Cliquez sur l'image pour agrandir

Commis par pow wow on jeudi 17 mars 2011

7 réactions disproportionnées

  1. pow wow Says:
  2. Bon y vous plaisent pas mes romans-photo express oui ou merde ou quoi ou qu'est-ce?

     
  3. alain b Says:
  4. Ben si, tellement que je l'ai mis là.

     
  5. "Tantor éléphant-aspirateur dernière génération. Tantor éléphant sans sac..."

    Mouais ... ou bien alors, Tantor éléphante avec jack femelle.

    Possible aussi ...

    :-))

     
  6. Même que je l'ai twitté.
    Et puis on peut apprécier sans bruit.

     
  7. pow wow Says:
  8. Bon d'accord; rhôlôlô j'ai rien dit!

     
  9. J'ai adoré...
    Mais tout ce que j'ai trouvé à dire, c'est "Rrrhhhhaaaaa Looooovely !!!!!".
    Ça me fait ça chaque fois que je vois maman Farrow.
    Je me suis dit que vous n'étiez pas obligés de lire ça.
    Mais bon, si tu insistes, pow...

    Rhaaaaaaa Looooveeellyyyyyy

    Voilà, c'est dit.
    Alors, heureux ?

    Euh, sinon, le texte autour de Maureen ?
    J'sais pas, j'ai pas réussi à détacher mes yeux.
    Moi Tarzan.

     
  10. pow wow Says:
  11. C'est vrai qu'elle était vachement mignonnette la Maureen. Elle a dû en faire des dégâts (les dégâts de la Maureen).

    Ouais bon.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.