Commis par pow wow on jeudi 3 juin 2010
categories: | edit post

14 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. Une boite de cassoulet peut-être, mais si elle a à choisir entre son béachel de papier glacé et une calzone aux Heinz Beanz, Gina http://tinyurl.com/2au3cq5
    à mon avis y'aura pas photo.

     
  3. pow wow Says:
  4. Tu fais vraiment une fixette hein. T'en as déjà parlé à quelqu'un, je veux dire à part à moi? ;o)

     
  5. je vous offre une exclusivité, c'est une prime pour la lecture de ce blog. D'après Pierre S. (le S, c'est pas Silvio, désolé), webmaster @si : " je sais pas encore pour le piknik. Si si, je crois qu'il y en aura un mais la décision du lieu prend un peu de temps ".
    A vos taboulés ! (taboulé ou ton boulet, pour ceux qui amèneraient leur conjoint)

     
  6. sgd Says:
  7. moi je trouve que cette gina a les yeux boueux et je suis déçue de constater que anasofia pissaladiri optizognons n'est pas dans la distribution...

     
  8. alain b Says:
  9. T'inquiète.
    La chaleur s'installe, j'ai calmé les baked beans et je suis en plein dressage de mon fidèle compagnon, ça commence à porter ses fruits :
    http://www.youtube.com/watch?v=OR7ZAokbn6k

     
  10. pow wow Says:
  11. @ Nombril, si tu offres une prime à la lecture de ce blog, sache que c'est moi le lecteur le plus assidu! Chèques, CB, espèces, je prends TOUT, n'hésite pas!

    @ Sgd, vu que la pauvre Gina va sûrement morfler sous mes mains sadiques, je ne pouvais pas entraîner Anasofia Pissaladiri dans cette bérézina!

    @ Alain, j'ai pas vu ta vidz parce je DL l'émission Chomsky et déjà ça rame pas mal avec ma connexion 1.5M, donc plus tard...

     
  12. alain b Says:
  13. et pis d'abord question fixette tu te poses un peu là avec ton chevelu repenti qui gratte plus vite que son ombre, nanméhô (et toc, y'avait longtemps) ;-)

     
  14. pow wow Says:
  15. Excellent! :o) J'adore le "thank you" au clebs.

    Mais bon, fini de rire, il est temps d'envisager des sanctions à ton encontre pour le mauvais esprit dont tu fais preuve à mon égard. Je me vois contraint de résilier ton abonnement à ce blog, et sache que tel qu'il est stipulé dans les conditions générales de vente, toutes les sommes que tu as versées sont perdues définitivement. Bien fait. ;o)

     
  16. pow wow Says:
  17. ET PIS MOI, MA FIXETTE C'EST DE LA NOURRITURE SPIRITUELLE! NU-AN-CE! ;o)

     
  18. alain b Says:
  19. Ah je vois, une secte ;o)
    http://www.youtube.com/watch?v=-gE41WGC2EI

     
  20. pow wow Says:
  21. Mais que vient faire Clapton (c'est bien lui?) dans cette galère? ;o)

     
  22. alain b Says:
  23. y'avais pas que lui
    http://en.wikipedia.org/wiki/Tommy_%28film%29#Cast

     
  24. alain b Says:
  25. tiens puisque tu aimes ça :
    http://tinyurl.com/2vvgnwt
    ;o)

     
  26. pow wow Says:
  27. Oh la la, une belle brochette d'inconnus pour ce petit film ! ;o)

    Aaargh, tu viens me concurrencer sur MON blog avec du roman-photo frelaté?

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.