Cliquez sur l'image pour agrandir.

Commis par pow wow on vendredi 4 mars 2011
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. http://www.youtube.com/watch?v=rzJyTe7lQ-k&feature=related

     
  2. Alors, mon petit Silvio, tu fais un hommage à Devos ?
    http://video.google.com/videoplay?docid=-2822076333901256173#

     
  3. 'tain ! Pow wow, le captcha était «catin» !
    C'est toi qui personnifie les mots de passe ?
    Goujat !

     
  4. pow wow Says:
  5. Pochetron, ben oui, c'est ce que je disais!

    Obliv', allons bon, qui c'est que j'ai copié encore? J'ai jamais trop accroché à Devos, bien que je reconnaisse l'excellence de son travail. L'égout et l'écoulement hein...

    J'ai rien touché aux captchas, y a qu'à toi que ça fait ça, faut te rendre à l'évidence, t'as la scoumoune épicétou. ;o)

     
  6. Dans mon premier message, je m’adressais à monsieur mon petit Silvio et ses cheveux, si ça ne te dérange pas.
    Je n'ai jamais écris que tu copiais.

    Bien ! Voyons maintenant quelle insulte m'attend… ;)

     
  7. Pfffff, moi de toute façon je m'en doutais.
    C'était sur que pow-wow en vrai, il existe pas.
    Et pis que ce blog en fait il existe pas.
    Et que les négations, elles existent pas.
    Et que dans la vraie réalité je suis en train de jouer à Pac-Man en mode texte.
    _ __
    (< .... |°°| ... Damnaide, j'ai encore perdu !
    ~ ^^^^


    (et comme catcha, j'ai "pédigne", ça existe meme pas !)

     
  8. pow wow Says:
  9. Obliv', des insultes? Tu me prends pour notre ami le veilleur ou quoi? ;o)

    Stoppy, tu te démerdes mal, moi j'ai que des captchas qui existent. Comme là j'ai "presxyl" (on comprend que c'est presqu'île quoi). Vous êtes pas doués tous les deux. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.