Première constatation, ça fait une semaine que je mets des trucs sur ce blog, avec plus ou moins de bonheur. Pour l'instant je tâtonne un peu , je me demande si je dois mettre de la politique, des sujets de l'actu, des photos de la voisine en string, des liens vers des sites mafieux qui font commerce d'organes, les courbes du CACa rente, les graphiques de ma bande passante des dernières vingt-quatre heures, mon dernier électrocardiogramme, scanner l'intégrale d'Encyclopaedia Universalis, enfin vous voyez, y a beaucoup de choses à mettre, mais je ne voudrais pas trop m'éparpiller, mais si en même temps.

Deuxième constatation, tout ça prend vraiment beaucoup de temps, je compte qu'en moyenne il faut au moins deux heures par jour pour le minimum de maintenance, chercher-rédiger-publier-modifier. Ça c'est l'hypothèse basse, le minimum syndical. J'imagine qu'à raison de cinq à six heures par jour, là ça commence à être sérieux et à donner quelque chose de potable. Mais mon blog n'est pas payant, faudra-t-il faire appel aux dons pour y consacrer plus de temps? Parce que de la pub il ne sera pas question. Je reposerai peut-être la question en temps voulu, et vous demanderai votre avis. Si le blog satisfait du monde et est chouette, alors pourquoi pas, on verra. Pour l'instant un seul mot d'ordre: pre-nons no-tre temps.

Troisième constatation, personne n'est venu voir ce blog, mais c'est normal car il n'est pas ouvert, du coup je ne sais pas si le système des commentaires marche, j'ai l'impression de m'être planté quelque part je sépapourkoi. J'ai hâte de voir les premiers commentaires, même désagréables. Enfin pas trop. Juste un peu quoi. A ce propos, les commentaires seront soumis comme sur le restant du net à la politesse et au respect mutuel. Sinon les récalcitrants seront dénoncés au Ministère de la Délation Anonyme et reconduits dans leurs pays par les services gouvernementaux en place et très efficaces dans ce domaine de pointe, me dit-on dans l'oreillette.

Quatrième constatation, vous voilà prévenus.

Cinquième constatation, bon ben pour l'instant ça à l'air à peu près tout.

Ah si, sixième constatation, l'heure qui apparaît quand je poste mes messages n'est pas la bonne du tout, ça doit être celle de Los Angeles, Tombouctou ou la baie d'Acapulco je sais pas, en tous cas je suis crevé avec le décalage horaire.

Commis par pow wow on vendredi 12 mars 2010
categories: | edit post

0 réactions disproportionnées

.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif