Vous l'avez sans doute remarqué depuis deux jours, ma tentative de donner une apparence sympa et humaine à ce blog (pour votre confort visuel et pour le mien, et accessoirement pour que ça ne donne pas envie de vomir à Oblivion qui est très sensible de l'appareil gerbo-gastrique) s'apparente de plus en plus à une expérience quasi métaphysique qu'on ferait sous l'emprise de substances puissantes et illicites qui permettent d'atteindre les états modifiés de la conscience. Pas moins.

Tout ça sans même fumer un gros pèt' ou sans se faire un gros choute d'héro, avouez que pour un même résultat, ma méthode revient moins chère et évite de faire la queue chez un dilère qui en plus va tenter de vous entuber, comme tout dilère qui se respecte.

En effet, hier, tel commentateur (moi compris) poste son commentaire sur une version et le retrouve et se retrouve téléporté (le mot n'est pas trop fort) en validant son commentaire sur une autre version, magie de la physique quantique appliquée aux blogs, l'avenir est dans le passé et inversement, le royaume de la relativité s'ouvre devant nous, il y a de la Star Trek touch dans tout ça.

Et je ne suis pas peu fier de défricher ce domaine encore inconnu de la science avec vous, et pour peu que nous poussions l'expérience à son paroxysme, je vous le dis en vérité, nous pourrions, au terme de cette exaltante expérience, décrocher un prix Nobel de physique et ainsi se payer des putes et du champagne avec le pognon du prix, enfin c'est juste un exemple de l'emploi de ces fonds à bon escient bien sûr, on peut être plus raisonnable dans les faits et aller tout claquer au casino par exemple.

Mais nous n'en sommes pas là oh la la, ne nous emballons pas, gardons la tête froide, d'autres avant nous ont cru pouvoir décrocher un prix Nobel en modifiant l'aspect de leur blog plus vite que leur ombre, et leur expérience a échoué, et leur blog est merdique, c'est bien fait pour leur gueule, quand on n'a pas la carrure on joue dans une moindre catégorie. Chez les petits. Les tout petits.

Et puis comme tout est notre reflet, quand on a un blog merdique, c'est qu'on est un mec merdique. Point. C'est pour ça que j'essaie de faire un blog qui ne soit pas merdique, parce que je ne suis pas un type merdique. Si je fais un blog avec des fenêtres beiges sur fond vert, c'est parce que dans la vie je suis un type à fenêtres beiges sur fond vert. Si je fais un blog avec un titre vert foncé, c'est parce que dans la vie mon nom est vert foncé, selon le fameux adage "dis-moi comment est ton blog, je te dirai quel genre de type à fenêtre sur fond tu es".

Bon, pour ceux qui auraient loupé des épisodes hier, mon blog a ressemblé à ça à un moment, mais ne pouvant rien modifier, de la disposition ou d'autres choses modifiables habituellement comme les couleurs, j'ai renoncé:
















Nous allons donc considérer, au terme de cette fabuleuse épopée, que l'aspect présent de ce blog a de grandes chances de rester approximativement définitif (parfaitement) en attendant mieux, espérant pour ma part qu'il est maintenant lisible par tous, y compris pour les moins doués d'entre vous. Il y en a. Je ne citerai pas de noms.

Commis par pow wow on mercredi 16 juin 2010
categories: , | edit post

11 réactions disproportionnées

  1. Tout à fait lisible en effet.
    Je n'ai jamais regardé Star Trek, mais ce blog avec ses univers parallèles et son ton me rappelle grandement The Hitchhiker's Guide to the Galaxy, trilogie dont je suis en train de découvrir le tome 4 (vous voyez tout de suite pourquoi, donc).
    Et donc, ceux qui connaissent confirmeront: la réponse à tous ces soucis de blog est simple, c'est: 42.

     
  2. pow wow Says:
  3. Euhhh...j'ai jamais regardé Star Trek non plus! Sinon je ne connais pas ce que tu dis, est-ce que le film "H2G2 guide du voyageur galactique" est tiré de ces romans? Si c'est ça, c'est très loufoque, comme truc !

     
  4. Connaissais pas non plus ce truc, j'ai regardé wiki, ça a vraiment l'air marrant. je vais chercher le film.

    Et 42, tu crois que c'est ce qui a influencé Woerth et Fillon aussi ? ('tain,je viens de compter, je pars en 2035 du coup )

    le blog six fois refait à neuf : 42. on est d'accord, c'est la solution.
    Flo' c'est du costaud.

     
  5. Au départ c'était une série radio à la BBC, transformée par son auteur en romans. Je crois que le 42 c'est dans la 1°partie. Il a participé à l'écriture du film mais est mort en cours de route.
    (Moi je pars en 2029!)

     
  6. pow wow Says:
  7. @ nombril, tu peux retourner au CM2, c'est 7x7 qui font 42.

    @ Flo, ah ouais donc c'est bien la même chose, bon ben je pense alors que tu n'es pas plus sérieuse que les autres ici, tu me déçois Flo, tu me déçois...;o)

     
  8. J'ai pas bien compris tout, mais je trouve que c'est bien. Spok a toujours l'air con avec ses oreilles pointues, il ne vous rappelle pas quelqu'un ?
    Pour les couleurs, il faut voir, paraît qu'il y a une signification. J'aime bien ceux qui veulent donner une signification à tout : numérologie, astrologie etc ...je leur trouve un côté illuminé gentil sans qui aucune légende n'existerait.

     
  9. Si si je suis très sérieuse, la preuve j'ai reconnu Groucho, faut pas rigoler avec ces choses-là, non mais.

     
  10. @pow wow : pfff,d'abord, ma maitresse de CM2 elle était belle et sentait bon, alors ok pour y retourner. Et de plus, toi, t'as pas lu la fiche wiki avec les pièces de scrabble, pour ainsi te moquer (http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste). Heureusement que mes exhalaisons d'intelligence sont aussi abondantes que des rejets radioactifs au cul des tuyaux de La Hague, car autrement sinon, je serai terriblement déçu de me gaspiller ainsi.

    @captain : Pour le couleurs, c'est facile :
    En violet : Tinky winky ; en vert : Dipsy ; en jaune : Laa Laa et en rouge : Pow wow

     
  11. pow wow Says:
  12. @ Captain, c'est vrai que N$ a un p'tit côté Spock!

    @ Flo, ah ben je ne savais pas que c'était toi! T'as raison, ne nous laissons pas enfumer (de cigare) par des falsifications Grouchesques!

    @ Nombril, ne me dis rien, tu as bu n'est-ce pas? En tous cas quelle culture, grâce à toi je viens de découvrir le nom de télétubbies. ;o)

     
  13. "un p'tit côté" : Toi, tu vas avoir des problèmes...

     
  14. pow wow Says:
  15. Pfff tu penses, c'est un ami!

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif