Je parlais cet après-midi sur le forum de la chronique de notre bien-aimée Anne-Sophie Jacques sur le site Arrêt sur images de l'artiste Kurt Wenner et de ses dessins-peintures anamorphiques ahurissant(e)s au pastel sur les trottoirs, entre autres. Allez voir son site (lien ci-dessus), et voici quelques exemples, cliquez sur les images pour les agrandir.


Le génie dont cet artiste fait preuve, des anamorphoses chirurgicales qui rendent une perspective absolument parfaite (n'ayons pas peur des mots), un dessin d'une maîtrise et d'un classicisme époustouflifiant, tout ça à la craie pour des chefs-d'oeuvre qui disparaissent sûrement à la première pluie, a-t-on déjà vu tant de génie au service d'une oeuvre aussi éphémère?

Commis par pow wow on vendredi 12 mars 2010
categories: | edit post

0 réactions disproportionnées

.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif