En galère d'ordi, j'arrive à surfer très épisodiquement, demain ça ira mieux on croise les doigts.

Prions mes frères pour le retour de la félicité sur ce blog.

Jézu est mon berger et les forces du Mal on les emmerde.

Commis par pow wow on dimanche 6 juin 2010
categories: | edit post

18 réactions disproportionnées

  1. " et les forces du Mal on les emmerde. "
    Ou comme dirait Didiernique de Villeporte:
    " les forces du mal on les encule "

    tu as vu la maitrise de l'italique et du gras, hein dis hein dis hein dis hein dis

     
  2. Prier, je sais pas. Pas grave, chuis une soeur, pas un frère, ça compterait pas.
    Je peux faire coucou si ça aide?

     
  3. surfer épisodiquement n'est pas à la portée de n'importe quel bloggueur ! Bravo !

     
  4. pow wow Says:
  5. @ Fan, oaaah comment tu fais ça?

    @ Flo, le soigneur nous a entendus, l'ordi a ressuscité!

    @ Captain, faut dire que j'ai un long passé de surfeur!

     
  6. Secret professionnel, tu sais bien que je travaille pour le gouvernement.

     
  7. C'est peut-être comme ça :
    [b]Fastoche ![/b] [i]Moi aussi je sais faire.[/i]

     
  8. pow wow Says:
  9. @ Fan, allez ohé allez vas-y, ouahhh fais ta mijaurée, allez vas-y dis-le nous !

    @ Nombril...raté ! ;o)

     
  10. à la place des [], il faut mettre des <>.
    Je ne demande pas d'argent, j'ai déjà une cagnotte de 100 millions d'euros que Daniel Schneidermann m'a promis, qui ne devrait plus tarder normalement.

     
  11. alain b Says:
  12. comme ça ?
    ah oui ça marche

     
  13. pow wow Says:
  14. 100 millions d'euros? Aaah que c'est bon d'avoir un ami comme toi, je sens qu'on va finir par se rencontrer. ;o)

    Comment qu'on fait les guillemets français pliz? Alt+?

     
  15. alain b Says:
  16. 174 et 175

     
  17. pow wow Says:
  18. Merci Alain, qu'est-ce qu'on ferait sans toi !

     
  19. Mais il n'y a pas de quoi ^^

     
  20. pow wow Says:
  21. «b»De rien.«/b»

     
  22. pow wow Says:
  23. Et merde. Je suis pas doué.

     
  24. мαιѕ ѕι мαιѕ ѕι :∂

     
  25. pow wow Says:
  26. Mais non mais non, soyons réaliste. ;o)

     
  27. Elle était pô belle ma police d'écriture ci-dessus ? ^^

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.