Bon j'ai viré mon gif parce que chez moi, c'est un calvaire pour ouvrir le site. Bon c'était juste un essai, c'est marqué au-dessus, faites pas les étonnés.

Commis par pow wow on vendredi 18 mars 2011
categories: | edit post

33 réactions disproportionnées

  1. sgd Says:
  2. eh be voila, votre essai, cela me donne la nébuleuse impression d'avoir manger une choucroute de brocolis en écoutant du vincent Delerm en train de chanter Raphaël !
    Je ne vous dis pas merci Monsieur POUAH POUAH;

     
  3. C'est du Vassarely pourri...

    http://storage.canalblog.com/58/42/414789/50685031.gif

    ... Ou une pub sympatoche pour le détection du cancer colorectal - de toute façon, à force de vous faire enculer c'est bien fait pour vous (tendez vos fions pour la détection...) ?

    PG

     
  4. PG: mouais.

     
  5. oh mais c'est Au cœur du temps !! ;o)
    http://www.serietele.com/serie-57.html

     
  6. poisson Says:
  7. Si tu essais de nous hypnotiser?, de nous endormir?, de récolter les commentaires les plus pourris, pour faire le concours des commentaires les plus pourris?

     
  8. pow wow Says:
  9. Je vous signale que si on fait un concours de commentaires pourris, PG vous bat tous à plate couture! Vous avez intérêt à vous entraîner! ;o)

     
  10. ~LPR Says:
  11. mieux vaut peut etre un gif qui fait crasher le site que de voir ton papier peint

    * j'ai dit peut-etre hein ...

     
  12. pow wow Says:
  13. Ben tu vois, ça revient à la mode! Dans dix ans, mon blog sera top-mode-hype! ;o)

     
  14. c'est pas pourri le chronogyre, nanmais

     
  15. http://www.youtube.com/watch?v=h2m6_KN9iyU&feature=related

     
  16. pow wow Says:
  17. Mais non Kako rassure-toi! (Je me souviens très très vaguement de cette série)...

    Bon maintenant les notes pour les commentaires pourris:

    PG: 9.75/10
    Obliv': 9.25/10 (t'as perdu des points pour avoir balancé un lien brut sans le moindre petit gros mot en pièce jointe, c'est très pénalisant). ;o)

     
  18. pow wow Says:
  19. Mais j'ai comme dans l'idée que tu vas te refaire d'ici pas longtemps. Je les entends venir. ;o)

     
  20. A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

    Vu qu'avec la ligne ci-dessus je peux tout écrire, j'espère bien avoir remporté le grand prix du commentaire le plus mieux et le plus pourri.

     
  21. Nion, je déclare forfait…
    Trop fort.

    ;)

     
  22. pow wow Says:
  23. Fan, non, toi tu gagnes le prix du plus long commentaire au beau milieu de la nuit. ;o)

    Obliv', dommage, tu as pourtant les capacités. ;o)

    J'ai oublié de vous demander à tous si chez vous aussi c'était la croix et le bannière pour ouvrir le blog avec cette image gif, ou pas?

     
  24. poisson Says:
  25. Non chez moi ça ne change rien gif ou pas.
    Mais l'expression est chouette, "virer le gif". Et c'est pas les occasions qui manquent de la placer. Dès qu'il y a un truc lent: "t'as pas viré le gif?". Si on fait le forcing, ça peut finir dans le dico.
    Par contre des fois les fenêtres pub ne se bloquent pas. Et c'est ça qui est long. Et à chaque fois que je change de billet, vlan.

     
  26. pow wow Says:
  27. Tu as bien adblock sur ton navigateur? Parce que moi je n'en vois jamais aucune avec.

    Virer le gif: Exp. pop. Se dit de quelqu'un ou de quelque chose qui ralentit un processus ou un groupe de choses ou de personnes. Au feu vert: "Eh papi, t'as fini de virer le gif et tu l'avances ta merde à roulettes?"

     
  28. pow wow Says:
  29. Non non.

    "Eh papi, tu vas virer le gif et l'avancer ta poubelle motorisée oui ou merde?"

     
  30. poisson Says:
  31. Le premier qui place "virer le gif" sur le forum d'asi (avec de l'à-propos sinon ça vaut pas) a gagné.
    Le droit de désigner celui qui doit placer "virer le gif" sur un blog de son choix, par exemple. Ou un gage encore plus bête, je sais pas.

     
  32. je crois qu'Oblivion, à gagné : http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?4,1151640,1151671#msg-1151671

     
  33. alain b Says:
  34. ouais mais un mois et dix jours après ça compte encore ? Y'avait pas un délai ? ;-))
    bravo en tous cas Obliv'

     
  35. Bravo Mon Nombril pour ton sens de l'observation. :)

    Oui, ben ça fait un mois et dix jours que je ne pense qu'à ça. Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale.

    Bien ! alors…
    Qui va t'y devoir relever le défi, maintenant ?

    Mmmh ?

    Mon Nombril, je t'épargne, évidemment.
    En fait, j'hésite entre poisson et Flo.

    Je réfléchis…

    tap tap tap…

    Allez ! comme poisson a lancé le jeu, je ne peux pas l'embêter.
    C'est comme chat perché, on ne peut pas redonner à celui qui vous l'a lancé.

    Donc, il nous reste… pow wow ! Gniarf…

    Défi : toujours dans un forum d'@si, placer, avec à-propos bien sûr : « vidanger une Opel Kadett ».

    Good luc !

     
  36. pow wow Says:
  37. Putain, quelle mémoire vous avez! C'est marqué dans votre agenda à chaque page "penser à placer virer le gif" ou quoi? Des magnets sur le frigo? des post-it?

    Bravo Obliv', oui mais t'es gentille, placer "vidanger l'opel kadett" avec de l'à-propos...tu vas voir quand ce sera mon tour et que je te demanderai de placer AVEC A-PROPOS "faire une turlute à Benoît 16" ou "Schneidermann est un PD " là ça rigolera moins!

    T'as même pas donné l'année de l'opel kadett, pfff...

     
  38. pow wow Says:
  39. http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?4,979

     
  40. alain b Says:
  41. roohh l'autre hé ! ça compte pas !
    Obliv' elle l'a finement placé et en rapport avec l'actualité, alors que là ton Opel Kadette c'est comme un cheveu sur la soupe, si encore t'avais causé du Tour de Corse ou un truc comme ça...
    <<<<<>>>>>

     
  42. poisson Says:
  43. Tu parles, je trouvais ça bizarre ces commentaires sur asi... (en vrai non, jusqu'à ce que je vienne ici, j'avais rien remarqué :-) ) (c'est pénible de mettre un smiley en fin de parenthèse, faites quelque chose svp les dieux du net).

    Alain b: tiens, vas donc mettre "on n'y voit que du feu" sur le fil de Judith, ça aura de l'à-propos mais tu risque de te faire incendier.
    Pow wow a une prise de risque maximum, car il a placé son message à un endroit visible et sur un sujet ultra sérieux. Alors qu'oblivion est allé chez Alain, son protecteur, son duègne :-) aucun danger.

     
  44. Mais euh ! poisson ! c'est dégoutant, c'est pas du jeu !

    Je suis allée où le commentaire se justifiait ! Il s'agit de Jamie Beck, une PHOTOGRAPHE (en plus ses Gif sont très impressionnants) !
    Aucune volonté de me faire protéger !
    C'est trop injuste !

    Je boude.

    L'autre, là, il a jeté son commentaire dans un vieux forum inhabité de derrière les vieux comme mes robes.
    Et je rappelle que le défi ne consistait pas à écrire des trucs sur moi et les banquettes.
    Et « Opel Kadett » c'est pas plus difficile que « virer le gif », j'ai été gentille.
    Et DS, c'est Citroën, c'est pas Opel.

    Et toc !

    Mode boudin on.

     
  45. Et t'es gentille poisson, mais je connais pas les mots que tu utilises (duègne…).

    Boudin toujours on

     
  46. poisson Says:
  47. Ex æquo alors.

     
  48. pow wow Says:
  49. Voilà Poisson, t'as exactement raison (de toutes façons t'as toujours raison)!

    D'abord Oblivion a fait un hors sujet (de son propre aveu) et mon opel kadett, je pourrai jamais la placer dans un sujet d'asi, c'est pas un site de bagnole je vous frédir, eh ben si vous voulez de l'à-propos, chacun qui critique peut essayer de le placer l'opel kadett, vous ferez moins les marioles!

     
  50. pow wow Says:
  51. Ah merde j'ai oublié de mettre des smileys sinon ça va faire la gueule. ;o)

    :o)

    :op

    ;o=

     
  52. J'vais l'dire à ma mère, elle va venir vous péter les tibias.

    Non, bon, d'accord, poisson-Jacques-Martin a raison, on est éczéco.

    Surtout moi.

     
  53. pow wow Says:
  54. Oui d'acc, on est exéquaux, mais moi plus, c'est vrai.

    Bon, z'en n'avez pas marre de commenter des vieux trucs tout pourris sinon?

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.