Bon allez, je ne vais plus vous embêter longtemps avec ça, il m'en reste un ou deux et après basta. N'empêche, c'est bien pratique quand j'ai pas trop le temps de poster autre chose, ça m'évite, en toute franchise, d'avoir à me casser le cul pendant des heures à me creuser la tête des fois même aux ouatères, un endroit chouette où l'on peut philosopher tout en se délestant de certain poids inhérent à la condition d'être humain omnivore, parfois.

Souvent, le soir avant de m'endormir, j'ai l'imagination qui carbure, je pense à des idées de billets, je ris tout seul, madame pow wow ne s'inquiète plus depuis longtemps, à peine soupire-t-elle tout au plus, puis je me dis ah ouais il faut pas que j'oublie ça, ces idées-là, et je me trouve un truc, un repère et je me dis dès que je me lève il faut que je pense à tel truc et je me souviendrai des idées pour un billet.

Evidemment, mon repère à penser c'est obligatoirement un truc dont je ne me souviens plus le lendemain. C'est automatique. J'ai beau chercher, que dalle oui.

Pour pallier à cette funeste perte de matière grise, et pour tous ceux qui aiment bien mes billets, j'envisage de créer un grand dortoir où nous pourrons tous nous endormir ensemble, et comme ça je pourrai raconter mes idées de billets et comme ça je me ferai plus chier à les écrire.

Concrètement, si vous venez habiter chez moi, je pourrai fermer le blog.

Mais on fera des tours pour la vaisselle, je vous préviens.

Et interdit de faire les yeux doux à madame pow wow.

Commis par pow wow on vendredi 29 octobre 2010
categories: | edit post

2 réactions disproportionnées

  1. Bon la vaisselle, passe encore. C'est juste !

    Pour faire la bouffe : pareil, chacun son tour...

    Mais ne pas regarder Madame Pow Wow, impossible. Là faut pas déconner. Surtout que tes dessins donnent l'idée d'une petite dame très esthétique. Moi quand je visite une cathédrale je regarde les statues. Si c'est interdit je reste au bistro à siffler des Kir (cette saloperie au Bourgogne Aligoté et au cassis que nous devons à l'excellent chanoine du même nom) Par dépit !

    Bon ! Faut préparer quelques fromages de bique, les vins qui vont bien avec (à la bonne température) et j'arrive... Mais je ne ferai que passer : pas du genre à m'incruster et pas fréquentable de toute façon !

    PG

     
  2. poisson Says:
  3. J'ai super la nostalgie des dortoirs de colonie de vacances, but never again! Too bad.
    Moi je dirai: "tais-toi pow, j'ai sommeil", puis:"mais faites le taire!", ensuite:"déjà hier soir, t'as dit la même his....roooonpschit".
    Et après je ronfle, personne ne peut plus fermer l'œil..
    J'ai un souvenir, vers 9/10 ans, on dormait mixte dis-donc, sur des bas-flancs, de la paille, une toile et une dizaine alignés dans le même paddock. Tous les soirs avec le petit garçon d'à côté on chuchotait avant de dormir, le mono passait "silence!" quand il entendait un bruit, et on disait "c'est marrant, nous, il nous entend pas, notre chuchotis il est terrible, c'est le meilleur chuchotis du monde!". Et après on s'adressait plus la parole de la journée. Plus jamais, jamais de la vie même.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif