onton pow wow, dans son infinie sagesse, s'est donné ce jour pour mission d'éduquer les plus jeunes, ces hordes de têtes blondes avec rien dedans ou presque, avec par contre plein de boutons dessus (la honte, on va pas se moquer mais c'est pas l'envie qui manque),livrés qu'ils sont à la perversité sur le grand océan du net, pas toujours très net.

Tonton pow wow est là mes enfants, n'ayez plus peur de rien!

À la fin de la lecture de ce billet, vous envisagerez votre avenir du côté sain et souriant, vos joues bien roses et vos boucles blondes resplendiront et vous porterez haut l'étendard de la moralité!

Grâce à qui chte le demande?

Oui non t'es pas obligé de répondre jeune, de toute façon je t'entends pas, inutile de beugler avec ta voix qui mue (la honte, on va pas se moquer mais c'est pas l'envie qui manque).

Bienvenue dans un monde meilleur, jeune!

Tonton pow wow va te parler de la drogue et te mettre sur les bons rails.

Euhhhh...

Non jeune, oublie le mot rail, il n'est pas approprié en l'occurrence, c'est une boulette de ma part.

Euhhh...

Jeune, ne prends pas garde au mot boulette non plus, il n'est pas significatif de quoi que ce soit, sache-le, dans ton infinie ignorance.

Bon écoute jeune, tu feras le tri un peu toi-même, prends un peu sur toi merde.

Prends exemple sur tonton pow wow, toujours, qui ne se drogue pas.

Jamais.

Jamais jamais jamais.

Ou alors très très peu.

Par nécessité en tous cas, jamais par plaisir.

Il y a deux sortes de drogues, jeune.

La drogue dure et la drogue molle.

La drogue dure c'est la cigarette, l'alcool, la cocaïne, l'héroïne, le LSD, l'ecstasy etc.

La drogue molle c'est le chocolat et le cannabis.

Tonton pow wow prend occasionnellement de la drogue molle chocolatée à 70%, et plus fréquemment de la drogue dure il est vrai, qu'il limite tout de même à la cigarette et à l'alcool en quantité raisonnable, faut pas s'imaginer une vie de débauche non plus, arrête de déconner jeune, et enlève tes mains de tes poches bordel sinon tu vas t'en manger une chte préviens.

Si tonton pow wow s'adonne à la drogue dure, c'est d'ailleurs dans le cadre d'une étude scientifique de grande ampleur sur la couleur et la texture des glaires après quarante ans, et il participe également au sain épanouissement économique de sa mère-patrie bien aimée, en s'acquittant le sourire aux lèvres de moultes taxes diverses et variées, tonton pow wow est un citoyen avant tout!

Et d'ailleurs, tonton pow wow n'a nullement besoin de la drogue pour atteindre les états modifiés de la conscience à dire vrai, tonton pow wow est drogué naturellement, d'origine, il a été livré comme ça dans son jus, il est chouté à des substances dont il ignore la provenance et la composition, tonton pow wow voit des éléphants roses naturellement. Et même, s'il prend de la drogue molle ou de la drogue dure, c'est pour redescendre un peu, tonton pow wow se drogue pour être dans un état normal, tu vois jeune?

Jeune, ne commence jamais la drogue.

Tout seul.

Commencez à plusieurs.

Je ne te pousse pas jeune, je te dis simplement que si tu veux commencer, fais-le avec tes copains, car en cas d'overdose, ils feront le ménage avant l'arrivée des flics. C'est une précaution de bon sens, jeune.

Tu sais, tonton pow wow te parle en connaissance de cause, il a deux enfants qui sont morts d'une overdose.

Ils avaient fouillé dans les affaires de papa, les vilains.

La petite de six ans n'a pas survécu à 50 grammes de crack qui se trouvaient par hasard dans la table de nuit de papa, et le grand de huit ans n'a pas non plus survécu à l'absorption de 35 cachets de LSD qui se trouvaient fortuitement dans le bureau de papa, on ne sait par quel miracle. C'était pendant la période de Noël, on penche pour la piste du Père éponyme.

Tu sais jeune, on ne prévient jamais assez les accidents domestiques.

Et puis on le regrette pour le restant de sa vie.

Car 50 grammes de crack et 35 cachets de LSD, ça représente une sacrée somme d'argent.

Tu dois entendre la voix de la raison, tonton pow wow t'exhorte à mener une vie droite et saine, quand y a papa-maman au moins.

Tourne-toi vers l'air pur et la nature, jeune. Va batifoler dans les bois, dans les champs.

Oui les champs de pavot si tu veux, les champs de coca on s'en fout, c'est comme tu veux.

Tu ne pourras pas dire que tonton pow wow ne t'avait pas prévenu.

C'est pour cela que tonton pow wow te parle franchement, comme à un adulte:

La drogue c'est caca.

Commis par pow wow on lundi 13 juin 2011
categories: , | edit post

12 réactions disproportionnées

  1. Oui, jeun, tonton Pouhouhouuuhou a raison.
    Tu ne veux pas obtenir cette belle tête de vainqueur:
    http://i.pbase.com/u34/spepple/upload/31270642.bodyguard.jpg

    Voilà ce qui arrive quand on néglige son corps et l'intérieur de son crâne.

    Avec des efforts, puis en cliquant sur mon pseudo, tu auras un aperçu de ce que l'on fait de mieux en matière d'équilibre fait homme.

    Enjoy, et prends cette leçon de bon coeur.

     
  2. Rhââhh boulette de clic et on ne peut pas éditer par ici.
    Bon ben tant pis pour le lien hypertexte.
    La tête de vainqueur c'est ici:

    http://i.pbase.com/u34/spepple/upload/31270642.bodyguard.jpg

    La tête de l'homme sain c'est là:

    http://www.nanarland.com/telecineblog/public/Le_Sbire_bourre.jpg

    La flemme de créer des hypertextes après ce cuisant échec :)

     
  3. Vraiment c’est bien Pi Wi de t’adresser aux d’jeuns (je remarque que tu n’as pas tout à fait chopé l’orthographe à la mode)

    Seulement du coup je me sens un peu délaissé, en tant que vieux… Enfin pas trop mais un peu quand même, sur la pente descendante comme tu dis, celle qui commence dès la naissance mais on ne s’en rend pas compte, surtout qu’à ce moment-là il s’agit de grandir…

    Et puis le temps passe, on a grandi et on commence déjà à vieillir, c’est dingue ! Parce qu’on vieillit pour de vrai, les tablettes de chocolat se transforment en durillon de comptoir (ou en bouée de sauvetage pour les plus sobres), les cheveux se font la valise et virent au neigeux, la quéquette est (parfois, faut rien dramatiser non plus) moins frétillante… Enfin des trucs moyennement sympatoches, quoi !

    D’un autre côté tu as vachement raison de raisonner les d’jeuns (bien qu’ils ne semblent pas constituer l’essentiel de ton lectorat) La drogue c’est vraiment de la merde…

    Pour ma part j’ai laissé tomber quelques amis au début des seventies, pour éviter de les suivre dans la drogue :

    - Arnould de Liedekerke : http://www.lexpress.fr/culture/livre/un-dandy-de-l-ancien-regime_807603.html Mort à 52 ans.

    - Gérard Mauriac, petit fils de François, fils de Claude et petit neveu de Marcel Proust, mort à moins de 50 ans de drogue.

    - Hervé de R. (lui est encore vivant) dont la compagne est morte d’over dose il y a bien des années…

    Bon j’ai beaucoup fumé de Craven “A” sans filtre, les fameuses “Cork Tipped”, mais j’ai arrêté il y a 5 ans, je continue le bon vin, le whisky et même le pastis (vodka, gin, tequila, rhum et autres poisons violents sont les bienvenus à la maison aussi), nul n’est parfait et il faut bien mourir de quelque chose, non ?

    PG

     
  4. alain b Says:
  5. Be Fanou, ton lien ne fonctionne quand même pas ;)

    Tonton Pow Wow j'ai un truc pour toi : http://tinyurl.com/6z5p63v

    (et dans les drogues dures t'as oublié la caféine)

     
  6. Alors là, les deux liens de mon second commentaire fonctionnent si tu les copies-colles dans la barre d'adresse de ton navigateur, mon piti Alainou :-)
    (évidemment pas le premier du premier commentaires, pissque boulette comme j' l'ai dit)
    É toque.

     
  7. alain b Says:
  8. désolé mon Fanou, en fait ça marche, mais j'avais eu dans un premier temps un "forbidden" bien contrariant (non passke ça valait la peine de le voir ce gentil monsieur) :)

     
  9. pow wow Says:
  10. Oué ben fanounet, moi je suis dans le premier temps comme Alain, le premier lien j'ai qu'une 403 forbidène qui s'affiche.

    Alain, ouais c'est une plante miraculeuse, tuée par le lobby du pétrole. J'ai même vu que Ford avait fait des carrosseries en chanvre au début.

     
  11. Alors voilà, je mets un commentaire, mon powounet... Moi, je me drogue encore... Eh ouais. A la clope, au Cahors, et des fois, avec un bon ouiski Islay...

    Et pis c'est quoi, ce truc, "vérification des mots", j'suis vraiment obligée de taper "bedule" pour poster ?

    Bon, alors zyva, j'écris "bedule"...

     
  12. E2BDX Says:
  13. Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de sport dans le monde de la drogue. Tu as raison, faut faire gaffe aux accidents domestiques, je ne dois plus laisser traîner mon vélo dans le garage, mon fils drogué pourrait vouloir faire le tour de France.

     
  14. pow wow Says:
  15. Gavroche, je suis pas très ouissequit, je suis plutôt vodequat, mais si j'en bois une dizaine dans l'année c'est le maximum. Après chuis plutôt bon vin à table.

    Bon si la machine te demande de taper bedule, tu écris bedule, elle est bête et bornée, psychorigide, faut pas la contrarier. ;o)

    Eric, au rythme ou ça va, bientôt le tour de France ce ne sera plus des équipes "crédit Lyonnais" "La poste" et compagnie, mais équipe "clenbutérol" "buprénorphine" "éthylamphétamine" etc.

     
  16. mebahel Says:
  17. Déprime.
    Je veux z'avoir le droit de me niaker la santé kommekeujeveux.
    That's the reason why je me soûle au coca.
    Et light en plus pour flinguer les derniers neurones vaguement vaillants.
    Namého.
    Bon, sinon, je veux bien choper un truc plussss planant, là.
    Je trouve que la vie ne manque certes pas d'intérêt dramatique, mais elle ne manque pas non plus de le faire savoir de façon u peu trop tonitruante, trouvé-je.
    Meb fatiguée.

     
  18. pow wow Says:
  19. Maybe, trouvé-je un peu aussi. Fatigué itou. ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif