, n'hésitez pas à m'en causer. Et faites des commentaires bordel de merde. Si vous ne voulez pas que je me lasse.

Ah oui, pour ceux que ça intéresse, ce mois-ci chez Wikio, j'ai gagné 1700 places dans les "top blogs" et 600 places dans les blogs "multithématiques". Merci à vous. Enfin à ceux qui pensent à voter sur le petit sprutch Wikio au bas des billets, quand ça leur plaît.

Tiens pour finir, deux captures de stats pour le mois de février, cliquez eud'ssus pour agrandir, voilà, vous savez tout main'nant:


Merci à tous, vraiment.

Bon on continue hein, vous êtes d'accord?

Commis par pow wow on dimanche 6 mars 2011
categories: , | edit post

23 réactions disproportionnées

  1. En tout cas, c'est pas moi qui a contribué à gonfler ces statistiques, vu que je ne suis jamais venu sur ce blog, même en bus.

    Bon sérieusement (oui j'ai vu que tu aimais écrire "bon" assez souvent, moi c'est le mot "paréchème" que j'emploierais plus souvent si je n'oubliais pas systématiquement de l'écrire à chaque fois que j'y pense quand c'est l'occasion et crois-moi ce ne sont pas les occasions qui manquent, loin s'en faut, mais pour ça il faudrait que j'y pense au moment idoine - ah tiens, idoine, c'est pas mal, ça, comme mot sympa pour faire croire que c'est le mot intelligent censé remplacer le terme "idéal", et qui donc ne sert pas à grand chose, et est aussi superflu que le mot "superfétatoire", mais j'ai la flemme de trouver un synonyme de "superfétatoire", un mot vraiment inutile pour le coup, dont d'aucun penserait à juste titre que c'est, donc comme je disais, un mot superflu. Déjà, à ce stade de l'écriture, j'avoue que j'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas l'occasion d'écrire en toutes lettres le mot "paréchème", pourtant ça ne doit pas être sorcier bon sang, Judith Bernard a bien réussi à placer une entière chronique sur le mot idéologème qui lui aussi je le constate, ne fait pas partie du dictionnaire intégré de Firefox, ni même d'ailleurs d'@si qui visiblement a choisi de supprimer certains "vieux" articles de ses archives; ce dont je me garderais bien de tirer des conclusions hâtives vous noterez bien. Je crains avoir digressé un chouïa, pardon au peuple planétaire qui vient visiter ce blog, par intérêt plus que probable davantage pour les commentaires d'une qualité pour ainsi dire inégalée, sauf dans les forums d'@si il va de soi; que pour les billets réguliers de ce blog, pourtant brillants à plus d'un titre. Je crois que j'étais en train de dire un truc au tout début de ce paragraphe, dont je vais par conséquent de ce pas changer après avoir invité le lecteur ou la lectrice (Heyyy beill' bi, are U doin' ?) qui a réussi à tenir jusque là, à relire le début du-dit paragraphe, (que nous nommerons §, quoique ça sert à rien vu que je ne ré-emploierai pas le mot ci-dessous, c'est donc une seconde parenthèse bien superfétatoire que j'écris là, j'aurais peut-être dû utiliser des crochets d'ailleurs pour le coup - mais il n'est jamais trop tard [et je le prouve]) avant que la parenthèse actuelle ne se forme. Pour ce faire, je vais bien sûr la refermer illico presto, sans perdre une seconde de plus. Au revoir donc),

    ... tu devrais je pense songer à publier sous forme de nouvelles (suggestion) tes billets, car ils sont vraiment dignes d'être connus du plus grand nombre.
    Avec Lepublieur ? ^^
    Allez je lance le titre en avant-première:
    "Chroniques du Powowstan".

    Un plaisir de te lire, un honneur de te connaitre, même si on ne s'est encore jamais rencontrés.

    Fin de commentaire *



    * (en fait c'est con d'écrire "fin de commentaire, c'est comme "fin" à la fin d'une histoire, puisque déjà d'une) on sait d'avance où elle se trouve et de deux) il n'y a plus rien d''écrit après, sauf des trucs genre "Lexique", "Remerciements", "allez vous faire voir**" etc etc.



    ** Oui, cette dernière tournure est plus rare, mais attendez que sorte le premier tome des mémoire d'un Powow'ite, vous serez pas déçu du postface inévitable***



    *** Je suis disponible pour la préface et pour les futurs articles élogieux ultérieurs à la publication de l'œuvre, pour un somme plus que modique**** il faut bien le reconnaitre.



    **** Non, rien de plus en fait.

     
  2. alain b Says:
  3. Je note que tu as du boulot de prospection en Lozère et en Aveyron, voire dans le Cantal, et pourtant c'est pas les chtarbés qui manquent par là-bas. Les connexions haut-débit oui peut-être que ça manque un peu plus en effet. Et vu le temps qu'il faut pour afficher la page d'accueil de ton journal intime, je pense que l'éleveur de brebis ruthénois arrassé par sa journée de travail doit avoir rejoint les bras de Morphée avant d'avoir pu lire le moindre mot de ta prose géniale.
    Je vais voir ce que je peux faire pour toi.
    Mais je te promets rien vu que depuis que tu les a traité de pochetrons... en tous cas je continue régulièrement à faire la pub de certains de tes billets de temps en temps sur fessbouc, vu que tu as tout largué pakse t'avais pas assez d'amis et que tu te sentais seul, ça doit bien t'emmener quelques dizaines de clics, vu que j'ai des tas d'amis, c'est toujours ça de gagné.
    Pour la commission de 15 % dont on avait causé, comme en plus je suis un peu juste ces jours-ci je t'envoie en mp le rib du compte sur lequel il faudra que tu la verses, le mieux étant bien entendu que tu te déplaces dans l'agence de ma banque pour y déposer des billets tout neufs en toute discrétion, et ce dans les meilleurs délais c'est à dire ce matin, je préviens le chef d'agence il t'ouvrira, sinon je supprime mon compte fessebouc, tu le sais ça te portera préjudice.

    @FdC : quelle tchatche cette nuit dis donc ;-)

     
  4. Tu (Canard anar) narras les lectures sur ce blog, mais mets nulle part "Parechème", dont tu tus le sens sans noter tes références rances.

     
  5. sgd Says:
  6. Aubade chantée à Lætare un an passé

    C'est le printemps viens-t'en Pâquette
    Te promener au bois joli
    Les poules dans la cour caquètent
    L'aube au ciel fait de roses plis
    L'amour chemine à ta conquête

    Mars et Vénus sont revenus
    Ils s'embrassent à bouches folles
    Devant des sites ingénus
    Où sous les roses qui feuillolent
    De beaux dieux roses dansent nus

    Viens ma tendresse est la régente
    De la floraison qui paraît
    La nature est belle et touchante
    Pan sifflote dans la forêt
    Les grenouilles humides chantent

    Guillaume Apollinaire — Alcools

     
  7. Bon anniv et vivent les blogs !

     
  8. Anonyme Says:
  9. bonn anniv, on a commencé presqu'en même temps, alors...
    http://todoenbarco.com/2011/02/18/happy-birthday-2/
    pour ce qui est des stats, tu me bats à plate couture. je suis à 1000 visites mensuelles -:(

     
  10. pow wow Says:
  11. Fan et Alain, ça c'est du commentaire! ;o)

    Fan, ouais j'utilise souvent bon et ben, et bon ben qui est presque de la paréchèse (de camping). Ah non sinon, moi j'utilise idoine dans le sens d'approprié, pas d'idéal, boudiou!

    Ouais, j'ai des visiteurs de certains pays, chépa comment ils font, mais le temps moyen passé sur le blog est 00:00:00 avec zéro page vue. Magie de l'internet. Vous noterez que c'est une moyenne, ce qui signifie qu'il y en a qui ne viennent pas sur le blog et qui sont comptabilisés quand même, si chcomprends bien le principe de la moyenne.

    Quant à publier des nouvelles, je suis plus doué pour le format billet, à vrai dire. Bon sinon j'écris un truc beaucoup beaucoup plus long, vous en saurez peut-être plus un de ces quatre.

    Alain, merci pour les chtarbés, ils apprécieront j'en suis sûr, autant que moi. ;o) C'est vrai qu'il y a des trous, vivement le haut débit pour tout le monde, putain hier j'ai halluciné, j'avais jamais vu, ma mère est connectée à 100 mégas chez Free, c'est pratique pour jouer à la réussite en ligne. ;o)

    J'ai pas traité les gens du sud de pochetrons, juste les pochetrons de pochetrons. ;o)

    Nombril, tu devrais arrêter la drogue au lieu de venir paréchier sur mon blog. ;o)

    Sgd merci, j'aime bien Apollinaire de rien.

    Captain, merci!

    Toutenb, merci à toi aussi, bon ben faut harceler les autres (comme moi) pour qu'ils squattent ton blog. ;o)

     
  12. eh, le petit point à Tours sur la carte, c'est mouâ ! Si si je me suis reconnue.

    Bon anniversaire bloguedepohouho, des bises au tôlier.

     
  13. Sur le premier tableau de stat, je lis : «Ta mère en slip».
    Non, mais je te jure… ce qu'il ne faut pas lire ici…
    D'abord, comment le sais-tu ? Tu connais ma moman ?
    Joyeux anniversaire quand même.

    (ah ! et bravo pour le signet «peerat» sur ton navigateur ! tu veux être rémunéré pour ton boulot sur eul'net mais pas les zotres, hein ? Elle est jolie la France !)

     
  14. poisson Says:
  15. Y'a rien à boire? J'aime pas trop les gâteaux crémeux. Je peux manger les framboises et je vous laisse le reste? Ou alors si t'as des œufs, j'fais des crêpes?

    "Faites des commentaires": mais tu veux des trolls, du flood, dis?

    Paris est tout boursouflé sur la carte, c'est moche. Anne-Sophie a de la chance d'être un petit point.

    Fan de canard: c'est drôle, il n'y a pas longtemps j'ai casé superfétatoire dans un commentaire je ne sais plus où, j'étais bien contente de moi.

    allez salut,

    Dubo
    Dubon
    Dubonanni
    Dubonanniversaire
    B'zou

     
  16. pow wow Says:
  17. Salut Anne-Sophie, je me doutais bien que tu devais être (on se tutoie, vous voulez bien?) sur un des deux points, soit chez les tourangeaux (liveurs), soit chez les manceaux (de fourrure). Merci et bizossi! ;o)

    Obliv', ah ben t'as mis le temps, et merci quand même. Sinon je te signale que peerat n'est qu'un site qui référence des serveurs et fait des stats super-chiées sur le p2p. Et je te resignale qu'on trouve beaucoup de choses légales à télécharger. T'es une femme du passé. ;o)

    Poisson, ben oui j'veux des com's, ben c't'idée! Et je te signale que dans un de mes tout premiers billets, j'ai rempli le questionnaire de Proust et à la question votre mot préféré j'ai mis "superfétatoire". Enfin y m'semble. Merci!

     
  18. pow wow Says:
  19. Anne-So, je suis surpris quand même! Toi qui ne fait pas de fautes (ou si peu), v'là que tu viens en faire chez moi, ah ben elle est bonne celle-là, si on m'avait dit!

    Signé: le taulier. ;o)

     
  20. pow wow Says:
  21. Toi qui ne FAIS...ah ben décidément, ah ça y est je sais, Obliv' est là alors on a tous la scoumoune main'nant. Mais non Obliv' je rigole rhôlôlô. ;o)

     
  22. Je déconseille vivement la location du dieu décrit dans la petite annonce. J'ai essayé la semaine dernière, j'ai été très déçu : il m'a mis un de ces bazars à la maison, je ne vous raconte pas si hein bon :
    Pendant cinq jours, il n'a pratiquement rien foutu (à part réparer la lumière, ma Fiat Panda de luxe, refaire la déco de l'univers, transformer le jardin en refuge SPA et cultiver quelques trucs exotiques à peine fumables)... C'était encore assez sympa, ceci dit, mais c'est le sixième jour que ça a commencé à merder. Sous prétexte qu'il s'ennuyait un brin, il a fait venir deux copains squatteurs hippies, qui ont passé leur temps à se trimballer à poil en bouffant des pommes.
    Le pire c'est que quand je lui ai demandé, le septième jour, de mettre un peu d'ordre dans tout ce bordel, monsieur m'a répondu RTT, syndicats, droit du travail, exploitation du dieu par l'homme, gnagnagna... Saloperie de gauchisse !


    (En plus, je précise aux prénommés Théophile que ses voies sont parfaitement impénétrables...)

     
  23. vlà que tu m'accuses de fautes d'orthographe alors que c'est même vrai. Taulier et tôlier coexistent, l'ami (râle).

    "Encore un petit coup à la bière... On pourra jamais se relever (...) le tôlier en tablier nous fout tous dehors!" (CÉLINE, Mort à crédit, 1936, p. 256).

    "T'as les foies, hein, la tôlière? Allons l'addition, et magne-toi, grossis-le encore un peu ton magot" (VAILLAND, Drôle de jeu, 1945, p. 43)

    Ah ah ! Je te vois rougir et devenir tout petit derrière le gâteau d'anniversaire. On fait moins le malin, hein ? Non mais.

     
  24. Dis dont dit donque, quesse qu'ele t'as mit Ane-Seaufi: une vrai teaule dent la tronch.
    J'allhairte la maudérrassion.
    Des Praufesseure de Frenssei pourê venire dent les parraje, et sa la fichrai pluteau mâle.

     
  25. Alors comme ça le tôlier n'a qu'un an ? Je le voyais plus âvancé en âge quand même, c'est fou ce qu'on peut se faire des idées fausses des fois !
    En même temps, 1 an ça explique largement les billets à dominante pipi-caca ! en même temps ...

    Bon anniv' Pow et merci à Mme Wow d'avoir permis tout ça en supportant plus encore, je suppose !

    ;-))

     
  26. Réaction proportionnée…

    Salut Pow Wow, et bravo !

    Je n’ignore pas que je suis nettement à la marge du noyau dur de ton blog (relativement) génial. Je ne le regrette pas, ne détestant pas être un peu singulier.

    Pourtant, ayant participé à la montée des statistiques de ton blog et comptant bien continuer je tiens à te féliciter : La qualité de ton travail, l’originalité de ton écriture, méritent le succès, à l’évidence !

    Pour ce qui est de te sponsoriser… c’est une bonne idée mais avec la cheville foutue depuis fin décembre (saloperie de neige) et une probable algodystrophie : http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/medecine/cours_en_ligne/e_cours/pdf-locomoteur/Algosdystrophie.pdf (sacrée saloperie)
    … je n’ai pas trop envie de vendre ma Jag ou mes Eos 1 Ds, ni même ma Suzuki 1400 GSX que je songe d’ailleurs fortement à remplacer par une “petite” Harley Davidson 883 iron : http://www.emoto.com/img/news/200901/5172/harley-davidson-xl883-iron-profil.jpg

    En réalité je tente de me persuader que je vais remarcher un jour…

    Plus basse, et moins puissante que la Suzuki, enfin un engin tranquille, une moto de vieux avec un look assez flatteur…

    Passons aux choses sérieuses : tu serais bien bon de m’envoyer un morcif de ce magnifique gâteau (après avoir laissé les framboises à la délicieuse poisson) Un petit Selles sur Cher ne serait pas inutile non plus, bien-entendu ! http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Selles-sur-cher_1.jpg/799px-Selles-sur-cher_1.jpg

    Inutile de le goûter avant de me l’envoyer : je suis assez grand pour le dévorer, à moi tout seul…

    Pour les statistiques voici les miennes sur trois ans… Très bien mais pas tant que ça, en fait !

    [img]http://img60.xooimage.com/files/c/9/c/pg1-2657bd7.jpg[/img]

    Pffff ! Tout le monde sait qu’Anne-Sophie est à Tours (prend garde ou de reins, c’est selon, bonne cliente des TGV en retard de toute façon !)

    Ne va surtout pas te faire foutre, je connais d’innombrables canailles qui sont en liste d’attente, n’essaye pas de les griller dans la file : il paraît que, pratiqué par des brutes… Le foutage est douloureux !

    Pour passer, une fois de plus, du gallinacé à l’ongulé, il va falloir songer aux présidentielle (sauf pour ceux qui rêvent de se farcir le nain cinq ans de plus, ce qui ne semble heureusement pas le cas des membres du poux – woux tortillard)

    Voici mes projets et surtout mes interrogations du moins sur les photos)… Merci d’avance pour vos avis !

    http://le-pg-express.xooit.fr/t1269-Cette-fois-c-est-fait-presque.htm

    Salut Anne-Sophie, Fan, Jules, Jim, Poisson, Balthaz, sgd, etc.

    Amitiés à tous pour ce premier anniversaire !

    PG

     
  27. Bravo pour ce montage très habile, Patrice, j'ai bien cru qu'on allait sous peu avoir droit au jet privé Jaguar avec moquette intérieure imitation gazon des Alpes.
    Au fait, Elton John a appelé, il voudrait récupérer ses lunettes, si tu as cinq minutes.

    Et bonne guérison, sinon.
    Le plus urgent est que la douleur disparaisse.

     
  28. Salut pow wow. Je suis le cinquième point en partant de la gauche.
    Tain, un an c'est vachement pas mal. Et un an de qualité en plus.
    Tu vois, moi je n'ai pas tenu. J'en ai un peu marre. Tout cela me paraît complètement vain.
    Pas que je veuille me comparer, non. Pas cette prétention.
    Une faveur : s'il te plaît, jamais de pub.

     
  29. Pourquoi tout le temps parler de thonier pour ce premier anniversaire ?
    Je comprends rien.

     
  30. pow wow Says:
  31. Merci à tous, j'ai en ce moment un souci avec un chien qui me prend beaucoup de temps, je ne suis donc pas beaucoup présent ici, prenez votre mâle en patience, merci.

     
  32. Cher flan de palmipède (slurp, miam ! miam !), merci pour tes compliments.

    Ne doutant pas un instant que tu voteras pour moi je te confirme que, comme je n'y connais rien, il y aura peu de changement. Sauf sur un point : je racketterai beaucoup moins en évitant les gaspillages monstres et dépenses totalement inutiles (quitte à dépenser bien davantage dans des domaines plus utiles, comme le social par exemple et en priorité - on dit qu'un quart des salariés gagnent moins de 750 € - Zéros en l'occurrence)

    Par exemple je cesserai de faire semblant de sauver mes compatriotes de la mort en luttant pour un prix insensé contre :

    - La vitesse

    - Le tabac

    - L'alcool

    - Le sida

    - Le mouton tremblant

    - La vache schtarbée

    - Le cancer colorectal (et les autres d'ailleurs)

    - La grippe de la geline

    - Le SRAS

    - La grippe de goret

    - L’ongle incarné

    - Le cor au pied

    - Le cor de chasse (si pénible au fond des bois)

    - L'entorse qui tourne mal

    - Le stationnement interdit (peu mortel mais tellement lucratif)

    http://img62.xooimage.com/files/3/1/f/pat_6870-corrig-et-r-duit-2669ed2.jpg

    (photo du 27 février 2011, devant chez moi à 00:44 ! Ma femme les appelle “les mendiants…”)

    - La gauche (et tous ces inconscients qui prétendent prendre un peu aux “très riches” pour rendre aux “pauvres” ce qui leur revient afin de rendre leur vie un peu plus vivable… L’ennui c’est que Liliane Bettencourt, Bernard Arnault, Vincent Bolloré, Martin Bouygues, Arnauld Lagardère, Serge Dassault, etc. sont tous des copains très proches du nabot… Ils ne risquent donc pas tellement d’être emmerdés par Bercy !

    … Le tout pour tenter de faire oublier qu’ils sont en fait totalement inutiles, bien qu’hors de prix (version optimiste) voire profondément néfastes (version réaliste)

    J’ajoute que, pour ma part, je m’engage à utiliser ma superbe voiture (achetée sur ma cassette personnelle) et non des avions de clowns à 180.000.000 d’€uros (payés par on ne sait qui, compte tenu du déficit… nos arrières petits enfants peut-être) La moquette n’est pas vert pelouse, je tiens à le prouver en vous faisant profiter de mes talents de photographes tout en vous donnant l’occasion inespérée – mais fréquente - de penser : “Quel couillon ce PG, faut toujours qu’il la ramène !”


    http://img62.xooimage.com/files/c/5/b/jaguar-int-rieur-2-2669bf1.jpg

    Au bord de la mer, comme le montre le GPS

    http://img63.xooimage.com/files/c/5/8/jaguar-int-rieur-p1070831-2665ef3.jpg

    Une photo plus nocturne… Il manque les ailes mais ça marche vraiment très bien !

    Pendant ce temps ce bon Chichi qui habite à l’étage au-dessous de celui qu’habitait ma première petite amie qui, lassée des beaux gosses, épousa Mort Shuman, lequel lui fit d’ailleurs une fille du côté du lac Majeur sans doute. Quai Voltaire, 400 M² gratos. Il ne paie jamais rien pépère et il va pouvoir clamser tranquillement en face du Louvre sans jamais avoir été jugé. Incroyable !

    Elton peut aller se faire voir : il a un goût de chiottes pour les lunettes, c’est tout nouveau qu’il me copie, mais celle-ci ce sont les miennes, bordel !

    PG

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.