Allélouiah mes frères, le seigneur m'a envoyé 2000 brebis égarées (ça tient quasiment du miracle), nous allons pouvoir bientôt ouvrir une secte, on va se faire un max de pognon, j'ai toujours rêvé d'avoir une collection de Rolls comme Bhagwan Rajneesh à l'époque, ah putain c'était l'bon temps!

Tiens allez, pour fêter l'évènement, rien ne vaut une chanson entraînante et primesautière comme seul tonton pow wow sait en dénicher, bande de petits veinards!








Eiffel: Bigger than the biggest

Commis par pow wow on jeudi 20 mai 2010
categories: , | edit post

18 réactions disproportionnées

  1. Parce-que tu les vaux bien.

     
  2. alain b Says:
  3. eh ben félicitations !
    Et d'accord avec FdC bien sûr.
    En plus ça te donne l'occasion de mettre une musique euh...différente de d'habitude ;-)

     
  4. pow wow Says:
  5. @ Fan, merci, nifff, tout ça est si soudain, nifff, je voudrais remercier mes parents, ainsi que mon producteur Paul Ledermann et tous ceux qui m'ont fait confiance dans la grande famille de l'internet, nifff, j'avais pas préparé de discours, alors juste...MERCI! ;o)

    @ Alain, attends...me dis pas que c'est pas bien Eiffel, non passe que là je vais descendre à Montpellier et on va s'expliquer et je vais décortiquer ta discothèque et crois-moi, je ne vais RIEN laisser passer.

    "Bonjour Monsieur, contrôle de discothèque, on peut entrer?"

    Et inutile d'aller planquer en catastrophe ceux dont tu as honte dans la chambre de ta fille (pauvre gamine), j'ai le flair d'un chien policier et je suis capable de retrouver une pile de 45 tours de Carlos enterrés dans le fond du jardin.

    Fais trrèèèèès attention Alain!

     
  6. alain b Says:
  7. Non je me suis mal exprimé, je voulais dire que c'était enfin de la bonne musique ;-)
    Évidemment que j'ai des bouses dans ma discothèque, Carlos faut pas exagérer quand même, mais ma fille a très bon goût (MF c'est sa mère c'est pas pareil, lavage de cerveau).
    ;o)

     
  8. pow wow Says:
  9. Ah quand même! Eh ben sache qu'en milieu professionnel (en bureau d'études, où on peut écouter pépère la musique), mes collègues sont quasi unanimes en disant que "Lucky il a toujours de la bonne zic". Alors toc.

    A moins qu'ils aient des goûts de chiotte, remarque. ;o)

     
  10. Je préfère manger à la cantine
    Avec les copains et les copines
    Et même si la viande est dure comme du caoutchouc
    Au moins je suis sûr de rigoler un bon coup

     
  11. pow wow Says:
  12. @ Mon nombril Figurez-vous (figure-toi voilà allez) que c'est un des morceaux préférés d'Alain b avec Senior Meteo (aglagla quel frigo). Mais il ose pas le dire. Ah oui avec Bézu aussi. Je vois pas pourquoi il a honte.

     
  13. pow wow Says:
  14. Heureusement qu'il a une fille qui l'éduque en lui faisant écouter des vieux trucs bonnards comme Led Zep. Ça rattrape.

     
  15. alain b Says:
  16. y'a un truc que j'ai jamais osé avouer à ma fille, c'est que j'ai vu Carlos en concert.
    Un congrès à Port Marly pour mon boulot de l'époque. Il avait descendu une bouteille de whisky tout seul dans la loge (même pas qu'il nous en avait offert le radin) puis il a fait son récital nickel, sans même tituber.
    Je l'avais presque admiré. Il faut pas lui dire à ma fille, hein ? Tu dis rien hein ?

     
  17. Elle m'amuse au premier degré, cette chanson et puis c'était aussi une allusion au piknik asi de l'an dernier. Je pense pas qu'il y en ait un cette année, trop de risque de confusion avec les beuveries facebook.

     
  18. pow wow Says:
  19. @ Alain, ah ben tu vois, ça vient petit à petit, vas-y mon grand lâche-toi, fais ton coming-out, on sent que ça veut sortir. ;o)

    @ Mon Nombril, tu y étais au piknik dazi l'année dernière?

     
  20. nan, mais j'ai bien scruté les photos pour mes fiches.
    (J'avais interrompu mon abonnement asi, pour de sombres raisons de manque de temps et de paix des ménages, je consultais tout de même le site, en douce de dulcinée et savais le rdv mais je trouvais pas correct d'y aller alors que plus abonné.
    Et je suis provincial, il me fallait m'organiser. Donc j'ai loupé ça aussi)

     
  21. alain b Says:
  22. Et si je me souviens bien Mon Kumba, tu avais laissé un message sur le blog du piknik en réaction à des photos d'un abonné et j'avais compris que les posts de ce dernier te manquaient et que tu allais revenir bientôt, tu as bien fait.
    @ m'sieur wow : ma mère m'a amené voir sardou quand j'avais 8 ans, aurais-je dû faire une thérapie ?

     
  23. exact m'sieur Buttocks. j'avais déjà pris la décision de revenir, j'attendais : " http://www.dailymotion.com/video/x41kg7_c-jerome-quand-vient-la-fin-de-l-et_music "

    Quant à l'abonné, je le crois moins borné qu'il s'en donne l'air, enfin j'espère.

    Mais comme je disais, de toute façon, n'étant pas parisien j'suis pas sur d'y être allé (je dis pas d'où je suis, car déjà avec Anne-Sophie, le blog du maître de lieux va paraître hyper-régionaliste.)

    J'ai lu que Sardou, lui-même, regrettait d'avoir voté Sarkozy et le trouvait mauvais prez'.

    Sinon, le Solex, c'est un écho à la Kro " Easy rider "? (M'sieur wow doit effectivement carburer à la solexine.) Ou le souvenir d'avoir utilisé le 3800 comme fidèle destrier pour faire bonne impression chez beau-papa ?

     
  24. pow wow Says:
  25. @ Alain, ben rassure-toi, moi étant petit j'ai eu droit à un concert d'Yvette Horner avec ma grand-Ma, d'où mes problèmes psychologiques maintenant, c'est dur à vivre.

    @ Mon Nombril, t'es d'où hein, t'es d'où?

    Sinon, Solexine et Ganja.

     
  26. oui, je suis doux, très doux.

    (mais pas de vignes par chez moi, plutôt du blé. Si tu fouilles dans ton blog, tu te rappelleras ( à quelques km près ))

     
  27. pow wow Says:
  28. @ Mon Nombril, j'ai cherché, mais j'ai mal dû. Mystère et boule de neige!

     
  29. pow wow Says:
  30. @ Mon Nombril, J'AI TROUVE! F..L..A..c'est ça? Mais c'est qu'on est voisins dites-donc! Didiou!

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.