Bon ben voilà, à moins que vous ne soyez complètement abrutis, vous aurez remarqué un changement sur le blog.

J'ai parcouru les sites comme un méga-dingue et je n'ai pas trouvé beaucoup de modèles qui me plaisent, c'est qu'il est difficile son pépère. Ce qui est chiant avec beaucoup de ces modèles, c'est qu'ils t'organisent ça comme ils veulent et toi tu te brosses avec ton truc déjà existant et même si tu fais la gueule ou que tu gueules après ton ordi, y a rien qui change, c'est dingue cette indifférence, pourtant je suis un type bien merde.

Bon alors maintenant, j'ai besoin de compétences particulières, s'il y a des visiteurs parmi vous qui sont des compétents particuliers. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux virer cette merde de Touittère, et accessoirement où puis-je récupérer le fichier CSS de ce modèle, parce que je voudrais bien le modifier à ma guise, or pour l'instant je neule peux point, voaillez-vous?

Bon en tous les cas il n'y a rien de définitif, il se peut que ça change encore, il se peut même que ça change souvent, rien que pour vous faire chier.

Donnez-moi vos avis si vous le souhaitez, peut-être que j'en tiendrai compte, et peut-être que je m'en foutrai aussi. C'est pas exclu. Je vous le cache pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise à jour: 21h14 (et des brouettes)

Bon ben j'en ai marre, je suis revenu à ce modèle-là, pour l'instant je vais laisser comme ça, sur le précédent c'était la croix et la bannière pour envoyer ou pire, modifier un message, il était d'aspect sympa mais c'est le bordel alors merde, j'en ai plein le fion et basta.

Fait chier. Si vous avez des difficultés pour lire, dites-le moi, je vous donnerai l'adresse d'un bon opticien.

Commis par pow wow on mardi 15 juin 2010
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. Sinon, c'est pas pour réclamer mais les bannières ( ou j'sais pas comment ça s'appelle ), tu peux pas les mettre en langue de chez nous ? et pourquoi faut " réponds " au dessus de l'article ? hein pourquoi ? c'est un truc pour gars qui a des a priori ça !

    OHHHH ! quand tu publies un commentaire tu te retrouves dans la V2 ( ou v3 j'arrive plus à suivre ) du site

     
  2. pow wow Says:
  3. Mmmm...c'est vrai qu'on s'y perd un peu...

    Justement, sur la dernière version, je ne pouvais rien modifier ni bouger ni rien du tout, et c'était pas "réponds" mais "responds" que y avait de marqué tra na na nanère.

     
  4. Où ça réponds? Où ça des trucs en langue pas de chez nous?
    Si ça se trouve, on voit tous des trucs différents, ça devient carrément philosophique.
    Pour moi, les corbeaux de mauvais augure ont disparu, c'est déjà bien, même si tout ce qui est en vert foncé sur fond marron foncé devient très discret aussi...

     
  5. ben c'est vrai que à la maison et au boulot, c'est pas t't'a fait pareil les couleurs. Par exemple, ici les mots en noir ou vert sur fond marron, c'est pas visible mais à la maison ça va.

    Bon, sinon, j'aimais bien celle avec les "responds" dommage que tu n'as pas pu l'adapter.

     
  6. pow wow Says:
  7. Bon, il y a de nouvelles explications plus haut Flo, tu comprendras sûrement.

    @ Nombril, ben personne ne te demande d'aller au boulot aussi, t'es marrant.

     
  8. poisson Says:
  9. Où ça "reponds" ou responds? Je ne vois pas ça non plus c'est comme Florence.
    J'aimerai bien "respondez", enfin si on peut choisir, hein, pour un truc qu'on voit pas? peau veau peut pas me refuser.

     
  10. pow wow Says:
  11. Non ça y est Poisson, c'est terminé tout ça, les errances et les doutes. Tu es sur la bonne version maintenant. On y est on y reste!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.