Là c'est encore un modèle sur A4.

Alors si je vous montre les modèles, c'est parce que j'ai les pochoirs découpés qui dorment dans des cartons mais je ne les ai pas, peints chez moi. Parce que quand je bombais sur des murs, il ne m'est arrivé que très rarement de ramener le mur à la maison. Voilà c'est logique si on réfléchit bien. Tiens, je vais acheter du carton un de ces quatre pour en refaire puis je vous montrerai. Pis voir si j'ai pas perdu la main.



Cliquez sur l'image pour agrandir.

Commis par pow wow on vendredi 7 mai 2010
categories: , | edit post

0 réactions disproportionnées

.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.