Commis par pow wow on samedi 12 juin 2010
categories: | edit post

6 réactions disproportionnées

  1. sgd Says:
  2. Msieur, Msieur Y a pas cliqué pour agrandir alors c'est nébuleux, pas clair !!

     
  3. Ah comme c'est bon !
    :)))
    Je suis aussi une fan de Gotlib.
    Tu es son descendant, pwo wop.

     
  4. pow wow Says:
  5. @ Sgd, c'est bien ce qui est marqué dans le titre. ;o)

    @ Obliv', je vois pas l'allusion à Gotlib mais de toute façon tu as raison, je suis fan de.

     
  6. Je vois que tu as restaïlé la mise en page de ton blog, sans me demander mon avis.
    Alors là j'envoie un recommandé :-)

     
  7. Pow Wop, il n'y a pas d'allusion à Gotlib.
    C'est pas qu'est-ce que je disais.

    Certaines choses me rappellent Gotlib :
    - les cases avec des commentaires en aparté sur ce qu'il est en train de dessiner,
    - le délire généralisé,
    - le scénario improbable.

    Voilà.
    Mais ne t'énerve pas comme ça, c'est un compliment.
    Tu ne le copies point, tu es son digne légataire.
    Ça va, là, comme ça ?

     
  8. pow wow Says:
  9. @ Fan, désolé j'ai pas pu te joindre, tu étais en réunion avec Bill Gates et Obama pour leur donner tes directives de la semaine. Alors j'ai pris sur moi pour cette décision.

    @ Obliv, quoi, comment ça un scénario improbable ? ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.