Commis par pow wow on vendredi 15 juillet 2011
categories: | edit post

12 réactions disproportionnées

  1. it Says:
  2. http://nedroid.com/2011/07/fireworks-safety/

     
  3. Joli feu d'artifesse !

     
  4. Anonyme Says:
  5. politique de droite

     
  6. Mike, ton commentaire me fait beaucoup rire. :)

     
  7. C'est ballot.
    Eva Joly, du coup, a proposé de supprimer les incidents.
    Fillon a riposté en déclarant que les jeunes ils ont bien le droit de s'amuser quand même.
    L'ensemble de la gauche l'a accusé de jeunisme, ce qui a amené le futur ancien premier ministre, bien colère, à user de la répartie suivante:" toi-même".
    Le front national n'est pas en reste, et marine le pen a décoché le trait suivant: "Qu'elle est trop conne, elle est pas blonde pour rien la polak".
    Rappelons que ces événements interviennent alors que les primaires de l'extrême droite sont sur le point de s'achever, et que le score est très serré entre golnish, lang, hortefeux, guéant et brunel.
    L'aile droite de l'UMP est décidément toujours aussi fortement mobilisée; une lueur d'espoir pour la jeunesse ?
    Vivement 2012.

     
  8. pow wow Says:
  9. It, c'est sympa ce comic, tu en avais parlé chez Adian Law si je ne m'abuse?

    Captain, j'adore cette grande maîtrise de l'homme sur ses créations!

    Mike, effectivement comme dit Obliv', je croise qu t'as mis dans le mille, c'est effectivement une synthèse assez parlante du système $arkozy, bravo!

    Obliv', sur son blog il y a des choses très drôles aussi.

     
  10. pow wow Says:
  11. Fan, les primaires de l'extrême droite, c'est un mode de désignation, un programme ou les candidats au juste?

     
  12. Ben en fait je ne sais pas trop, pow wow...
    personnellement, en ce qui les concerne, un mode éliminatoire entre eux-mêmes et au premier degré ne me rendrait que moyennement triste.

    (ne pas oublier de cliquer sur mon pseudo, à chaque fois une image toujours plus débile au plus grand bonheur de toustes :-)

     
  13. Pow : sous-entendrais-tu par là que tu souhaitasses me voir changer de blog ? :)
    « primaires de l'extrême droite » : hi, hi !

     
  14. pow wow Says:
  15. Fan, je n'oublie pas de cliquer sur tes images, rassure-toi, mais j'ai surtout retenu Moïse qui fait l'con dans son bain.;o)

    Obliv',ah parce que tu n'avais pas déjà changé? ;o)

     
  16. C'est vrai que ça fait un brin pléonasme.

     
  17. Pour célèbrer la prise de la Bastille (vide) puis une solide terreur suivie d'un premier Empire bien saignant, d'une Restauration, d'un Troisième Empire sucré et bien brutal avec le peuple et finalement diverses Républiques qui rivalisent pour la palme de la plus merdique, de la plus corrompue et de la moins démocratique...

    ... Ce feu d'Arti-fesses me semble très adapté et m'a beaucoup amusé !

    De mon côté pour fêter ce jour magnifique j'ai traversé paris en Harley-Davidson, avec ma nièce, ainsi vêtu :

    http://img71.xooimage.com/files/5/c/8/img_8399-2ad97a5.jpg

    Enjoy !

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.