Une expérience inédite vous est proposée aujourd'hui sur ce site, une première mondiale dans l'histoire de ce blog, je vous propose de vivre en direct une grande soirée qui va vous emmener dans les coulisses de ce site, autant dire là où l'on prépare la tambouille trois étoiles que vous lisez chaque jour (qui a dit la bouillie?) d'un oeil ému et larmoyant de désir coupable.

18h54:
Bon ça y est on démarre, il est 18h54.

18h55:
Ah oui mais faut pas que j'dise l'heure qu'il est, c'est complètement con, c'est marqué juste au dessus. Comme là par exemple, il est 18h55 mais je fais semblant de rien, je fais celui qui sait pas quelle heure il est. Bon, recommencez depuis le début.

18h57:
Je me suis cogné le petit doigt de pied, ça fait super-mal.

18h58:
Je sais que vous vous en foutez, ne dites pas le contraire.

18h59:
Je vous connais comme si je vous avais fait.

19h03:
Je me presse pas, j'ai tout mon temps.

19h10:
J'espère que vous aussi.

19h23:
Sinon faut le dire.

19h30:
Tiens je vais manger, c'est super-palpitant.

19h45:
Je reviens pour vous dire que tout se passe bien, j'y retourne, en plus y a des frites.

20h11:
Vous êtes toujours là?

20h13:
Bon je reprends, on en est où?

20h35:
J'ai sorti les chiens et j'ai fumé une clope dehors, il fait bon, mais noir quand même, c'est l'inconvénient de la nuit.

20h41:
Bon, si on attaquait pour de bon?

20h45:
Ah non tiens, je vais aller voir Michel Drucker, j'adore Michel Drucker et son chien zaza et son canapé rouge.

20h46:
Non c'est pas zaza, c'est un autre nom qui finit en "a".

20h47:
Rhhâââ aidez-moi donc, au lieu de bailler aux corneilles.

20h48:
Bon je me rappelle plus, de toute façon on s'en fout il est mort on va pas faire une heure là-dessus.

22h05:
Qu'est-ce qu'il a vieilli Michel Drucker, c'est dingue comme il a vieilli depuis dimanche.

22h06:
A mon avis il ne va pas passer l'été.

22h08:
Faut déjà qu'il passe le printemps, c'est pas gagné.

22h09:
C'est terrible le naufrage de la vieillesse.

22h10:
Dire qu'on l'a connu haut comme ça.

22H11:
Il vient de faire une attaque en direct, je vous l'avais bien dit.

22h12:
Les pompiers arrivent, c'est la panique dans le studio, on évacue.

22h13:
Les gens sont affolés, ils se piétinent à la sortie, je crois que ça va être un carnage.

22h14:
Ça va, c'est un petit carnage, il n'ont annoncé que 15 morts.

22h16:
Ah zut, c'est pas avec ça qu'ils vont battre le record du Heysel.

22h20:
Je crois que c'est fini pour Michel, ils ont essayé de le réanimer mais c'est un dur à cuire le gars.

22h21:
Plutôt qu'un défibrillateur, c'est un réanimateur d'animateur qu'ils auraient dû utiliser. Qu'est-ce qu'on rigole sur ce blog.

22h25:
L'hélico arrive, tout est fini.

22h26:
Pour une fois c'est pas lui qui va piloter.

22h30:
Bon on va aller boire un coup à sa santé, fin du live-blogging.

Commis par pow wow on mardi 23 mars 2010
categories: , | edit post

2 réactions disproportionnées

  1. Ca m'énerve le talent des autres ........

     
  2. pow wow Says:
  3. Quoi? Michel Drucker t'agace? ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.