Commis par pow wow on mardi 22 juin 2010
categories: | edit post

7 réactions disproportionnées

  1. Les 2 premières images, j'ai cru que c'était Hees convoquant les humoristes dans son bureau.

     
  2. sgd Says:
  3. Moi j'ai bien aimé l'étagère pour ranger les Silvio dans la bibliothèque. Une véritable idée pour une émission desaÏGNE.

     
  4. pow wow Says:
  5. @ Flo, il a grossi Jean-Luc non? ;o)

    @ Sgd, c'est un concept Ikéa. ;o)

     
  6. Ah, alors c'est l'ami de Mme.Betencourt qui offre des cigares au père de Mme.Woerth pour qu'il arrange le mariage de celle-ci avec le ministre. L'autre jeune homme négocie un permis d'agrandissement de la bibliothèque pour que ce soit plus confortable. Pendant ce temps, les téléphones rouge et blanc permettent d'être en liaison directe avec les équipes de foot d'Allemagne et d'Angleterre.

    Ou quelque chose comme ça.

     
  7. alain b Says:
  8. Excellent ça, Florence,
    en fait si on regarde bien, pow wow il n'a pas tellement d'imagination ;o)

     
  9. Maaa !
    C'est po t'être aussi Bianchi qui vient récoupérer ses 12000 euros dé havanes auprès de Sarchozzi et Deveggiani dit l'arméniani.

    http://www.rue89.com/2008/01/21/que-fait-sarkozy-dans-la-galere-du-cercle-concorde

     
  10. pow wow Says:
  11. Quoi? Vous venez faire de la concurrence déloyale sur mon blog? J'appelle la répression des fraudes.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.