Grand concours! De nombreux lots à gagner! Plus de 590 000 prix!

1er prix: Un panier garni de chatons (morts ou vivants au choix) (ou en sac plastique suivant arrivage) comme sur le calendrier de la poste.

2ème prix: Une après-midi courses à Carrefour avec madame pow wow.

3ème prix: Une après-midi courses à Carrefour avec madame pow wow (vous serez pas trop de deux pour pousser les caddies).

Du 4ème au 10ème prix: Une journée "pose de revêtement mural" avec madame pow wow ( à six vous devriez avoir fini dans la journée).

Du 11ème au 590 000ème prix: Un accès permanent au blog, le jour comme la nuit, sans limite de temps.

Répondez à la question: Quel groupe interprète cette chanson qui pète sa race (j'ai pensé que c'était Rammstein mais j'ai trouvé nulle part) (attention ça pète un peu pour les sensibles)?

Final Fantasy X - Opening theme:


Question subsidiaire: Evaluez la quantité de vomi à 5 grammes près.

Commis par pow wow on mardi 5 octobre 2010
categories: , | edit post

19 réactions disproportionnées

  1. mebahel Says:
  2. http://en.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_X#Music
    Chepeux demander à GothMinou, ptêt

     
  3. Bé, sur internet, y'a marqué «Alexander O. Smith.»
    Si tu cherchais un peu…

    http://www.justsomelyrics.com/929514/Alexander-O.-Smith-otherworld-Lyrics

     
  4. Et le morceau est composé par Nobuo Uematsu.
    Si tu cherchais un peu…

     
  5. Et c'est chanté par Bill Muir.
    Si tu cherch… ailleuuuuu… il m'a tapée euuuuu…

     
  6. rififi Says:
  7. Lordi
    si c'n'est eux c'est donc leur frère

     
  8. Bon, le morceau s'appelle Other World (on voudrait pas que tu te fatigues trop…) :
    http://www.fantasy-source.com/articles/paroles/other_world.html

     
  9. pow wow Says:
  10. Merci Maybe, je crois qu'Obliv a trouvé (cette fille est épatante finalement quand on gratte la couche de bêtise), une bise à Gothminou s'il est fan comme moi de la série FF.

    Obliv, ouais d'accord t'as trouvé, bon c'est un coup d'bol quoi. En même temps j'aurais pu m'en douter c'est vrai, puisque Nobuo Uematsu a signé un paquet de ziks de FF...Bon en fait je dois dire la vérité, quand j'écris "j'ai trouvé nulle part", vous devez comprendre "il a pas cherché"...ouais bon...vivants ou morts les chatons?

    Rififi, mmmmhhh???

     
  11. sgd Says:
  12. Oui mais Obliv elle a pas donné les grammes de Vomi... C'est trop injuste moi qui me faisait un plaisir de faire mes courses un après-midi à Carrzfour (surtout le samedi à l'heure de pointe) pour changer de la Vie Auchamp.

     
  13. Meuh non, sgd, tu peux encore gagner l'aprem au Carrouf si tu calcules le vomi.
    Moi j'ai juste les chatons (vivants, please !).

     
  14. sgd Says:
  15. J'en suis à ma 3ème boutanche de "Muette et Chantedonc" et j'arrive plus très bien à peser mes décilitres...hips !!!

     
  16. pow wow Says:
  17. Ben c'est du propre Sgd, on se torche en pleine semaine main'ant? ;o) (Je sais que c'est injuste, mais je donne la victoire à qui tu sais sinon elle va me harceler toute la nuit tu la connais pas, ma vie est devenue un enfer depuis que je la connais).

     
  18. De la musique de sauvages, quoi qu'il en soit. Moi qui n'aime que les musiques douces et la musique non amplifiée.

    Tiens sinon, des chroniques de SpröutZ, qui ont dû t'échapper, Obliv'.

    http://fmr-ides.blogspot.com/2010/09/amour.html#comments

    Comment que j't'ai inséré un lien hypertexte trop bath.

    Grâce à la super barre d'outils invisible de notre blogueur préféré.

     
  19. Alors là, la blague, le lien ne fait que se souligner quand on passe la souris dessus, alors que même que dans l'aperçu ça marchait et tout

    Je dis bravo, ' me suis bien fait eu.

     
  20. (zut, me suis trompée de pseudo)

    ben j'ai écouté que le début (parce que, bon) et ça m'a fait penser aux vainqueurs de l'eurovision2006. mais bon disais-je... ;o)
    (et puis c'est vrai que c'est pas si pire)

     
  21. Je ne sais combien il y a de grammes de vomi, mais je sais maintenant d'où tu tires ton inspiration pour le fond de ta mosaïque.

     
  22. Les premiers prix sont gagnés donc. S'il en reste je veux bien tenter ma chance. Je dirais heu, je sais pas, heu peut-être heu Raphaël.
    Aill-eu ! Pas si fort ! Et gaffe aux lunettes mer-deu.

     
  23. dgs Says:
  24. Quand on pense qu'il fait tout cela pour se réconcilier avec Vincent Delerm... ( hips)

     
  25. (Pow wow, faut que tu fasses quelque chose pour sgd, son état me chagrine…)

     
  26. pow wow Says:
  27. Fan, tu as voulu faire le fanfaron, ben voilà, le bon dieu t'as puni, bien fait, ça marche pas!

    Kako, ah oui, les monsters chépakoi avec leurs masques, faut que t'arrêtes de ragarder l'Eurovision. ;o)

    Nombril, la bave de la blanche colombe n'atteint pas le vil crapaud!

    Asinus, tu noteras que chez moi les énigmes sont difficiles. ;o)

    Sgd, j'ai de la peine pour toi, vraiment. ;o)

    Obliv', si tu es chagrinée tu peux boire un coup avec Sgd, ça vous remontera (temporairement).

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.