Cliquez sur l'image pour agrandir


Mouiiii je sais, on dirait que ça n'avance pas vite.

Et figurez-vous que c'est moi que ça emmerde le plus. Vous, vous vous en foutez vaguement, vous êtes là à lire nonchalamment mes pérégrinations, peut-être en sirotant quelque chose de frais, peut-être que vous faites des miettes partout en mangeant des chippe, peut-être que chez vous il y a des mosaïques byzantines partout même dans les ouaterres et que vous ricanez en regardant mon blog.

Peut-être que vous êtes tous des popes dans vos églises orthodoxes et qu'entre deux consultations de sites pédophiles vous venez voir le petit français qui vous fait bien rire (hin hin hin) avec ses tentatives pathétiques de maîtriser l'art de la mosaïque, hein c'est ça hein?

Vous savez ce que vous êtes? Vous êtes des popes nonchalants siroteurs de boissons fraîches!

BANDE DE POPES NONCHALANTS VA!

SIROTEURS DE BOISSONS FRAICHES !

Commis par pow wow on lundi 14 juin 2010
categories: | edit post

4 réactions disproportionnées

  1. Ch'tite question qui me taraude depuis un moment :
    pourquoi n'as-tu pas commencé par le milieu ?

    Merci pour le suivi en tout cas !

     
  2. pow wow Says:
  3. Bonne question Obliv', je te mets 15/20. ;o)

    En fait j'y ai réfléchi aussi, et vu que je débute, il fallait que je me familiarise d'abord avec les alignements et les coupes droites (comme tu le vois peut-être, toutes les bordures blanches sont faites pour un tiers de carrés découpés zan triangles), j'ai donc assez bien chopé le coup pour couper les carreaux, et donc le restant ne se composant que de courbes, volutes et tourbicouilles (parfaitement) diverses, je me sens mieux armé car ça ne va être QUE de la découpe de verre pour cette partie.

    Voilà, en fait j'ai attaqué par le plus facile tout simplement, pour m'entraîner.

    Comme qui dirait.

    Subséquemment.

     
  4. Que 15/20 ? C'est dégueulasse.
    Moi qui me casse la tête à m'intéresser à tes collages de carrés pendant que tout le monde s'en fout.
    En plus, je me doutais de la réponse. Alors, hein !

    Je sais aussi que tu vas souffrir pour la rosace.
    Mais ça va être beau.
    Si tu n'envoies pas tout par la fenêtre avant la fin…

    Au fait, comme j'aime bien ce que tu fais, j'ai envoyé tes coordonnées à Jean-Pierre Pernaud.
    J'ai bien fait, hein ?

     
  5. pow wow Says:
  6. Bon allez, 16/20 mais pas plus, sinon on va me soupçonner de favoritisme et toi tu vas passer pour la fayote binoclarde.

    Pas de risque que j'envoie valser quelque chose, j'ai une patience à toutes épreuves dans mes zobbies, c'est obligatoire en ébénisterie.

    T'as bien fait pour JPP, je rêve de l'avoir en face de moi pour lui refaire sa gueule de beauf au chalumeau, à l'ancienne, comme il aime. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.