Ils ont tout niqué mon blog!
Il y avait de nouvelles options de présentation, j'ai cliqué sur quelques trucs et appliqué, pensant pouvoir revenir à mon modèle de défaut, que dalle oui !
Bon du coup j'ai choisi le moins pire, j'ai évité le rose bonbon et le noir charbon, et en fond d'image j'ai évité les flammes façon tuning et les chatons façon calendrier des postes.
Rhâââ putain quelle bande de sagouins, BANDE DE SAGOUINS!
Me faire ça à moi, qui blogue tranquille dans mon coin, y a pas plus zen et tranquille que moi pour bloguer peinard tout en douceur, me faire ça à moi, rhâââ le coup de poignard dans le dos, rhâââ faut que je tape sur quelque chose ou quelqu'un et un fait exprès m'ame pow wow n'est pas dans le coin, c'est malin putain C'EST MALIN !
Les chiens, ils sont où les chiens, attends je vais enfiler mes Doc, prendre ma batte de baise-ball et je vais aller me défouler les nerfs !
Rhâââââââââ, VENGEAAAAAAAANNNCEEEEEE !
Bon allez calmons-nous, allons siroter une camomille et fondre sur tous les pépitos disponibles.
.
Fourni par Blogger.
C'est à peu-près totalement hideux.
En plus, on peut à peine lire.
Je vais vomir, salut…
Ben ça fait plaisir ! Bon tu vois, j'ai trouvé d'autres couleurs. C'est mieux ?
C'est mieux. Déjà, on peut lire.
Mais alors, le côté marbré, oiseaux qui s'envolent, j'ai l'impression d'être à un enterrement.
Et pis j'ai toujours les dents du fond qui baignent.
Le mieux serait de revenir à la mise en page et au graphisme initial.
Je sais, tu peux pas.
Ah oui, le corbeau dans le générique de Six Feet Under. C'était bien Six Feet Under.
"Je sais, tu peux pas."
Voi-làààà, ex-ac-te-ment. Nan c'est couillon n'empêche. J'aimais bien le format sur toute la largeur de l'écran, bande d'enculés (c'est à google que j'cause évidemment).
Oui je sais, ça fait pierre tombale mais je ne peux pas effacer les oiseaux qui s'envolent vers d'autres cieux, mais c'est élégant, c'est eux qui le disent: "de nouveaux modèles élégants". Bande d'enculés. Déjà je vous signale que j'ai choisi des couleurs douces, car la plupart c'est tellement violent que tu perds un dixième à chaque oeil toutes les deux minutes. Véridique.
Je redécouvre les côtés poétiques d'Oblivion et du maitre des lieux, putain de merde faites un effort, bordel !
Je suis désolé Fan, j'ai appelé un huissier pour qu'il vienne constater que tu dis des gros mots sur mon blog, cette histoire ne va pas en rester là.
Je ne me permettrai jamais de donner mon avis sur le nouvel habillage de ce blog car je ne connais le taulier que depuis peu. Cela dit, la couleur me paraît conforme à celle de l'ancien, le vol de mouettes en plus. Comment ? ce ne sont pas des mouettes ? Des pigeons ?
captainhaka : En tant que seul membre officiel qui s'affiche sur la gauche de mon écran, le taulier a des obligations, la couleur doit plaire au membre unique et préféré de son blog.
poisson
Attends voir, attends voir.
Tu es sur la plateforme de blog nommée blogger, izeuntite ?
Okay.
Blogger, une des plateformes de blog les plus importantes au mooooooonde.
Okay.
Et donc, en tant que plateforme mondialement importante, elle se trouve pourvue de tas de gens qui vont mettre à disposition des tas de templates, sur des sites comme celui-ci (http://btemplates.com/). Des tas, ça veut dire plusieurs centaines. Pas des centaines en tout, mais des centaines, PAR sites proposant des templates pour blogger.
Et y'a plein de sites qui proposent des templates pour blogger.
Donc ?
Tu me suis ?
Non ?
DONC, TU VA TE RETIRER LES DOIGTS DU CUL ARRÉTER DE FAIRE TON FUCKING CALIMÉRO ET TE METTRE AU TRAVAIL ILLICO FUCKING HOLY SHIT !
(je songe à ouvrir une boîte de coaching pour blogueur. Je pense que j'ai tout le tact et la diplomatie nécessaire)
Ouaiiiiiiis, une nouvelle saison de Djack Baweur !!
Qu'est-ce-que c'est beau ce que tu dis, en plus.
@ Captain, non ce sont des vautours voyons !
@ Poisson, en parlant de ça, je n'ai toujours pas reçu ta cotisation de membre, c'est normal? Nan passe que les vacances approchent hein.
@ Djac, aîe, pardon Maître, je ne suis pas un foudre de l'internet, et je ne connoissois point ces merveilleux sites pour lesquels vous eûtes l'extrême obligeance de m'introduire (aïe, doucement Maître) afin de me faire toucher du doigt (aïe, doucement Maître) la quintessence de l'art du blogging accompli. Que la magnificence et la félicité règnent pour les siècles sur vos célestes bouclettes mordorées, ô illuminateur suprême ! Rama Krishna Maître! Brahmapoutre et colombages ô Céleste Divinité !
@ Fan, t'as vu, Djac n'usurpe pas sa réputation de sauveur, quel homme !