Repeindre les meubles. Comme un dingue. Un méga-dingue.

Un meuble passe à ma portée? Bien mal lui en coûte. Un pot de peinture tombe entre mes mains? Oh laaa malheureux!

J'essaie pourtant d'arrêter, je mets des patchs au white spirit mais c'est dur, la rechute n'est jamais loin. Là j'ai customisé le frigo, c'est fini mais j'ai une autre idée. Pour le frigo toujours. Ah zut, il va falloir attendre qu'on rachète un frigo.

M'en fous je vais aller le bricoler cette nuit pour qu'il tombe en panne.


Cliquez sur l'image pour agrandir.


Bonnetière en chêne ripolinée maison tout à la main. Faut pas me chercher.

Commis par pow wow on mardi 16 mars 2010
categories: , | edit post

0 réactions disproportionnées

.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.