Sinon ça n'a pas de sens.

Bon ça y est, je suis dans le grand bain. Est-ce que j'ai pied au moins? Oui, pour l'instant ça va. Si je faisais quelques longueurs pour m'échauffer? Ah non tiens je vais gruger, je vais juste faire quelques largeurs, voire quelques quarts de largeurs, ce sera moins fatigant et personne n'y verra quoi que ce soit, les gens sont tellement occupés et en plus y en a qui biglouchent.

Occupés à regarder la télé, à boire des coups en douce, à battre les gosses, à se curer le nez, à envoyer des SMS, que sais-je encore (liste non exhaustive).

En fait, je crois que je vais pouvoir faire ce que je veux, je pense que personne ne verra rien, et quand bien même des gens tomberaient sur ce blog et y liraient des trucs ou verraient des choses, je pense que les gens s'en foutent, voire s'en méga-tapent. La preuve: ce blog existe depuis déjà au moins dix minutes, et personne n'est venu le voir.

En fait les gens s'en foutent carrément.

J'arrête ce blog, je suis dégoûté devant tant d'indifférence.

Commis par pow wow on dimanche 7 mars 2010
categories: | edit post

1 Responses to Commençons, puisqu'il faut commencer.

  1. Le pourquoi du commence pas si mal est toujours un peu laborieux.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.