J'ai eu plein de visites aujourd'hui, grâce à un lien donné sur @si .

Alors contrairement à ce que tu pourrais penser, nouvel(le) arrivant(e), et contrairement aux apparences, ceci n'est pas un blog consacré aux ovnis, rassure-toi. J'en cause çà et là, quand y a pas d'autres sujets qui me viennent. C'est ça ou je scanne mes listes de courses ou mes relevés de banque. 

Si tu reviens y voir au fil du temps, ou la journée plutôt, je préfère, tu découvriras que ce blog est extraordinaire, n'ayons pas peur des mots. Oui mais ma femme est en train de me dire que j'exagère comme d'habitude; alors celle-là, pour te casser une ambiance elle est balèze chte garantis. Sache, ami(e) nouvel(le) arrivante(e), qu'il ne faut JAMAIS écouter ce que dit ma femme, et si elle te prend à part sur MON BLOG pour te débiner des âneries sur moi, envoie-moi un nimèle de dénonciation et je prendrai les mesures nécessaires pour faire cesser ces nuisances.

Sache, ami(e) nouvel(le) arrivant(e), que c'est en se serrant les coudes qu'on arrivera à bout de ma femme, l'union fait la force comme chacun le sait. Et on sera pas trop de plein de monde pour lui faire rendre gorge. 

Bon sinon, sache aussi que tu vas assister d'ici peu à la conception d'un panneau de bois tout de mosaïque vêtu, en live, quasiment. Le léger différé de quelques jours provient du fait que mon blog est transmis par un vieux satellite russe, c'est ce qu'il y avait de moins cher hein, évidemment c'est un vieux satellite à lampes, faut le temps que ça chauffe, mais une fois que c'est parti ça dépote. C'est ce que m'a dit le vendeur. Il m'a dit aussi que c'est un ancien satellite de défense encore chargé de douze têtes nucléaires tactiques, trop coûteux à démanteler, mai bon, selon lui, y a qu'un tout petit risque que ton adresse IP, grâce à la géolocalisation, fasse désignation de cible.

Mais on n'a rien sans rien. Tu crois tout de même pas que t'allais pouvoir venir comme ça, hop, et vas-y que je vais et que je viens à ma guise, et vas-y que chte débarque à toute heure du jour ou de la nuit, non?

C'est marrant quand même, les gens tu leur donnes ça, et ils veulent ça! (fais le geste toi-même sur tes petits bras dodus, tu verras aussi que ce blog est un blog interactif).

Commis par pow wow on lundi 25 juillet 2011
categories: | edit post

18 réactions disproportionnées

  1. alain b Says:
  2. T'as oublié qu'il y avait beaucoup de Satriani sur ton blog, t'as eu peur de les faire fuir ;-))

     
  3. mebahel Says:
  4. Huhu.
    Ha pow Wow, la rançon du succès...
    Rassure moi tu n'as pas 27 ans, hein?
    Sinon pour Madame Pow Wow: je vous soutiens madame, je sais que c'est dur de vivre avec un génie.
    :-D

     
  5. gemp Says:
  6. Whoâ, désolé pour le coup des zovnis, c'est ma faute -- je l'ai juste fait pour énerver JREM et, oui, je sais, c'était facile mais des fois, ça détend.

    Petit détail. Le lien vers ASI de la première phrase, faudrait le faire précéder de quelques caractères, à savoir "http://" sinon, ça reste coincé sur FMR-Ides. Et il est même possible de le faire pointer directement sur ton petit coin de célébrité en ajoutant "/contenu.php?id=4209" à la fin, ça semble accessible aux non-abonnés.

     
  7. alain b Says:
  8. je voulais écrire : « t'as oublié de dire qu'il y avait beaucoup de Satriani... »,
    bon, je sais que tu vas pas te vexer hein, même si je pense que Satriani n'existe pas et que ses vidéos ne sont que des fakes ;-))
    Je confirme comme le dit gemp que ton lien vers @si ne fonctionne pas.

     
  9. Bienvenue aux nouveaux !

    Pow Wow est un peu un génie, et sa femme est une sainte... D'ailleurs je me propose de l'adopter pour en débarasser son malheureux mari et lui offrir enfin une existence digne d'elle (Belles voitures et motos, restaurants gastronomiques et palaces...)

    Enfin on est bien ici, c'est champêtre, bucolique, il faut supporter les petites manies du maître des lieux (un peu pénible mais assez sympathique au bout de compte : il est très adroit de ses mains - c'est comme ça qu'il a captivé Mâme Wow)

    Bon ! À vos claviers les bleus, on a hâte de vous lire !

    PG

     
  10. pow wow Says:
  11. Maybe, c'est marrant, quand on me connaît et qu'on me voit, on me dit rarement que je suis un génie, pour ça c'est bien internet, c'est un chouette miroir déformant. ;o)

    Gemp, c'est pas grave hein, y a pas mort d'homme et je ne suis pas en pleurs, non c'est bien même, je vais d'ailleurs mettre la pédale douce sur ce sujet ici aussi, faisons un peu l'autruche et cessons de nous vautrer dans la paresse. ;o)

    Lien corrigé, merci.

    Alain, il va falloir débunker les vidéos de Satriani pour savoir où est l'arnaque, je demande le concours des plus éminents spécialistes en youtuberies. ;o)

    PG, madame pow wow ne pourrait se satisfaire d'une vulgaire caisse à savon comme la tienne et d'une mobylette aussi clinquante soit-elle, ça c'est de la petite machine pour épater la pauvrette, t'es pas sérieux. Elle est née dans le VIIème à Paris, et quand on y met les pieds (à Paris), c'est pas pour aller dans ton gourbi mal famé, t'es gentil.

     
  12. Hi ! hi ! Tu devrais laisser Mâme Wow s'exprimer, on rigolerait davantage... Le VIIème c'est mon bac à sable, et il y a des gens pas mal qui viennent (et reviennent) dans mon gourbi. Jean-Marie Périer ces derniers jours, par exemple, Jean Rouaud (prix Goncourt), Claude Goretta (la Dentellière) Ulrich Tukur (compte tenu de l'ergonomie de ce blog je suggère l'emploi de Wikipédia à ceux qui ne connaîtraient pas ces noms)

    Nous avons également vu : Claude Rich, Sabine Azéma, Emmanuel Todd, Noël Mamère et tant d'autres parfois moins connus et très passionnants !

    Pendant ce temps la prune de base va passer de 11 à 17 €uros, je vais donc augmenter le salaire de mes salariés de 54% afin de leur permettre de faire face à ce racket... Enfin, en réalité la plupart n'ont pas de voiture, c'est pas des ministres non plus !

    PG

     
  13. mebahel Says:
  14. Pff... mais Osef, quoi...

     
  15. ha ben je ne lis les échanges du forum que maintenant, c'est très intéressant (enfin au début en tout cas)

    ce qu'il y a de bien c'est que tu restes accessible malgré le succès, grâce à M'dame Pow Wow, heureusement que tu ne fais pas ce que tu dis et que tu l'écoutes ;o)

     
  16. pow wow Says:
  17. Kako, si je l'écoute pas chuis privé de dessert, y a ça aussi! ;o)

     
  18. NM38 Says:
  19. ça alors, j'débarque à peine sur ton blog et tu sais déjà que mes bras sont dodus...J'cours enfiler une robe de chambre non mais...et fermer mes volets pasque ton satellite, y m'inspire pas confiance...

     
  20. pow wow Says:
  21. NM38, ha ha ha (rire sardonique), je sais TOUT de toi! Tu t'appelles Nathalie Martin et tu chausses du 38!

     
  22. NM38 Says:
  23. Ben ça alors j'en reviens pas qu't'aies deviné mon nom si facilement...Comment t'as fait ? Nathalie Martin c'est assez courant mais quand même....
    Bon,tu t'es loupé sur la pointure (en fait depuis hier et à cause de cette s..... de table basse je fais plus que 37 et demi au pied gauche), mais ouèch t'es trop balèze...
    Nathalie Martin

    ps : KIF KIF c'est génial !

     
  24. pow wow Says:
  25. Ouais chuis comme ça, j'ai quasiment des dons de divination, par exemple quand on va aller à table, je le SAIS à l'avance!

     
  26. Chicote Says:
  27. j'me promène de blog en blog et je me suis arrêtée sur ce billet .
    Sa lecture ayant mis un demi sourire banane sur ma face, je pense que je vais revenir .

     
  28. pow wow Says:
  29. Très bonne idée Chicote, j'allais te le proposer avant que tu n'arrives!

     
  30. Chicote Says:
  31. ho ho
    un don de voyance Pow Wow !

     
  32. pow wow Says:
  33. Ha ha

    C'est exactement ça!

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif