Bon.

Effectivement, suite à mon premier billet sur Wikio, il y a eu du changement.

C'est le moins qu'on puisse dire.

Dans le sens souhaité me demanderez-vous, quand vous aurez un moment?

Mais non, finissez ce que vous êtes en train de faire, et puis si vous ne foutez rien, finissez quand même, je veux pas vous tanner la couenne.

Donc euhhhh...je ne souhaitais pas aller dans un sens bien spécifique, j'avais rien défini de particulier ni prévu quoi que ce soit, je n'avais pas tracté d'épure sur le météore, je me laissais porter par le courant, après tout c'est bien de se laisser aller, de laisser faire les autres à votre place, c'est ça l'altruisme, moi c'est pas mon boulot de classer les blogs, chacun sa merde après tout, c'est un boulot de con, bon ben on assume et puis voilà, on classe et on ferme sa gueule. Sont gonflés quand même ces gens-là!

Seulement, de ce que j'imaginais, con comme j'étais, un vrai bourrin mal dégrossi, mal fini aux entournures, enfin bref je vous fais pas le catalogue de mes qualités, mais non enfin soyez gentils, j'imaginais donc que le classement était corrélé à la fréquentation dudit blog, ce serait normal pensais-je, sinon ça n'a pas de sens, c'est même stupide. Dans mon esprit simple de demeuré congénital frappé de crétinerie sans fond, c'était même sûrement un critère déterminant, peut-être. Au moins.

En fait, le classement semble bien réellement en corrélation avec la fréquentation.

Ah ben c'est une bonne nouvelle me direz-vous!

Eh ben ça dépend pour qui, que je vous réponds.

Chez wikio c'est pas comme chez tout le monde, trop faciiiile, dans le monde des affaires, on apprend qu'il faut se démarquer de la concurrence. Chez Wikio on a bien intégré cette donnée. Enfin, on l'a intégrée. Déjà ça c'est pas mal. On se dé-mar-que.

Car figurez-vous que la fréquentation du blog a augmenté de presque pas loin de 50% en moyenne depuis un peu. C'est bien. Si, c'est sympa on peut pas dire. D'un certain point de vue. Ben oui ça fait plaisance comme qui dirait.

Oui mais. Car figurez-vous toujours (restez comme ça, bougez plus, on va faire simple, on va pas s'emmerder un dimanche) que, ô magie de la wikioïsation bloguesque computique, sur leur classement de merde de blogs à la con de saloperies de catégories de mes deux, j'ai perdu 1000 à 1500 places environ!

C'est pas mal comme système, pis au moins ils font pas comme la concurrence ça c'est sûr! En fait, l'équation est d'une extrême simplicité, plus j'ai de visites et de trafic, plus le blog descend dans les profondeurs! Bon je suis pas au fond mais faudrait pas qu'un car ou deux de Japonais ou de bonnes soeurs débarquent sur mon blog, sinon je coule!

Bon en fait, pour être honnête, vu que leur système est très original, je vais vous demander de quitter mon blog, en rang deux par deux et en silence, et lorsqu'il n' y aura plus personne, j'imagine que j'entamerai ma remontée de manière fulgurante. Si vous venez pas me voir pendant deux mois, fin décembre je suis premier!

Nan y sont rigolos chez wikio, je sais pas s'ils ont bien compris le concept de classement et la manière de classer les blogs. Ou alors ils se foutent carrément de ma gueule. Nan mais y a kèkchoze, fallait que ça tombe sur moi. Tous les autres montent et moi je descends. C'est sympa remarquez, les autres me font coucou quand on se croise. Du coup, comme je suis poli et bien élevé, je leur réponds. Coucou. Pis après je gueule et je leur fais des bras d'honneur. Mais faut pas trop que je remue, ça risque de couler encore plus vite sinon.

C'est bizarre comme système non?

En même temps on s'en fout un peu non?

Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire à ce site de merde? Péché d'orgueil sûrement, ouh la la c'est vilain tout plein, bon c'est peut-être le piti Jézu qui m'a puni. Bien fait pour moi.

Commis par pow wow on dimanche 17 octobre 2010
categories: , | edit post

15 réactions disproportionnées

  1. "...ô magie de la wikioïsation bloguesque computique, sur leur classement de merde de blogs à la con de saloperies de catégories de mes deux, j'ai perdu 1000 à 1500 places environ!"

    **********************
    D'accord tu/on peut s'en foutre du classement, n'empêche que c'est pô juste. Et c'est quand même un truc important dans la vie, la justice non ? Tu as quand même prévu, sérieusement, de leur demander des explications, aux experts comptables du site, ou pas ? Parce qu'après tout y a peut-être un bug dans l'algo ?

     
  2. Je crois, sans trop exagérer, que ce qu'il t'arrive, c'est l'un des signes précurseurs de l' Apocalypse.
    Commence à ranger tes affaires, pouhouuu.
    Remarques, tu risques pas grand chose, comme t'es pas vraiment en début de parcours bref, tu vois ce que j' veux dire hein, y'a pas offense.
    (plus de détail ici)
    http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?4,1113637,1114281#msg-1114281

     
  3. Bysonne Says:
  4. c'est vrai c'est pô juste, ouvrons notre angle alpha et allons leur mettre une bonne raclée à ces wiki-machins de compteurs de mes deux. Ben oui moi aussi :-))

     
  5. pow wow Says:
  6. @Jules, non, sérieusement je m'en fous, je ne vais rien leur demander, et après réflexion, je me suis dit que c'était finalement bien comme ça, moi qui n'aime pas faire comme les autres, qui revendique l'originalité, qui vais souvent à contre-courant, eh ben j'vais vous dire, c'est une fierté que de descendre dans les abysses, c'est en quelque sorte la consécration de mon anti-conformisme! ;o)

    @Fan, je suis prêt pour l'Apocalypse, j'ai des boules Quiès et un matelas ou l'autre peut danser dessus sans te réveiller!

    @Bysonne, on dirait depuis un peu que ton angle alpha est ouvert au max, t'as l'air déchaînée! ;o)

     
  7. un peu fastoche de se cacher derrière wikio pour nous demander de sortir hein pffff

    bon comme je suis pas bégueule et que c'est la saint pow aujourd'hui, je te la souhaite quand même ta fête et allez soyons fou moi zôssi je peux te la jouer avec plein de trémas (sont pas réservés à la comparse du capitaine sprütz non mais):
    fraülein tata Obliv' schickt mich um dir viel glück zu wünschen gut feiere herr pow
    (notez qu'en ce qui me concerne ce sont des vrais trémas !!)

    .. la saint pow c'est tout bénéf pour le classement wikio non ??....

     
  8. Je n'ai rien compris à ton histoire de premiers qui seront les derniers touça.
    Il sert à quoi ce classement ? Ils te virent si tu n'as pas un bon classement? Non ? Alors on s'en fout.

     
  9. pow wow Says:
  10. @Compu, merci pour la saint pow, note bien que ce serait sympa que tu me traduises ta phrase d'allemand dans laquelle il est encore question de tata Obliv' (qui est dans tous les coups fourrés alors là celle-là alors!).

    @Asinus, non j'en sait rien s'ils virent les gens, je pense pas, ils doivent les metttre dans une remise et puis voilà. Oui on s'en fout, je l'ai déjà dit, t'as copié.

     
  11. pow wow Says:
  12. "j'en sais rien" bien sûr pas "j'en sait rien"!

     
  13. Ça m'étone pas que se forom bouré de fotes d'ortographe soye bon dernié.

    Non, blague à part, faut demander à un(e) expert(e) son avis sur la question. Et là, je pense qu'il faut faire appel à Poisson. Je suis étonnée d'ailleurs qu'elle ne t'ai toujours pas donné d'explication rationnelle à ce phénomène ici-même.
    Poissoooooon !!!!!!

    Non, parce que c'est pas avec ce que j'ai lu ci-dessus que ça va t'avancer.

     
  14. Dis moi, pow (bonne fête ! j'ai failli oublier !), sincèrement, entre nous, on se fait confiance maintenant, tu peux parler franchement et en toute décontraction :
    as-tu pensé à un moment que nos commentaires plombaient ton blog ?

     
  15. pow wow Says:
  16. Obliv', merci (pour la fête). En fait j'ai compris (bon, faut avouer que je n'avais pas tout lu ni cherché le pourquoi du comment sur leur site de merde jusque là mais voilà), leur classement est fait suivant le nombre de liens qui sont faits sur les autres blogs et pointant vers ton blog à toi. Et plus les liens sont faits dans des blogs qui ont la cote, plus ton classement monte. Si un lien de mon blog apparaît par exemple chez Birenbaum (merci Poisson justement, continue comme ça!), ça compte plus que si mon blog est pointé soixante-douze fois sur le blog de Marcel de la Creuse.

    Ça n'est pas du tout lié à la fréquentation en fait. Bon moi je croyais. Ben non. C'est con.

     
  17. poisson Says:
  18. Je dirais c'est à cause d'un robot (comme l'autre fois, vous vous souvenez?). Un robot vous dis-je.
    Il essaie de ranger les blogs comme il faut, mais il a des difficultés cognitives. C'est moche pour un robot.

     
  19. @ pow wow :
    c'est un peu le principe de l'entregent qui est favorisé. Ça change de la vie courante, professionnelle où règne le système de… l’entregent…

    @ poisson : en même temps, faut l'excuser, le robot, faut voir ce qu'il doit se fader pour faire les classements.

     
  20. poisson Says:
  21. Birenbaum est classé n°3. Qui est le n°1 que j'aille mettre un lien pour voir.

     
  22. pow wow Says:
  23. Poisson, t'as un contentieux avec des robots ou quoi? ;o)

    tiens sinon:

    http://www.wikio.fr/blogs/top

    Bon courage et merci d'avance!

    Obliv', en même temps c'était prévisible que ce soit comme dans la vraie vie. Mais j'l'avais pas prévu.

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif