Juste un petit billet pour vous signaler le travail génial d'un graphiste argentin, Pablo Lobato. Quelques-unes de ses ahurissantes caricatures à la manière cubiste:

Woody Allen








Cliquez sur les images si ça vous chante










Steevie Wonder













































William Shakespeare


















Morgan Freeman























Jack Nicholson



















Snoop dog



















David Bowie



















Oasis

Commis par pow wow on samedi 5 mars 2011
categories: | edit post

8 réactions disproportionnées

  1. Arrrgggllll… :(

     
  2. poisson Says:
  3. Pourquoi tu dis arrrgggllll, Oblivion?

     
  4. Parce que je trouve cela vraiment pas bo.
    Et quand je trouve que c'est pas bo, je fais «arrrgggllll» ou «bouuuuh». :)

     
  5. alain b Says:
  6. Ah les gnous et les couleuvres ! Tu te venges miss Obliv' ? ;-)
    Moi je trouve ça sympa mais sans plus, un petit côté bédé.

     
  7. pow wow Says:
  8. Arrête tes conn' Obliv', c'est génial ouais! Morgan Freeman il est particulièrement réussi quand même, Bowie aussi, et la première de Steevie Wonder, moi je la voudrais bien en poster, non c'est super-génial, j'en démordrai pas. démerdez-vous. ;o)

     
  9. MHPA Says:
  10. J'adore

     
  11. galanga Says:
  12. C'est très bien fait, j'aime bien. Ca me fait penser à Genndy Tartakovsky (Samourai Jack surtout, avec les gueules de méchants).

     
  13. pow wow Says:
  14. Effectivement, y a de ça.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.