Bon ça y est, je me suis décidé. J'ouvre donc ce blog aujourd'hui.

Vous en saurez plus si vous fouinez concernant mes motivations, mes doutes, mes mensurations de rêve, mes implants capillaires en kevlar et mes tatouages Malabar. Ou pas, je n'ai peut-être pas encore tout dit. Je le dirai peut-être en temps voulu. Sauf si je choisis de me taire. Ça se jouera à pile ou face, je vous le cache pas. Si c'est pile on verra, si c'est face j'y réfléchirai.

J'ai donc choisi d'ouvrir ce blog pour être à la mode, parce que tout le monde a un blog, j'ai vu sur certains sites que pas mal d'internautes sautaient le pas, alors je me suis dit "Pourquoi pas moi, c'est toujours ça que les autres n'auront pas". C'est une petite expérience personnelle, sans but précis, j'aime bien les défis, comme par exemple le gobage de Flamby, et j'avais donc le choix entre raconter mes conneries sur un site dédié à cela, soit gober des flamby tout seul comme un con dans ma cuisine. J'aime pas les Flamby, donc j'ai choisi naturellement le blog, et le blog c'est moins calorique, faut l'avouer.

Pour y raconter quoi me direz-vous? Si allez-y, dites-le. Alleeez. Eh bien c'est une excellente question, que je continue de me poser. Je rêve d'une carrière de journaliste? Euh...non. Je rêve d'une carrière de blogueur? Euh...non. Je rêve d'une carrière de comique? Euh...non. Je rêve d'être pété de thunes grâce aux chèques de soutien d'un montant compris entre 10000 et 50000 euros que vous allez être nombreux à m'envoyer? Euh...euh...euh...je peux réfléchir encore cinq minutes?

Non en fait, je ne vais pas le dire trop fort parce que ma femme surveille un peu ce que je fais dans la vie, d'ailleurs lisez moins fort pour qu'on ne vous entende pas, et même regardez ailleurs discrètement pendant que vous lisez moins fort, voilà c'est parfait, voi-lààà, très bieeen. Ah ben faut pas vous expliquer longtemps, vous. En fait c'est un peu ma femme qui m'a poussé à ouvrir ce blog, je ne sais pas, on dirait qu'elle a envie de me fixer quelque part où elle soit sûre que je ne vais pas en bouger facilement. Alors pour quelle raison, ça j'en sais rien. Il y a quelque chose qui a changé en elle. Quelque chose d'imperceptible. Changement de parfum, changement de look, changement d'horaires, changement aux Aubrais deux minutes d'arrêt préparez vos billets. Faudrait que je demande à son nouveau collègue de bureau qu'elle m'a présenté l'autre soir et qui est venu dîner à la maison, un type très bien, très sportif, beau gosse, peut-être qu'il pourrait la surveiller si je lui demandais, moyennant finance bien entendu, faut s'aider entre mecs.

Je crois d'ailleurs, sans me vanter parce que j'ai vu ça tout de suite eh je suis pas né de la dernière pluie, ça c'est de l'intuition masculine, que le mec a devancé ma pensée et mes attentes, solidarité entre mecs oblige. C'est un malin le gars, ça se voit. Il colle au train à ma femme, il ne la lâche pas d'une semelle. Avec lui je suis tranquille pour savoir ce qu'elle fait. L'autre soir à la maison, elle filait à la cuisine, hop il filait à la cuisine, j'entendais que ça rigolait, ah il l'embobinait bien ma femme, elle filait dans la salle de bain, hop il filait dans la salle de bain, ça murmurait, très fin le gars, très très fin, infiltration toute en finesse, du travail de pro, bon moi j'étais occupé avec mes tailles de police sur le blog que ça merdait et que j'avais du mal à m'en dépatouiller donc j'ai pas pu suivre exactement les évènements, c'est pour ça, avoir un mouchard dans la place c'est, pardonnez-moi de mon immodestie, assez finement réfléchi de ma part.

En partant, j'ai réussi à lui glisser un mot discrètement, je lui ai fait des gros clins d'oeil et lui ai dit en aparté:

"- Merci de t'occuper de ma femme je n'osais pas te le demander, tu me rends un fier service tu sais, donc tu as mon accord et tout mon soutien. Vas-y petit, mets les bouchées double!"

Il était super-content et m'a remercié chaleureusement à son tour en disant que j'étais un type ouvert et il est parti. Je n'ai pas compris, alors j'ai regardé si ma braguette était ouverte mais non, bon pas grave, j'ai passé une bonne soirée, même si j'ai eu du scrupule à le laisser se farcir ma femme tout seul, pour cause d'occupation aggravée à cause du blog.

Bon.

Si ce blog vous plaît, laissez des commentaires (pour laisser un commentaire, faites "sélectionner le profil", puis Nom/URL et remplissez seulement le nom), faites-le connaître, parlez-en autour de vous, ventilez un max, faites chier vos voisins, vos connaissances, ne lâchez pas prise, devenez un pit-bull.

Si vous voulez me faire des suggestions, eh ben n'hésitez pas.

Bienvenue sur le blog de pow wow, le seul blog :

-qui fait maigrir Luc Besson
-qui préserve la ressource halieutique
-qui rafraîchit l'haleine
-qui empêche la transpiration
-élu produit de l'année par pow wow
-qui n'est pas achetable par Morgan-Sachs
-qui n'a pas caché Jean-Pierre Treiber pendant sa cavale
-préféré de la jet-set internationale
-dont tout le monde cause dans ma cuisine
-fétiche des femmes lascives et alanguies
-des mecs qui ent ont
-qui donne 18 au BAC d'office
-qui facilite le transit intestinal
-qui fait gagner à la bourse
-qui soulage les hémorroïdes
-qui rend la vue aux aveugles
-qui rend Béachelle jaloux
-qui fout Finkielkraut en pétard
-qui fait faire des rêves érotiques avec Adriana Lima
-bientôt en 3D comme Avatar
-qui inspire ses comptines à Carla Bruni
-qui ne tombe jamais du côté de la confiture
-qui n'a rien perdu dans l'affaire Madoff
-qui n'a pas reçu un seul milliard de Liliane Béttencourt

Commis par pow wow on vendredi 19 mars 2010
categories: , | edit post

17 réactions disproportionnées

  1. Moi, je suis d'accord pour mettre un commentaire, hein, je suis un gars gentil, serviable comme pas un, et tout ça.
    Mais tu sais dans quel monde on vit.
    À l'heure actuelle, dans ce monde parfumé aux douces senteurs économico-Parisotes, dans ce monde sévère mais juste de compétition saine et de concurrence fraternelle, tu sais bien qu'on a rien sans rien.

    Donc, moi je veux bien laisser des commentaires sur ton blog.

    Mais alors, va falloir se bouger le fion pour mettre des commentaires sur le mien en échange, pasque sinon, mon pt'it pote, les comm' tu pourras toujours te gratter. Hé ouais. Bienvenue dans la blogosphère.
    ;o)

     
  2. alain b Says:
  3. Ça m'a l'air bien sympathique tout ça !
    Et si je puis me permettre : un bisou à madame Wow.
    ;-)

     
  4. pow wow Says:
  5. Oooh Djac, mon premier commentaire! Merci de ton implication totale, franche et soutenue. Mon dieu, tout ça est si soudain, snif!

    Bouge pas, je fais une photo.

    Donne-moi l'adresse du tien et je me ferai un plaisir d'y faire des remarques de bon aloi. Il va falloir d'ailleurs que je fasse une colonne "blog roll" alors envoyez-moi vos adresses didiou!;o)

    @Alain, doucement les basses, je te vois venir, maintenant que tu sais que madame wow n'est pas farouche, t'essaies de tenter ta chance, bah c'est humain remarque je t'en veux pas. ;o)

     
  6. pow wow Says:
  7. @Alain, ton commentaire a disparu! chte jure j'y suis pour rien, c'est quoi c'trafic?

     
  8. pow wow Says:
  9. @Alain, ah ben non, il est revenu, ce serait pas un poil capricieux ces engins-là?

    @Djac, bouge pas, j'ai trouvé ton blog (chuis con mais chuis novice, c'est pour ça).

     
  10. sgd Says:
  11. Poètes à venir! orateurs, chanteurs, musiciens à venir!
    Ce n’est pas aujourd’hui à me justifier et répondre qui je suis,
    Mais vous, une nouvelle génération, pure, puissante, continentale,
    plus grande qu’on ait jamais vu, Levez-vous! Car vous devez me justifier.
    Moi, je n’écris qu’un ou deux mots indicatifs pour l’avenir;
    Moi, j’avance un instant et seulement pour tourner et courir arrière dans les ténèbres.
    Je suis un homme qui flânant le long, sans bien s’arrêter, tourne par
    hasard un regard vers vous et puis se détourne.
    Vous laissant le soin de l’examiner et de le définir,
    En attendant de vous le principal.

    Walt Whitman, Feuilles d’herbes (Traduction de Jules Laforgue)

     
  12. pow wow Says:
  13. Merci sgd, et...bienvenue! ;o)

     
  14. mebahel Says:
  15. Haaaaa sur cet ordi ci ca marche je peux mettre un comm yihou!! (private joke entre pow wow et moi, que madameWow ne s'offusque point!)
    Donc: longue vie ch'tit bloug, sûr qu'on y trouvera de la belle plume et du beau monde et réciproquement ,tant que l'une ne sera pas dans le luc de l'autre (ben quoi, on dit bien 'avoir la tête dans le sac', alors bon !!)

     
  16. Bravo pour le blog !
    Je vais venir butiner ici quelques sujets à méditation et à fous rires.

    Sur ton site, quand on clique sur certains endroits, on part direct chez Date 2 Date et Eden Flirt. On y découvre Anaëlle 35 ans à Paris ou Daphné 23 ans à Courbevoie. C'est ta famille ou ça n'a rien à voir ?

     
  17. pow wow Says:
  18. @Mébahel, ah ben c'était pas grave alors. Merci pour longue vie à chti bloug.;o)

    @Obliv', non j'espère que tu déconnes? Je ne veux pas engraisser des mafias...nan c'est une blague?

     
  19. Nion, je ne déconne pas. (c'est pas ta famille, alors…)
    Quand je clique sur "Ephémérides", à peu près 1 fois sur 2 ça ouvre un de ces deux sites.
    Mais je suis peut-être la seule à avoir ce résultat (ils me connaissent peut-être trop bien ;-)

    Faut voir si d'autres personnes ont le même effet.
    (n.b. : j'ai AdBlock et "bloquer les fenêtres surgissantes" activés.)

     
  20. pow wow Says:
  21. Ah ben zut, ça ne me plaît pas cette histoire, j'ai adblockPlus 1.1.3 et ça ne le fait pas...peut-être qu'en mettant à jour adblock si ce n'est déjà fait?

    elles sont mignonnes au moins sur Nirvana Flirt? ;o)

     
  22. Mon Safari AdBlock est à jour.

    Je ne sais pas si elles sont mignonnes, mais elles parlent souvent de la température surchauffée chez elles (ça doit être un message codé).

     
  23. pow wow Says:
  24. Ah, ben c'est des pubs pour de la clim' alors!

     
  25. sgd Says:
  26. JE confirme qu'il y a des tentatrices euh je veux dire quelques OVNI quand on ouvre le blog ( mais est ce imaginable ?)

     
  27. pow wow Says:
  28. sgd, tu es sous quel navigateur (je propose qu'on se tutoie après toutes ces années, oui/non, rayer la mention inutile)?

    Je suis sous Firefox 3.6, j'ai désactivé adblockplus 1.1.3 et effectivement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à gauche pour des produits high-tech, mais pas de nénettes chez moi...

     
  29. sgd Says:
  30. Bonjour Pow wow ou plut^to bonsoir, le temps que je comprenne les signes cabalistiques du style Fire Fox et autres maachins technik ; je crois que j'ai réussi à bloquer les petits machins qui sortaient de partout et les fenêtres pleines de jeuns gens (certainement bien sous tous rapports ) qui apparaissaient après coups ( pas de sous entendus) dans une fenêtre intempestive.
    Merci de cette sollicitude en tout cas.
    Et toujours le plaisir de vous / te lire ( toujours du mal à tutoyer sur les posts ( damned education en dirait un autre...).

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif