On ne change pas une équipe qui perd.

Je suis allé brûler des cierges tout l' après-midi, demain je fais un saut à Lourdes vite fait acheter de l'eau bénite, il faut que j'arrose le PC d'eau miraculeuse, je ne vois plus que cette solution. Après j'irai voir un exorciste mais ça fait chier faut le payer au black (sabbath) le mec, c'est un marabout sénégalais. En plus il faut que je lui amène une vierge. Merde, où vais-je trouver une vierge après 19h il est marrant lui? Sur eBay c'est un peu tard...mmmm...y a bien m'ame pow wow, bon elle a des heures de vol mais bien maquillée comme un sapin de Noël avec une jupe plissée et des socquettes...non, faut que je trouve un marabout malvoyant.

Bon cela dit, ne profitez pas de ma relative absence pour poster des commentaires nazis, négationnistes, des vidéos de fabrication d'explosifs et compagnie, soyez gentils.

Faites des mots croisés en attendant.

Par exemple.

Commis par pow wow on mercredi 9 juin 2010
categories: | edit post

2 réactions disproportionnées

  1. Et l'homéopathie, tu as essayé? Par contre je vois pas trop par où introduire les granules dans l'ordi, enfin tu as peut-être un modèle adapté.

     
  2. pow wow Says:
  3. J'en ai bavé des ronds de chapeau comme on dit mais j'ai dompté la bête!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.