J'ai mis la main sur un vieux roman photo sur le net, je ne comprends rien c'est en italien, d'ailleurs on s'en fout, en italien ou en slovaque du sud on n'en à rien à péter, on va le rafraîchir un peu et puis voir ce que ça va donner, il faut toujours explorer de nouvelles pistes. Accrochez-vous!




Cliquez sur l'image pour agrandir.

Commis par pow wow on mercredi 19 mai 2010
categories: | edit post

13 réactions disproportionnées

  1. On vous a reconnu! DUFFY DACK ET POUF POUF in your role of the Two fingers in the hand of god... ;-) If j'en crois a small conversation in an other coin (coin) de bloody blog !

     
  2. pow wow Says:
  3. Hi Esse Dji di! Damnède! We are not so discrétious than we expect? It's the faute of FoD, he always want to faire the malin and at cause of the lui, oui are disque ovaire raide!

    Chiite!

     
  4. Par kontre, j'aie vut 2 fotes ( paie et jours )

    Esquiouse maille frenneche

     
  5. pow wow Says:
  6. Ouais je sais, mais avec The Gimp (comme Photoshop mais libre) c'est difficile de modifier, enfin c'est parce que je ne connais pas bien ce logiciel (mon mari).

     
  7. pow wow Says:
  8. Tiens d'ailleurs, si quelqu'un sait comment on fait un Ç majuscule quand on fait du texte dans Gimp, ça m'intéresse un max. Merci. De rien. Non c'est moi.

     
  9. Heu, faudrait demander à fdC mais je pense que c'est de l'unicode.
    Tu tapes : ctrl+shift+u => tu as un u souligné, ensuite tu tapes le caractère unicode ( notation hexadécimale correspondant au caractère spécifique recherché). Ainsi pour le ç majuscule : 00c7 et tu envoies.

    Donc CTRL+SHIFT+u
    puis
    00c7
    ENTER


    Enfin, je crois. ( sinon, tu burines ton écran à coup de tomahawk )

     
  10. pow wow Says:
  11. Je vais essayer, merci du dérangement. Par contre si c'est pas ça, je te bannis du blog pendant un mois. ;o)

     
  12. Et le fan de Chichoune, il t'a pas confirmé si c'était ça ? Doit dormir encore çui-là.

     
  13. pow wow Says:
  14. Faut pas compter sur lui, jamais. J'attends toujours une bonne recette de mouclade vendéenne. ;o)

     
  15. pow wow Says:
  16. Fan, si tu passes par ici....

     
  17. Bon un peu de retard, vous avez dû trouver la soluce depuis mais au cas où, je dirais pour ma part:
    alt + 128

     
  18. pow wow Says:
  19. Non, c'est nombril qui a bon, alt+128 ça marche pas dans l'éditeur de texte de Gimp. Et toc.

     
  20. Gasp ! ๏๑۩۞۩๑ிஞஜ

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.