Il y a des moments, comme ça, où c'est la belle vie.

On est au début de juillet, il fait beau, il fait chaud, les vacances commencent pour beaucoup, Eric Woerth est sympathique, tout va bien, donc.

Presque quatre mois de blog, j'ai presque trouvé le rythme, ça va fluctuer encore, on verra bien.

J'espère que ça vous plaît, moi je trouve ça assez pas mal, pour un débutant. Je me suis plaint quelquefois du manque de visites, mais je suis trop fine gueule parfois, et avec 25 à 30 personnes par jour, et 110 pages consultées quotidiennement, pour un débutant on peut considérer que c'est bien déjà. Bon évidemment je ne suis jamais content, on ne se refait pas. Tant que vous ne serez pas quinze mille par jour à venir visiter, je vous préviens je fais la gueule.

Alors pour cet été, normalement pas de grand changement, je vais essayer de maintenir le rythme, mais des moments de creux sont à prévoir, pour cause de papillonnage sous d'autres cieux, épisodiquement.

P.S: Après visionnage attentif de la photo de mon clebs, je dois dire que contrairement aux apparences, il n'a pas les dents pourries. C'est que le haut de ses gencives est noir, il a d'ailleurs de grandes tâches noires dans la bouche, ainsi que sur la langue, c'est un chien d'occasion faut dire. Ce qui est marrant, c'est que sous le poil noir, sa peau est blanche comme un cachet d'aspirine. La honte je serais lui. Oui bon. Nan voilà. Faut bien meubler.

Commis par pow wow on mercredi 30 juin 2010
categories: | edit post

6 réactions disproportionnées

  1. Rimbus Says:
  2. ah, 4 mois de blog ? surtout ne pas lacher le rythme, au moins un billet tous les 2 jours !
    Utilisez Twitter si vous pouvez, vous ferez monter votre audience ;-)

    Bonne continuation !

     
  3. Bonnes statistiques. Il faudra néanmoins penser avec la chaleur venant, de diminuer l'épaisseur du poil car c'est pas pratique de passer tout l'été avec une langue qui pend comme ça.
    Sinon c'est bien comme ça, change rien !

     
  4. Bonjour pow wow
    Si vous avez lu mon MP d'@si, je crois que vous n'aurez pas à en tenir compte : j'ai trouvé la réponse il me semble.
    Je voulais juste vous dire que j'aime beaucoup votre blog, tout comme votre littérature sur les forums d'@asi. Je viens de créer mon blog et je vous ai mis en lien.

     
  5. pow wow Says:
  6. Merci Rimbus, la bienveillance des anciens de la blogoboule est toujours réconfortante, c'est sympa!

    Captain, merci aussi, des fois, mon chien, j'ai chaud pour lui!

    Asinus erectus, merci aussi, je vais aller voir le tien, de blog.

     
  7. Roooohhh ! La honte !

    T'sais quoi ? Le 6 juillet (date choisie totalement par hasard, je te le dis en te regardant dans les yeux) sur le PG Express 563 visites et 1.550 pages vues !

    Aussi tu sais pas comment t'y prendre : tu photographies ton chien, moi je shoote Daniel Schneidermann, Judith Bernard, Anne-Sophie, Guy Birenbaum (et sa belle casquette), Alain Korkos... Enfin des people quoi, pas de simples chiens (ça m'arrive mais ça ne booste pas le fréquentation !)

    Tu vois la différence ? Ensuite je me démerdes pour être en lien direct sur @si... Et roule !

    Il y a un autre secret : il faut avoir des ennemis !

    J'explique : quand tu dis (au hasard) du mal des ponctionnaires qui ne se foulent pas trop pour certains d'entre eux, ceux qui n'ont pas d'humour te traquent, vont sans cesse sur ton site chercher du matos pour se foutre de ta gueule... Pas grave ça fait du trafic !

    Parmi les ennemis ne pas négliger le petit personnel politique ! Exemple : "J'encule Sarkozy !" ça fait immédiatement réagir les ordinateurs renifleurs de l'Elysée... Du coup tu as tous les flics du net sur le râble, avec une fréquentation formidable (ils sont très nombreux et n'ont rien de mieux à faire pour dépenser le pognon qu'ils nous piquent !)

    Et voila encore de la fréquentation : on dit merci qui ? Merci PG : je viens de poser le marqueur, les renifleurs vont le trouver tout de suite. Ce qui est bien c'est qu'ils verront ton chien. Qui est superbe comme tout !

    Trêve de billevesées : il est magnifique ton blog, vraiment superbe, inventif, passionnant à lire...

    Tu n'as pas encore beaucoup de monde ? Ça va venir, crois-moi !

    PG

     
  8. pow wow Says:
  9. Ouais ben finalement, mon audience me suffit, tu vois. Un des buts dans ma vie n'est pas d'avoir énormément d'amis, mais d'en avoir des vrais. Le nombre ou la qualité, j'ai toujours penché pour le second, dans tous les domaines.

    Et mon chien vaut mille fois des "demi-people", et ça me ferait bien chier de shooter une connasse comme Paris Hilton, chacun son Nirvana Patrice! Moi c'est pas mon truc. Photographier ce que tout le monde photographie n'a pas d'intérêt, sauf pour le troupeau, et mes audiences le confirment, il n' y a pas de troupeau chez moi. C'est tant mieux.

    Quant aux ennemis je m'en passe, je ne conçois pas la chose comme toi, je ne traiterai jamais deux jolies petites filles de "boudins" pour faire de l'audience et de la peine aux gens.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.