On va y arriver.

Sur mon blog aussi.

Mais non, je ne vous parle pas d'essence, mon blog ne fonctionne pas à l'essence voyons! D'ailleurs, parlant de l'essence, il n'y a pas de problèmes, nulle part, de pénurie, ce sont les journalistes gauchistes qui entretiennent cette psychose, tout juste peut-on noter quelques "tensions d'approvisionnement" (minimes) dans quelques stations-service du fin fond de la Creuse, c'est TOUT, il faut bien se mettre ça dans le crâne.

Non je vous parle du fait que ces jours-ci je ne suis pas ravitaillé en idées de billets, en vannes à deux balles, en calembours miteux.

Bon je sais, vous allez me dire c'est pas difficile quand même de faire des billets le mec là il exagère viens moumoune on s'en va, les sujets sont nombreux, ils sont innombrables même, je pourrais même piocher au hasard dans le dictionnaire sur un mot, par exemple, et développer dessus.

Vous voulez qu'on essaie? Bon d'accord. Mais vous allez voir que c'est pas facile. Allez paf:

Hématobie: n.m. Mouche piqueuse susceptible de propager la trypanosomiase. La trypa quoi? Ah non merde.

Isocarène: adj. MAR. Se dit de volumes de carènes égaux, mais de forme différente selon le degré de gîte...Ah oui d'accord oui...le gîte oui bien sûr...trouver un truc rigolo avec isocarène vite vite...isocarène chéryl...Vous voyez je vous mens pas.

Allez un dernier.

Périostite: n.f. MED. Inflammation du périoste. Rhââââ. Bon on laisse tomber.

Je pourrais vous parler de madame pow wow (bon sujet de billet madame pow wow) mais elle ne le mérite pas, elle ressemble trop à sa mère, ce serait lui faire trop d'honneur. A sa mère.

Non j'vous dis, y a pénurie, bon ben faut prendre son mal en patience et pis voilà. Je pourrais vous parler de l'actualité mais j'ai pas envie de vous déprimer. Si, vous voulez que je vous déprime?

Rien de plus facile.

Nan j'déconne, j'ai pas moi-même l'envie de m'apesantir sur les informations, je veux rester le sourire aux lèvres, l'air béat comme toujours, le ravissement en permanence sur le visage, limite idiot du village, comme celui qu'on prenait autrefois pour faire le cantonnier, le bredin, celui qui courait après les papillons.

C'est bizarre, dans ce monde furieux de violence, de vitesse, de compétition, d'écrasement des autres, de stigmatisation, de division, de gens qui font la gueule et on arrête là, je me sens un peu idiot du village. C'est beau les papillons. Je courrais bien après.

Gardez le sourire.

Commis par pow wow on mardi 19 octobre 2010
categories: , | edit post

14 réactions disproportionnées

  1. mebahel Says:
  2. "C'est beau les papillons. Je courrais bien après"... tout pareil.... mais sans courir, juste pour le plaisir des zoeilz.
    Mais va commencer à y avoir pénurie de papillon, dans pas longtemps bientôt pour cause d'automne...

     
  3. pow wow Says:
  4. Pour cause de pesticides aussi, pareil pour les autres pollinisateurs. Ouais d'accord j'arrête, j'avais dit qu'on gardait le sourire! ;o)

     
  5. Ça arrive à tout le monde d'avoir quelques tensions d'approvisionnement. Ne t'inquiète pas.

    Et, en plus, ce soir, l'Élysée a ouvert une cellule de crise pour ton petit désagrément.

    Ils vont surement réquisitionner Frédéric Lefebvre et Dominique Paillé pour animer ton blog.
    Tu peux aller courir les papillons tranquille.

    De toute façon, même quand tu fais grève, on ne se rend compte de rien.

    ('tain ! j'ai mal au ventre d'avoir recopié leurs conneries. Au secours !)

     
  6. Ben moi pour les papillons, j'me suis pas emmerdé : j'ai acheté une maison AVEC un arbre à papillons (Buddleia en langage Nicolas le jardinier). Il est juste sous mes fenêtres là sur la terrasse. Si j'voulais, l'été, je pourrais faire un carnage avec ma sarbacane, mais j'le fais pas, j'suis bien trop bobo-écolo pour ça.

    :-)

     
  7. pow wow Says:
  8. Obliv', je vois que tu maîtrises bien les éléments de langage donnés par tes maîîîtres. honte honte honte! Chème oniou!

    Jules, oué ben moi aussi j'ai des buddleias eh oh, enfin non j'en ai plus qu'un, les deux autres ont gelé l'hiver dernier, oué ben moi aussi il est sous les fenêtres, oué ben moi aussi je pourrais faire un carnage à la dynamite, oué ben moi aussi tout comme toi. copieur.

     
  9. Même toi ? Oh ben on se sent moins seul.
    Je ne pourrai pas t'aider, je n'ai plus rien sur " la page blanche ".

     
  10. Bysonne Says:
  11. Tu as raison pow wow, faisons la trève. La radio, la télé, beurk et vive la vie simple dans nos capagnes, juste le temps de décompresser avant de savoir à quelle heure j'ai un train demain matin. Et que je sois revenue demain soir pour me mettre devant ma télé : les vivants et les morts, de Mordillat. En attendant dodo. Bonne nuit Pow wow et les autres. et Bizzz de bizonne.

     
  12. poisson Says:
  13. Moi je serai plus du genre contemplatif, comme idiot de village, avec les papillons en tout cas. L'autre jour j'en regardais un, assez minus, monochrome, qui volait devant moi. Vous voyez comment vole un électron? Selon une trajectoire aléatoire? Non, on ne peut pas les voir les électrons ok, mais le papillon faisait des changements de direction, s'agitait dans tous les sens, tout ça pour rester dans un espace de 50 cm sur 50 cm sur 50 cm, ridicule le gus. Et est arrivé un deuxième papillon, faisant pareil, chacun loin l'un de l'autre au début et puis subrepticement ils se sont rapprochés. Eh bien, au moment où ils se sont retrouvé côte à côte, bien que leur agitation débile en zig-zag tressautant soit toujours la même, on avait l'impression qu'ils étaient content de se retrouver et que c'est pour ça qu'ils s'agitaient, pour se faire la fête, comme des chiens qui remuent la queue. Et c'était un plaisir d'assister à ces retrouvailles charmantes. On est idiot de s'imaginer des truc..

     
  14. mebahel Says:
  15. Huhu, poisson.
    Mes 28 papillon-ne-s fonctionnent tout pareil.
    Ca vous fiche un de ces tournis, vindious.

     
  16. @ pow wow : l'avantage de la sarbacane sur la dynamite c'est que ta maison elle reste debout !

    J&J, copieur peut-être mais malin comme un japonais pas niais ou un chinois pas neuneu.

    ;-))

     
  17. Pareil que Mebahel :

    Huhu, poisson.

     
  18. pow wow Says:
  19. @Asinus, ben oui ça m'arrive aussi.

    @Bizoubizonne.

    @Je me demande toujours à quoi tu carbures. ;o)

    @Maybe, faut leur arracher les ailes.

    @Jules, l'avantage de la dynamite c'est que ça enlève en même temps les toiles d'araignée.

    @Obliv', t'as copié.

     
  20. mebahel Says:
  21. Ha ouais mais non, les araignées faut les laisser vivre: ca bouffe les moustiques!!
    (ben quoi, je suis pas une bonne ménagère de moins de 50 ans? ha bon? on m'aurait menti?)

     
  22. pow wow Says:
  23. Mais non chtues pas les araignées voyons, même celles du matin!

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif