Commis par pow wow on lundi 22 mars 2010
categories: | edit post

2 réactions disproportionnées

  1. Anonyme Says:
  2. Il les rate toutes, elles ne s'envolent pas, elles éclatent vite et le savon va polluer l'étang. Quand je fais la vaisselle, après que j'ai remis droit le flacon de liquide, je fais pffout et tout plein de bulles miniatures m'illuminent les nyeux. Ça retombe dans l'évier, pollution néant.

    poisson, pour voir si les commentaires fonctionnent.

     
  3. pow wow Says:
  4. Oui c'est vrai, c'est joli les bulles de paic citron. Seulement, le bruit exact c'est "pffrrt", pas "pffout", ou alors tu t'es fait avoir, c'est pas du vrai liquide vaisselle.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.