Voici qu'est quasiment venu le temps de la grande transhumance humaine annuelle, les troupeaux du nord s'apprêtent à rejoindre les estives au sud, qui ne sont pas de verts pâturages montagnards dans ce cas présent mais de vastes étendues sablées pleines de mégots de cigarettes et de crottes de chiens et de préservatifs dans les dunes, et c'est paradoxalement sur ces terrains très pauvres du point de vue nutritionnel que le contribuable va faire du bon lait pour la traite de la rentrée, youkaïdi se dit alors le politicien véreux (pléonasme) au pouvoir .

Considérant que l'internaute lambada n'a plus besoin de moi en cette période pré-valise-fermeture des volets-arrosage des plantes-croquettes à mémé et a déjà la tête et l'esprit dans la grande bleue pourrie de micro-particules de plastique et d'hydrocarbures, ben oui t'es pas sans le savoir, considérant tout plein de trucs me concernant,  le présent blog ne ferme pas cet été, mais à partir d'aujourd'hui il va être alimenté (voire sous-alimenté) de manière...fluctuante, au gré des pleins de choses qui animent ma morne et pénible existence.

Toutefois, sache, ami internaute lambada, que je mets à profit ce temps de répit pour faire quelque chose qui, si ça se passe bien, si tout marche bien (c'est pas gagné), verra le jour d'ici peu, sur ce blog, sous tes grands zyeux zesbaudis (comme Dominique). Ta ta ta je ne dis rien de plus, tu dois patienter ami internaute, peut-être pour que dalle, je le répète, mais tu t'en fous tu seras tout bronzé même entre les fesses, quoiqu'il en soit.

Bon bronzage, ami internaute lambada, bon herpès génital, bon staphylocoque, bon bain d'algues vertes, bon Escherichia coli, bonne brûlure de méduse, et n'oublie pas de venir cliquer frénétiquement de temps à autres sur ton site préféré, non pas le blog de Loïc Le Meur arrête tes conn', nan je parlais de celui-ci.

Commis par pow wow on lundi 27 juin 2011
categories: | edit post

10 réactions disproportionnées

  1. Si iou soune, if iou donte maïnde.
    Donte forguette ze oueurlde olouaiz nids iou, heyni taïme heyni ouaire.

    Aïe miç iou haut l' raidit.

    Ioure dévoué,

    Fane duck anar'

     
  2. gemp Says:
  3. Ouais, ouais, on va se la couler douce, pas besoin des phrases.

    Il y a quant même une différence notable entre «politicien véreux (pléonasme) au pouvoir» et «politicien véreux au pouvoir (pléonasme)».

    Mais il est possible que les algues vertes pourraient nous priver d'une réponse à cette importante question. Enfin, c'est ce qu'on voudra nous faire croire...

     
  4. Faut avoir l'esprit vachement ouvert pour bronzer entre les fesses :)

     
  5. N'empêche, c'est pas con comme idée de lieu de vacances, une plage d'algues vertes. La journée tu fais bain d'algues (excellent pour la peau) et midi et soir t'as salade d'algues (excellent pour le transit).

    'tain, la forme que tu dois tenir en septembre après ça !

    ;-)

    ps : en plus, pendant la journée, avec les mômes, tu peux jouer au bonhomme cetelem (ou au géant vert si tu préfères)

     
  6. Dites donc monsieur Pow wow,
    pas besoin de prendre des gants pour dire qu'on compte branler que dalle !!!
    (regarde moi, ça se remarque tout seul).
    Par contre, la grossière et perfide manœuvre marketing destinée à rameuter ce benêt de chaland (un peu à mon image), ça, j'avoue que ça me troue l'endroit que tu cites, et où le soleil, semble-t'il s'introduit si bien.

    Je cites(à mon tour) :

    "...faire quelque chose qui, si ça se passe bien, si tout marche bien (c'est pas gagné), verra le jour d'ici peu, sur ce blog, sous tes grands zyeux zesbaudis (comme Dominique). Ta ta ta je ne dis rien de plus, tu dois patienter ami internaute..."

    M'en fous, je vais le dire à la police de la pensée, que tu oses lambiner en cette période de crise !

     
  7. moi, qui suis plutôt un internaute bêtaa, je fais quoi en attendant?

     
  8. Loïc Le Meur ? Non, celui de Lancar est plus drôle. Avoue que tu lui as tout pompé.

    D'ousque (comme Blazy) t'as vu qu'on n'aurait pas besoin de toi pendant les mois d'abrutissement hyperthermique à venir ? Tu crois peut-être que nos méninges délicates de lecteurs zattentifs sauront se satisfaire des joyeux cahiers de vacance "comment se faire enfamouser à Palavas" de nos journaux les plus sérieux et engagés ? Que nos zygomatiques exigeants trouveront matière à leur exercice quotidien dans la rediffusion inévitable de la série des gendarmes ou la nouvelle émission divertissante d'un quelconque décérébré tout poussiéreux encore de miasmes guyluxiens ? Que nos neurones se seront à ce point fukushimés sous les radiations uvéantes de l'éphèbe phoebusien qu'un marklévi ensablé ou un soulizer tout engraissé de crème nivéa sustenteraient leur éternel appétit de considérations sidérantes sur notre place dans l'univers et probablement au niveau 3 du parking sous-terrain du Leclerc, à moins que ça ne soit le 2, je sais plus, mais c'était derrière un poteau, ça je suis sûr !
    A quoi sert de bronzer entre les fesses quand seul Pow-Wow peut nous faire briller de l'intérieur ?

    Et surtout, comment je vais continuer à arrêter de fumer, moi, si toutes mes drogues dures m'abandonnent ?

    Allez, va, c'était pas ta meilleure vanne, mais on ne peut pas être bon à tous les coups, comme me rappelait Madame Wow il y a peu. Pour un peu, on t'aurait cru.

     
  9. pow wow Says:
  10. fan, Aïe donte gaux sofar, donte bi aphraide! Aille âme aulouaize pas loin!

    Gemp, tu essaieras le bain d'algues vertes (sans masque) puis tu nous diras!

    Captain, si t'as que la raie des fesses qui reste rose, après dans les partouzes tu es la risée.

    Jules, dire que moi je trouvais ça beau quand j'étais jeune, oaaah c'est tout vert c'est trop joli!

    Mike, eh si y a bien un teaser marketing insoutenable pour appâter le chaland, mais oui, surtout pour me reposer aussi, j'avoue.

    Nombril, tu rames et tu te tais!

    Stoppy, t'as qu'à relire tous tes vieux Le Point ou Nouvel Obs avec "vos impôts 2010" , "les franc-maçons", "l'immobilier (c'est maintenant qu'il faut acheter) 2010" etc.

    ET SI TU T'ENNUIES T'AS UN BLOG A ALIMENTER BORDEL DE MERDE! ;o)

     
  11. sgd Says:
  12. Mister Pov wous, ne me dites pas que vous trouvâtes le Stop sous les verts rivages de la campagne primaire ?
    Profitez bien de vos Arrêts Tête pour utilisez vos beaux talents manuels...

     
  13. pow wow Says:
  14. Sgd, oui on va essayer...

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif