Oui, bonjour donc.

Quelques explications sur l'existence de ce blog s'imposent.

Ce modeste blog n'a d'autre prétention que celle de vous distraire, tout comme moi, car charité bien ordonnée commence par soi-même, tout le monde vous le dira. Si, essayez. J'ai demandé à mon voisin ce matin, il m'a dit la même chose, et pourtant qu'est-ce qu'il est con mon voisin, mais bon. Heureusement que sa femme est potable, sinon je l'aurais démissionné du voisinage depuis longtemps celui-là. Sa deuxième chance, à ce voisin, est d'avoir un voisin qui est un type très bien et très fin, un mec extraordinaire pour tout dire, et qui relève le niveau d'au moins un mètre. Ou peut-être plus faudrait mesurer, ça dépend en fait si on se base sur le début de la rue qui est plus bas que la fin, qui est plus haute du coup (si vous avez suivi). La déclivité du terrain fait qu'on relève plus ou moins le niveau selon qu'on habite plus près de la mairie ou pas. C'est une dure loi de la physique. Mais dura lex, sed lex, tout le monde vous le dira. Si, essayez.

Donc il durera ce qu'il durera (pas mon voisin, ce blog), vous y trouverez des avis, des humeurs, des coups de gueule, des ronchonneries, des coups de coeur, des Oooaaah trop la balle, des opinions, du discours stérile, de la vanne vaseuse, du parti-pris, de la mauvaise foi, de l'humour noir, du blues des fois pourquoi pas, histoire de vous foutre le moral à zéro, de l'à peu près, rien de scientifiquement démontré, que du subjectif et très peu de choses qui soient à prendre au pied de la lettre. Des photos, des vidéos, des dessins peut-être si vous êtes sages, on verra suivant l'humeur. En tous cas, ne vous attendez pas à me voir sous toutes les coutures, je préfère rester de ce côté de la caméra, c'est comme ça, même si mon physique exceptionnel fait en général le régal des plaques photosensibles, provoquant une sorte d'orgasme argentique au sein d'un appareil photo traditionnel. Bref.

Au rayon de ce qu'on ne trouvera pas, on ne trouvera pas d'éloges de Nadine Morano ni de Frédéric Lefebvre (je dis ça pour les aficionados, s'il existent, ce dont je commence à douter sérieusement), pas de peopolades, pas de trucs qu'on trouve dans Glagla et Franche-Démence, tout ça me sortant franchement par les trous de nez.

Vous voilà briefés, mettez le nez dans le guidon et à présent, fais péter la sauce Marcel!

Commis par pow wow on dimanche 7 mars 2010
categories: , | edit post

1 Responses to Hello!

  1. hello ! toc-toc.. cé moi, j'arrive d'une impulsion de chez Gavroche, Vregens-libre (FM) où peut-être voyais-tu /je vouvoie sans peine! et son contraire; sûrement mal élevé, mais à l'éducation et hygiène irréprochable, ou disons d'approche bienveillante, aussi de catégorie branleur, pourtant flexible ! oui, le 'tu' ne manque pas d'estime évidemment, alors de ménager ma grammaire, à l'occase inamicale/
    ..voyais-tu (sur fréquence Gavroche) certaines inaptitudes, ou technologiques,

    Eh ! je passe par "chez ma source" (l'hamburger maturé)
    ..je viens de t'y laisser un mot ! zen.. un verre (du rouge) et ma flemme !

    aussi prévenir: j'aime pas déranger, une des raisons d'une susceptibilité carencée ? qu'importe, ni je suis contrariant.

    2x NB, j'aime bien Nadine M ! aussi Donald (ainsi qqls autres) ouiz, ils me font rire !! ai-je le choix ?
    aussi ma case, ou ce qui y pousse (cf. ton profil) je dirais bien: 'pareil', ..mais-moi j'ai des hérissons dans le garage !

    Voilà, j'espère que je me suis convenablement présenté, cher hôte, nous partageons le même pays* (n'est-ce pas fantastique !) par contre je tiens à garder/préserver qql différence, comme tout le monde je suppose, mon égoïsme !

    *frouze en frouzeland depuis x millénaires, juste que mon pépé-adoré, helvète-gaulois de Fribourg, passa la frontière (quelle idée!) atteint d'une germanophobie dans les 40's, surtout vers les Glières, et s'y reproduit.

    Cheers,
    Jaq

    maintenant on va voir si "j'envoie" fonctionne !

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.