'est bizarre.


J'ai remarqué qu' en terme d'audience sur le blog, il y a des différences flagrantes entre les billets.

J'ai remarqué surtout que lorsqu' il y a un billet avec l'image d'une belle fille, il est beaucoup consulté.

Voilà, quoiqu'on en dise et quoiqu'on s'en défende avec véhémence, dès qu'il y a de la meuf à mater, on n'est plus très regardant sur rien. Je serais vous, j'aurais honte. Faites pas ceux qui comprennent pas hein.

Bien entendu, vous me connaissez et ce n'est pas mon genre de céder à cette facilité, pour faire de l'audience.

J'ai des valeurs plus classiques et plus morales que ça, c'est pourquoi je préfère vous montrer des photos de famille, ça me correspond plus, j'ai une vision et une philosophie de vie qui m'interdisent de tomber dans le vulgaire et le facile, je suis doué d'une conscience supérieure, bon j'ai été gâté par la nature faut dire, or donc il m'est impossible de faire comme les autres, et de tomber aussi bas pour la course à l'audience.

Je préfère, dans le strict respect des hauts préceptes chrétiens et moraux qu'on m'a inculqués à coup de trique, vous présenter les membres de ma famille, comme ma soeur par exemple, en gage de moralité. Vous avez le droit sacré de connaître ma famille, toute ma famille, et ma soeurette Georgette en est un des membres les plus éminents et distingués.

Là c'était un dimanche chez ma mémé, on faisait un tir au pigeon pour se passer le temps.

Je vous présenterai toute ma famille.

Accrochez-vous, je vous présenterai bientôt ma mémé.

Faudra aussi que je vous cause des requêtes sur les moteurs de recherche par lesquelles on arrive chez moi, vous verrez, c'est chelou parfois, et intéressant tout de même pour sonder l'âme humaine.

Commis par pow wow on vendredi 8 juillet 2011
categories: , | edit post

19 réactions disproportionnées

  1. Anonyme Says:
  2. Loin d'être une crêpe... Suzette (HEU... Georgette j'veux dire).
    Et les cousines ? je veux connaitre cette charmante famille pleine de moralité

     
  3. C'est super sympa de partager avec nous tes photos de famille !
    Comme ça on te connait mieux.

    Comme t'es gentil, je te dévoile aussi ma famille.
    Aujourd'hui : Eugène, mon cousin.
    http://img104.mytextgraphics.com/photolava/2007/06/30/bisous37-1ictvsxj.gif

     
  4. Moi je suis juste parce qu'il y avait une arme.

     
  5. C'est ta nouvelle fille au pair, avoue !

     
  6. alain b Says:
  7. Georgette Silicone même qu'on la surnomme ta sœur (mais ilipaconne pour autant hein, j'ai pas dit ça)

     
  8. oh ben oui, mais elle est déjà mariée ta sœur. dommage.

     
  9. pow wow Says:
  10. Mike, je mettrai un nouveau membre de ma famille à chaque chute d'audience!

    Obliv', dis-donc, c'est quelqu'un de brillant ton cousin!

    Goulvy, toi t'es pardonné direct, pendant que tu es ici, tu ne vas pas sur des forums bayrouistes.

    Captain, ah mais...c'est une idée ça, une fille au pair!

    Alain, quoi, tu parles A MA SOEUR?

    Nombril, et toi t'es pas marié p'têt? S'pèce de mari voilage!

     
  11. Ben oui, ça marche à donf ton truc facile ! La preuve...

    Je parie que vous avez fait zéro pigeon (si tu m’avais demandé je te filais ma recette de soupe de petits pois à la menthe pour recycler tes légumes inutiles..) Entre sa myopie, son évidente maladresse, son manque de familiarité avec les armes à feu, son cœur sensible et sa tenue très inadaptée comment espérais-tu faire un carton ?

    Or donc et malgré ces considérations aigres-douces, ta sœurette Georgette, elle ne serait pas libre un jour aussi prochain que possible pour une partie de pêche à la ligne, de badminton (quelle horreur) ou un petit safari photo...

    Elle peut venir vaguement habillée, qu'on ne se fasse pas trop remarquer par les commères toujours promptes à médire dans vos campagnes reculées, je me charge de la mettre carrément à loilpé (si toutefois elle est d'accord) dans un endroit discret dès que possible pour étudier avec elle les moyens de se faire plaisir réciproquement et pour étudier les charmes délicats que la grande lèvre vaguement dévoilée par l’étroitesse excessive de la culotte ne manque pas de laisser deviner en commençant à les révéler. Le plus tôt sera le mieux, bien entendu... Tu peux la chapitrer sur ce point !

    J’ai horreur d’attendre, une impatience congénitale et incurable, j'en ai peur…

    PG

     
  12. Moi je ne viens pas sur les sujets où il y a des armes en photo.

     
  13. poisson Says:
  14. Je suis en vacances à la mer... La clef trois jets c'est nul, donc wifi dans un lieu public, donc merci pour la photo, effectivement le nombre de vus (derrière mon dos) semble augmenter..., trop la classe quoi. Je préfère ne pas cliquer sur le lien d'Oblivion, ça va faire sonner l'alarme, mais merci quand même de rétablir un certain équilibre.
    bises

     
  15. Je t'en prie, poisson (dans l'eau) !
    Tu peux cliquer, hein, y'a pas mort… euh…, c'est pas scabreux, j'veux dire !

    @ Google : dis Glouglou, quand c'est qu'on pourra mettre des émoticones et de vrais liens sur tes blogs de m… ?

     
  16. Anonyme Says:
  17. Outre le trafic pur, je note DOUZE réactions disproportionnées contre les zéro, les six, les trois et les zéro des billets précédents. Ce qui prouve scientifiquement l'intérêt des lecteurs pour les pin-ups en plastique. Donc, poursuivre. Voir aussi quels autres thèmes génèrent autant de commentaires, et exploiter leur filon. Ah, j'en vois vingt là-bas au sujet de

    oh

    Bon, cela dit, voilà. Quoidneuf. Ah oui, Sherlock est passé, mais il cherchait le stop absent, il est reparti. C'est une phrase, ça ? C'est des mots.

    La dame a côté a l'air très déterminée à tirer au clair une bien sombre affaire nébuleuse pas claire. J'espère qu'elle y fera une apparition régulière, quitte à pas forcément très souvent changer de position. Pis ça ferait un prétexte à la mettre en permanence en haut du blog, précédée d'un "Les aventures de". Boum, succès internautique.

    Voili voilà. Avec tout ça, c'est quand même là-dessus que je lâche mon premier commentaire sur ce site. Sauf erreur. Beuk. Me voilà complice de la blogosphère. Je file du mauvais coton.

    (En-dessous on me demande de taper "trayci". C'est son nom ?)

     
  18. pow wow Says:
  19. Stoppy, même des armes de séduction lascive?

    Poisson, si ça se trouve grâce à moi tu vas trouver l'amour (le vrai, avec un grand TA) , les gens vont croire que tu vas sur Meetic, et hop, clins d'oeil complices, sourires, échange de téléphones, alors, on dit merci qui ?

    Obliv', dans Gougoule, tu tapes " poster lien dans commentaire blogger", tu vas trouver ton bonheur.

    Anonyme, c'est toi Sherlockdazi? Welcome chez moi en tous cas, je vais suivre tes très bons conseils, et si tu cherches le stop, il a un blog dans ma blogrolle à droite qui s'appelle (le blog) "Culturitude et approximation" (mais il est un peu feignant le Stoppy. Hein Stoppy)

     
  20. Anonyme Says:
  21. Argleuh. Non, je pas du tout sherlockdazi, je pense d'ailleurs pas qu'il parle de lui à la 3e personne. Je, hm, poste là-bas sous "it". J'essayais d'éviter un peu l'inquiétante tentacularisation tentaculaire des cyber e-identités internet, mais finalement on y échappe pas bien. Faudra que je gère mes réticences autrement...

     
  22. Pour agrémenter vos siestes (moi je bosse, m'sieurs-dames !)

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/71/Pin-up_1.jpg

    See you soon,

    PG

     
  23. pow wow Says:
  24. Bienvenue donc, Anonymité, là t'es arrivé un peu en période creuse, ne te fais donc pas une idée de ce blog sur la relative somnolence estivale présente, je l'espère!

     
  25. hey elle a l'air sympa ta cousine....
    elle bosse dans quoi au juste ?
    ça a l'air plutôt cool comme job, elle semble particulièrement "épanouie" non ?
    humpff

     
  26. poisson Says:
  27. Pow wow: je l'ai déjà rencontré, mais avec un grand La. Il ne ne passe qu'une fois, car effectivement après plutôt des genres grand ta...
    Oblivion: d'accord je vais aller voir, pas scabreux, qu'est-ce que ça peut être? Tu as éveillé ma curiosité.
    Anonyme: des anonymes, quand il n'y en a qu'un ça va, c'est quand y'en a plusieurs, qu'on ne comprend plus rien.

     
  28. pow wow Says:
  29. Compu, c'est pas ma cousine c'est ma soeur, je suis pas sa carrière mais vu son habillement j'imagine qu'elle bosse dans le relationnel.

    Poisson, comment on voit s'il est passé? Il laisse un message dans la boitolette ou kètechose?

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.