C'est la grande question.
Dois-je l'ouvrir ou pas, ce blog? Car au moment où j'écris cela, mon blog n'est pas ouvert, je n'ai pas renvoyé l'e-mail de confirmation à Google, comme ça j'ai tout le temps de décider et d'y réfléchir, au chaud bien peinard les doigts de pieds en éventail.
Comme je ne suis pas le genre à me précipiter dans la nouveauté, en fait, je vais enrichir ce blog un temps, peut-être peu peut-être beaucoup, puis je verrai si cela me satisfait ou pas, et surtout si cela offre un intérêt quelconque pour les internautes et je dois le dire, aujourd'hui ma réponse à cette question est: c'est pas sûr du tout.
Combien de gens vous envoient un lien vers leur blog, c'est la mode, c'est tout nouveau tout beau, puis très rapidement, tout le monde se rend compte qu'il n'y a rien de rien dans le blog, que la personne n'a en fait rien à dire... C'est dramatique.
Il y a aussi que je risque de me lasser rapidement de cet exercice, que les lecteurs risquent également la lassitude, ouais bon ben bof, passée la découverte et la nouveauté, il y a tant d'autres choses à voir sur internet, bref que tout ça n'aille pas très loin en fait.
C'est pour cela que je vais prendre mon temps, le peaufiner le mieux possible, y réfléchir encore, et peut-être que ce blog ne verra jamais le jour.
0 réactions disproportionnées