Oaaaah, j'en retrouve des trésors en fouillant dans mes cartons, j'vous raconte pas.

Bon allez, si.

Voilà, c'est un morceau de calque.

Là vous allez vous dire: "Ah putain le mec, viens voir chéri(e) j'hallucine, le mec il retrouve un bout de calque tout jaune avec du cotche et il dit que c'est un trésor le mec ! Ah putain tu le crois ça ? Quand je te disais que c'était un grand malade !"

Eh oh eh oh doucement hein, oui mmmmbon...c'est pas un trésor au sens où on l'entend bien sûr, en terme de pézettes ça ne vaut rien je vous le concède, c'est pas comme trouver des lingots dans son jardin ou un puits de jus de dinosaures, mais zobbyment parlant et affectivement parlant et souvenirement parlant et plein d'autres choses finissant en ment parlant, c'est inestimable, pour moi évidemment.


Ça représente le dessin d'un quart de dessus de bureau. En marquèterie. J'ai dessiné ça y a longtemps, et je me suis promis de le faire un jour. Lointain. Mais pas trop quand même, avant que je repose éternellement du sommeil du juste. quand j'aurai beaucoup de temps. Passe que là il va m'en falloir, c'est sûr.

Mais bon, d'un autre côté, je me suis dit que j'avais tellement d'autres trucs à faire que j'ai peur de ne pas pouvoir attaquer un jour. Ah putain, foutu temps qui passe, et foutues nouvelles choses qui arrivent et qui te bouffent ton temps précieux que t'auras jamais le temps de tout faire nom de dieu quand on y pense...

Il faut que je m'y mette, il faudra que je m'y mette, il faudrait que je m'y mette.

Bon allez c'est décidé. On s'y met!

Demain.

Ou après-demain.

Peut-être la semaine prochaine.

Bon on verra.







Cliquez sur les images comme d'hab











Là (au-dessus) c'est la même chose, c'est mon calque photocopié et ça fait donc, si nous récapitulons correctement, deux quarts de bureau raboutés, ça fait un demi dessus de bureau. Et multiplié par deux et rabouté dans l'autre sens, ça fait...deux fois quatre huit et je retiens deux et dix qui nous font cent ma p'tite dame! Un dessus de bureau complet ! Elle est pas belle la vie?

Commis par pow wow on vendredi 18 juin 2010

0 réactions disproportionnées

.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.